liste de sorts abused à modifié d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
heuuu la glyphe enflammée n'est elle pas un peu du même genre. J'en garde encore les traces lors de ma dernière agression. Palejaune t'es un vilain, rend moi ma belle farine paysanne !! heuu oui pour dire, buté en deux tours avec cette glyphe (bon d'accord c'est très con de tenter bond alors que l'on est déjà sur la glyphe et qu'il reste plus que 50 de vie et que l'on fait échec mais bon...des fois on joue mal ^^).PoisChiche level 54 (oui oui ergot mina m'a beaucoup retardé ^^)
Citation :
Publié par bluedragoon
Bon je vais vous en dire un peu plus pour calmer un peu les esprits une chose est sure actuellement quoi que l on en dise les iop agi sont abusés les sacri sont abusés les ergots mina en elle meme ne sont pas abusé c'est juste la facon de l utiliser qui l ai.

le pb c que les objets d agilité sont trop facilement accessible comme d autre objets d ailleurs je ne trouve pas normal des objets comme la tofu fou allant juska booster de 100 une stats qui ne doit pas etre facilment boostable.

les anneaux de satisf et abranneaux vont surement etre "tué" car la modification n est plus possible maintenant. tué comme le sont les chance amulette et vous aurez surement la possibilité de les echanger contre une version équilibré cad mallus agil et chance dessus ( normal au vu des elements actuellement )

au niveau des ergot la vie rendu ne devrai plus etre boosté.

pour epee celeste je ne sais pas trop

pour furie cela ne devrai pas etre modifié par contre ce qui devrai changé c les combo treve + furie ou immu + furie le lanceur prendra tout de meme les degars de la furie donc les abus ne seront plus possible.
furie ne boostera plus flammiche

pour le reste je ne sais pas trop mais ce sont de (quasi sure) bonne nouvelle pour le lancement des guildes et donc des combats en pvp

en esperant que cela vous rassure mais les devs travaillent dur pour faire disparaitre tout ces abus laissons leur le temps de travailler jusqu au 7.
ba en voila une bonne nouvelle pour la furie et le flamich ainsi que les satis ( et je suis sacri lv 57 et je suis content qu on rabaisse ma guilde vous imaginez)
Citation :
Publié par Theodor
Eleanor, dans le principe je pense que tu as raison sur les objets nouveau mais bon avant noel les devs se sont vantes de mettre +300 nouveau objets, c'est bien pour un piètre résultat, au lieu de balancer des objets qui vont etre modifiés ou supprimés, ils devraient les tester avant non?.

ces en amonts que fait de la prog pas en aval, et malheureusement c'est nous qui subissons.
La bonne question serais il pas de savoir si on est en beta ou dans un jeu finaliser et commercial, moi ca me dérange pas d'etre sur un autre serveur avec 2 mois de retard par rapport au autre, mon but ultime c'est de jouer sans prise de tete que je puisse faire évoluer mes persos sans contrainte de reeboot , de mise a jour et de modifs.
Je comprends oui c'est sûr et c'est logique mais saches que:

Franchement moi je me sens pas de me mettre à la place des développeurs. Quand tu mets en place une arme ou un objet et même si tu le test un peu, je pense pas que tu puisses trouver tout ce qu'on trouveront un tas de joueurs acharnés qui font ça toute la journée contrairement aux développeurs pour qui cet objet représente un peu de temps dans plein de choses à faire. C dur, alors que nous on bourrine à fond pour trouver la faille qu'on exploite d'ailleurs avec allégresse .
Ensuite pour ce qui est du serveur anglophone et francophone c pareil. Moi deux mois avant ou pas c'est clair que ça changera rien pour moi. On peut pas en vouloir je pense aux développeurs. ILs ont sorti un jeu hors du commun sur de nombreux aspects. Cela inclue aussi, dans un coté un peu plus néfaste, une faible base de donnée quant aux armes et objets et donc il devient difficile d en mettre de nouveau en en connaissant tout les effets et il n'est pas possible non plus de les laisser au risque de casser le "bon sens" du jeu même si malheureusement certains en pâtissent

Je m'arrête lol

A bon entendeur salut!
Citation :
Publié par burny

heu...je pense que c'est pas a toi de nous dire ca ou alors il va falloir plus comme le demande HarenochiGuu car la c'est un peu Léger comme info
quelle serons les modification par exemple ?

