tu vois tu ne vas pas assez loin dans ta réflection bien que tu a utiliser le mot qu'il faillais...
ressusciter.
si tu ressuscite c'est que tu n'est pas mort...si tu n'est pas mort c'est que tu peu mourrir...
dans le monde de wow ...la résurrection existe, on ne peu la nier et ce n'est pas parce que tu a été tuer une fois que cela te donne une immunité
si je lis bien ton histoire...tu ne peu t'en prendre qu'a toi, pour tes multiples morts.
tu est revenus a la vie trop près, ton deuxième essais étais plus intelligent...bon la tu n'a pas eue de chance ....sa arrive.
et ensuite ben tu t'y est mal pris en l'acharnant ...

tu ne devais pas être le seul tuable ce soir la hein ...faillais attendre le bon moment et se carapater

.
bref ton mauvais moment en pvp est due a toi et a ta façon de jouer
quant a les voire fuir quant un Hlvl est arrive ... ca c'est leur problème
quant a ta petite histoire .... je vais t'en raconter une autre
dans desolace, ma rogue eue pour mission de récupérer un cristal démoniaque...
apres une petite enquete rapide je le localise et je commence a monter ma strategie....
en effet il est garder par 8 mages eux meme gardes par des rogues et des mages, le tout dans une bâtisse au centre d'un fortain....
pas de problème pour une bonne rogue ... juste un peu de planification et on y vas ....
bref je commence a nettoyer le premier couloir...
j'entre dans la salle centrale... 8 mages ...hum .... bon je me positionne, j'étourdis, je balance mes lames ...le carnage commence..... a un moment je fait une erreur et j'ai plus de monde que prevus sur le dos... pas grave ... on gere... bref apres un combat homérique je suis enfin seule au centre de la salle avec ce maudit cristal....
mais j'ai dépensé ma derniere potion de soin et je suis empoisonnée ...donc pas de bandage, il me reste un filet de vie. et la 2 elfes la geule enfarinee apparaissent devant moi .... et me tuent a coup de poing....
je meurt, degoute tu t'en doute, je me rez au cimetiere a cause du repop..... et la au lieu de chouinner comme une sourie de bas etage genre ouinnn son 2 pi plus fort que moi c'est pas justeuuuuu.... j'ai jouer ma rogue rp parlant .... je suis aller me venger, et ils sont morts ...morts ... et remorts....3 fois chacuns pour 1 de mes morts.
et sa sur un serveur pve ..malheureusement tu ne l'a pas.