Huumm... je voudrai dire qq petit truc sur le sujet
Furie j'en parle pas j'ai pas vu les "coup abusé"
Gliffe immo... c vré que je trouve ca un peu abusé... la zone est très importante et les pa sont peu couteux... j'ai été agréssé par paulejaune (si ca s'écri comme ca) il a fé téléportation+ gliffe immo... puis le tour suivant gliffe agressive... deux tour plus tard gt mort sans avoir pu faire koi ke ce soit... (tofu perdait 10 pm et sanglier ke j'ai pa pu sortir avait 70% de chance de rester coller a la gliffe...)
Les ergots... je suis d'accord pour dire que le coup des 3 pa c p-e un peu abusé... 4 pa serait mieu a mon goût... absorption chez les sacri c pas pareil que les ergot? (je connai pa la réponse)
épée celeste j'ai jamais vu
bon coté osa... résistance naturelle... le sort inutil de la guilde... je parle au lvl 5... alors ce sort coûte 6 pa (déja, ca fé un tour de perdu pour la plupart des osa) ca ajoute 1D35 pv, c'est relancable tous les 5 tours a 3 po en ligne... et non, ca ne marche pas avec l'int... je précise que c'est un sort lvl 60

Alors 35 pv au lvl 60 c rien... et en plus on pert un tour pour lancer une daub pareil... alucinant...
pelle je connai pas...
Les anno de satisfaction... je tien a préciser qu'ils avaient une utilité avant l'apparition des éléments... la preuve je m'en servais... ces anno étaient utile pour ceux qui invoquaient bocoup... la ils servent a tout le monde, c klr faut changer ca... les -200 partout j'm pas trop mais bon c'est, je pense, la seul solution... mon pauvre osa va en prendre un coup
Le mage me parait... nul à c.... je compte le booster tt de mem lvl 5 pour voir ce kil donne réellement mais bon je croi avoir déja la réponse

(-20 en zone)
le craqueleur... j'ai entendu dire que le craqueleur était un sort abusé... perso je trouve pas... il a 4 pm il me semble enleve du 2*50 par tour et 2*-2pa ca me semble correct pour un sort lvl 90... une invok ki tape c pas tt les jour kon en a... de plus il n'eskive pas les perte de pa (0%) donc c jouable. les pv élevé ne sont pas un problème je pense... (désinvocation et il n'y a plus de crak, sablier il tape kune fois) en gros il reste pas mal de solution je pense pour remédier a un crak. a part la fuite bien sur
ca sera tout je pense... j'ai essayé de faire court