voila tous ce que j'avais a dire

en vous informant de quelques trucs je voulai un peu calmer les ardeurs de ce post pour ne pas voir des tas de discution inutiles genre comment le changer, ou alors oui c abusé, tass a fait ceci pour référencer les sorts abusé et faire un message voyant afin que lors de la sortie de la mise a jour ces defauts soit corrigé. Apres pourquoi ca ne serai pas a moi de dire ca je suis un joueur avant tout je veu vous informer c'est tout enfin la prochaine fois je ferai simple je garde tout pour moi ;p et vous discuterez dans le vent.
Pour ce qui est des details vous aller devoir patienter en attendant qu un des dev post sur le forum officiel ce qui ne devrai plus trop tarder ( dans la semaine je pense )
attendez le dosage dois etre precis si les devs chance ano de satisfaction ( dans la logic forcement abracape cape du tofu fou et dragolyre ( malus o quatre element ) ) plus furie qui boost plus flamiche un sacrieur lvl 59 fait 90 de degat Oo en ligne a trois PO ( accessoirement en prenant 300 de degat ) sa serai vraiment la classe la plus nul du jeu ................
Juste pour répondre au dernier post: un xelor lvl 59 fait beaucoup moins que 90 en ligne... bon il enlève avec un peu de chance 1-2 pa, si c'est pas esquiver... alors 90 en ligne c'est déjà pas si mal
HS
Citation :
Publié par bluedragoon
en vous informant de quelques trucs je voulais un peu calmer les ardeurs de ce post pour ne pas voir des tas de discutions inutiles genre comment le changer, ou alors oui c abusé, tass a fait ceci pour référencer les sorts abusé et faire un message voyant afin que lors de la sortie de la mise a jour ces défauts soit corrigé.
je n'ai jamais dit que je n'était pas d'accord avec le post de tas bien au contraire je trouve et que c'est un post intéressant et je suis tout a fais d'accord avec ce qui y est dénoncer

Citation :
Publié par bluedragoon
Apres pourquoi ca ne serai pas a moi de dire ca je suis un joueur avant tout je veux vous informer c'est tout enfin la prochaine fois je ferai simple je garde tout pour moi ;p et vous discuterez dans le vent.
Pour ce qui est des details vous aller devoir patienter en attendant qu un des dev post sur le forum officiel ce qui ne devrai plus trop tarder ( dans la semaine je pense )
oui je comprend je t'en remercie d'ailleurs mais
je suis un joueur aussi et je ne n'ai pas le 1/3 des informations dont quelque "privilégier" possède...
(je pense que ce n'est pas l'endroit pour en débattre je n'en dirais pas plus)

Blue :
Citation :
vous discuterez dans le vent.
j'ai l'habitude maintenant...

Erud :
Citation :
attendez le dosage dois etre precis si les devs chance ano de satisfaction ( dans la logic forcement abracape cape du tofu fou et dragolyre ( malus o quatre element ) )
Précis précis... s'ils sont logiques, ils mettent un joli message avec Dégat élémentaire -200 ( ainsi, le coté agilité, et chance ne sont pas affecté ).. et à ce moment, tout le monde va crier aux scandales, il va y avoir une guerre anti dofus etc etc etc

Protégez les femmes et les enfants... quoique à Amakna, tout le monde se démerde et sais se défendre
Citation :
Publié par burny

oui je comprend je t'en remercie d'ailleurs mais
je suis un joueur aussi et je ne n'ai pas le 1/3 des informations dont quelque "privilégier" possède...
(je pense que ce n'est pas l'endroit pour en débattre je n'en dirais pas plus)

les "privilégiés" comme tu dis se sont des mecs comme moi et tass qui cherchons les abus et en informons les developpeurs il faut bien que quelqu un le fasse en quoi serions nous des privilégié nous essayons de faire avancer dofus dans le bon sens et nous n attendons pas les bras croisé que les pbs se regle tout seul les devs ne peuvent pas tout voir ils ont besoin que des joueurs s impliquent pour les aider.
Si ca c'est etre un privilégié ...
je rappel que les devs sont des joueurs aussi et qu ils possedent des persos ayant sympathisé avec eux je les considere comme des bons amis et leur statut de dev je m en fou je les aime bien parcqu ils sont sympa et qu on rigole bien.
Je n'ai aucun avantage vis a vis de tel ou tel joueur il faut un peu arreter c'est a cause de ce genre de préjugés que les devs prennent du recul et s'éloignent de nous joueurs.
L un des atouts de dofus pour moi c'était la possibilité d avoir un dialogue avec ces gens la qui ont concus le jeu et qui sont comme nous passionné et j avais envi de les rencontrer pour cette raison je n ai jamais vu autre part dans un jeu ou on pouvait s entretenir avec les developpeurs.
Croyez moi ils sont très humais pour faire de telles choses pour nous et je les en remercie.
En tout cas perso changez rien a votre coté humain pour nous c'est ce qui vous differencie des autres. Les devs sont a l ecoutent et essaie de faire au mieux a chaque fois pardonnez l erreur et arreter de ne penser qu a vos sous
Mouai moi je ne suis tout à fait d'accord avec certaines personnes sur ces sorts .

