Bon, bon, j'ai pas tout lu, mais comme c'est precisé dans le titre, ce post a pour but de recenser les sort abusés:
Feca: Armures trop puissantes (peut se faire tout les monstres sans pains et en solo)...le combo des glyphes est aussi trop puissant en particulier "Glyphe enflammée" qui s'etend sur une trop grande partie. Equipé "chance" font d'assez gros degats avec Bulles (donc drop d'objets et tire de loin).
Eca: Roue de la fortune (trop puissant, ne coute pas beaucoups de PA et pas assez de tours entre 2 lancers)
Eni: Mot de prevention, revitalisant et regeneration lvl 5 + une bonne arme FEU, ils sont tout simplement immortels.
Sadida: Avec la force passée a 100, une petite ronce mutiple de loin, ça fait mal. Je me fais un petit buisson, un arbre, je lance tremblement, vent empoisonné et gonflables et hop, je me fais le Dark Vlad, le dragon cochon et tout le reste en solo (meme si ça me prend du temps)
Cra: tir eloigné lvl 5 + fleche destructrice lvl 5 et 8 pa....l'affaire est reglée et pliée........
Iop: les pauvres vont etre modifiés encore, ils vont devenir ceux qui tapent pas fort et en plus, tres betes

(au dessous du lvl 80)
Xelor: Je ne connais pas assez cette classe, mais elle me semble assez equilibrée comme ça, meme si c'est difficile d'attrapé un xelor au CaC .
Sacrieur: Va devenir aussi inutile qu'un Prespic en combat