En général les personnes qui se plaigne sont celles qui ne disposent pas du perso en question forcement, et rien ne les empêche alors d'en faire un ^^

Pour le sacrieur je pense qu'il est très bien comme il est car il a des malus que n'ont pas tous les autres persos à savoir :

- SAGESSE = 0
- Une grande , une très grande consommation de pains.

Rien que ces deux points cela veut tous dire. A mon avis Sacrieur n'est pas une classe réservée à un débutant car il s'apercevra très vite que le manque de pain va lui faire très mal. Il sera donc avant tous obligé de devenir boulanger à moins de trouver un Mécene qui lui donne des centaines de milliers de kamas pour acheter le pain.

Je pense qu'au final un sacrieur va coûter plus cher au joueur en pains donc en argent voir en temps pour ceux qui sont boulanger.

Il est vrai néanmoins que s'il est accompagné d'un ENI cela change tous et d'autre classe aussi mais ceci est valable pour toutes les classes du jeu et c'est d'ailleurs ça un MMORPG un mélange de classe en formant des groupes c'est d'ailleurs le seul objectif d'un MMORPG quel qu'il soit .

Enfin voilà mon point de vue.

Arreter d'attaquer les classes qui en générale vous font plus saliver qu'autre chose ou alors faite en une.

A bientôt
Précision : ce post est l'oeuvre d'un féca, et il critique ouvertement la puissance de ses glyphes. Tasselhof n'est pas une exception, bon nombre de joueurs de classes dites abusées du moment savent être honnêtes, pour le bien du jeu... Donc ce genre de remarque me semble plutot déplacé dans un topic aussi intelligemment critique.
un autre truc a modif d urgence

limiter l acces des iles comme moon et wabit au bas lv
quand je voi des lv 36 qui squate des groupe de total 71 et qui soule le monde ca me tu
il faudrait mettre une limite de lv genre
lv 40 pour wabit
lv 45 pour moon pk la ca devient du delire surtout pk il y a le pain gratuit
alors pour des haut lv qui depasse les 800 pv ( ca arrive c est parfaitement logique pk il y a es gros groupes pour eux mais sinon n importe quoi)
Je vais devancer laeryl dans son job de moderateur pour dire que le topic initial ne fait reference qu'aux sorts et aux items à modifier.

Le probleme du "ils me piquent mes mobs" est tout autre. Nous en debatterons un autre fois quand je serai ressuciter apres mon lynchage prévu le 8 fevrier ^^'

Tass.

Ps: -Ass- je ne te connais pas mais je t'aime deja, merci pour ton post de soutien
Citation :
Publié par -aSs-
Précision : ce post est l'oeuvre d'un féca, et il critique ouvertement la puissance de ses glyphes. Tasselhof n'est pas une exception, bon nombre de joueurs de classes dites abusées du moment savent être honnêtes, pour le bien du jeu... Donc ce genre de remarque me semble plutôt déplacé dans un topic aussi intelligemment critique.
je précise aussi qu'en tant qu'enu j'ai amplement contribué a la modification de la mechba, et a celles qui vont être faites aux ergots

c'est fous les truc de dingue que j'arrivai a faire avec ces armes mal conçues.
soloter au lvl 60 un groupe de 6 squelettes wabbits lvl30 ou être plus performant qu'un féca pour tenir deux wobots au cac, c'est pas très normal

Signé Drallieiv, compagnon de lynchage pour tass
Citation :
Publié par OUDINY
Pour le sacrieur je pense qu'il est très bien comme il est car il a des malus que n'ont pas tous les autres persos à savoir :

- SAGESSE = 0
Alors la je dit MDR, LOL , PTDR et toute la clique
cite moi une seule personne qui a utilisé ses points de statistiques pour monter sa sagesse !!

les parchos et les objets c'est pour les bouftou ?
Citation :
Publié par Drallieiv
Alors la je dit MDR, LOL , PTDR et toute la clique
cite moi une seule personne qui a utilisé ses points de statistiques pour monter sa sagesse !!
Moi
Bon, bon, j'ai pas tout lu, mais comme c'est precisé dans le titre, ce post a pour but de recenser les sort abusés:

Feca: Armures trop puissantes (peut se faire tout les monstres sans pains et en solo)...le combo des glyphes est aussi trop puissant en particulier "Glyphe enflammée" qui s'etend sur une trop grande partie. Equipé "chance" font d'assez gros degats avec Bulles (donc drop d'objets et tire de loin).

Eca: Roue de la fortune (trop puissant, ne coute pas beaucoups de PA et pas assez de tours entre 2 lancers)

Eni: Mot de prevention, revitalisant et regeneration lvl 5 + une bonne arme FEU, ils sont tout simplement immortels.

Sadida: Avec la force passée a 100, une petite ronce mutiple de loin, ça fait mal. Je me fais un petit buisson, un arbre, je lance tremblement, vent empoisonné et gonflables et hop, je me fais le Dark Vlad, le dragon cochon et tout le reste en solo (meme si ça me prend du temps)

Cra: tir eloigné lvl 5 + fleche destructrice lvl 5 et 8 pa....l'affaire est reglée et pliée........

Iop: les pauvres vont etre modifiés encore, ils vont devenir ceux qui tapent pas fort et en plus, tres betes (au dessous du lvl 80)

Xelor: Je ne connais pas assez cette classe, mais elle me semble assez equilibrée comme ça, meme si c'est difficile d'attrapé un xelor au CaC .

Sacrieur: Va devenir aussi inutile qu'un Prespic en combat
J'allais me moquer ouvertement de Garu et de sa mauvaise foi avant de réaliser qu'il s'agit probablement d'un troll ou d'un échappé de la Star Académy.

La maladie de Duchennes (?) peut être combattue, continuons de donner.

Ca va là, Laeryl ?
De nombreux abus existent, et à mon avis vont perdurer.
A l'instar du féca, et d'épée céleste des iops, le sacrieur est une bonne tranche de rigolade jaune.
Pour moi, le sacrieur, combiné à certains items est le plus urgent.

J'ai moi même vu des flammiches à 650 de dommages.
Des CaC avec les ergots mina où le sacrieur tape et se soigne de 260.
Un sacrieur se solote le meulou ou moon après avoir été boosté.

"Oui mais c'est tactique, il faut choisir de booster le sacrieur au lieu de taper sur les monstre en face, on perd du temps...."
Voila ce que j'entend, or c'est complètement faux.

Un féca: trêve et immunité, et le tour est joué.

En plus de ça, le combat type ressemble à: trêve, furie, châtiment osé ou autre, flammiches sur le sacrieur, le sacrieur bastonne déjà bien, et quelques tours après, c'est reparti pour une furie.

Honnêtement, ou est la dignité de jouer, de participer à des combats si c'est juste pour laisser le sacrieur taper et dropper? Ce qu'on vous demande c'est juste de booster le sacrieur et surtout de mourir vite pour pas être sur la ligne des flammiches?
Ou est votre dignité dans ce genre de multijoueur????

Va falloir lyncher fort et longtemps parce qu'on est plusieurs à prendre un ticket.
Citation :
Publié par OUDINY

- SAGESSE = 0
G une sacrieuse et j'xp avec 149 de sagesse (+ 32 de chatiment sagesse en moyenne ^^ )
Pour repondre a Terpsichore, je suis désolé de ta reaction.Bref, parlons plutot des sorts et pas de ma santé mentale.

Je ne fais qu'anticiper les prochaines reactions. Evidemment il y a de fortes chances que le Sacrieur soit baissé. Neanmoins, il subsiste des problemes sur les autres races.En particulier, les sorts que j'ai cité plus haut.Pourquoi continuer a se plaindre des Sacrieurs, je crois que le message a été passé,non?il faut etre aveugle, pour ne pas voir la masse de vos postes au sujet de cette race!

Le Sacrieur:

ça c'est fait!

Et maintenant interessons nous aux autres races,non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés