liste de sorts abused à modifié d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Le 7 fevrier approche et j'espere que ces sorts ne passeront pas a la trappe car ils sont totalement desequilibrants pour la communauté:

epee celeste (level70) degats de type air level 5 de 41à 47 pour 4 pa en zone de taille 2 a 4po(autant vous dire que si vous croisez un demon iop agi level 70 vous etes morts).

pelle massacrante: (level 70) degats de type eau level 5 de 11 à 50 a 6po pour 5pa.(je vous laisser imaginer le carnage avec un enu^^)

glyphe d'immolevel 90) zone de taille 4 au level 5 pour seulement 3 pa(petit combot enflammée pour le feca, gouttez vous m'en direz des nouvelles) .

glyphe de silence(level100) meme zone et mm evolution que glyphe enflammée taille 3 au level 5 pour seulement 6 pa(et oui 6 pa donc pour quelqu'un de bien equipé il peux vous faire silence et immo et le tr suivant enflammée evidement^^)

furie: sort sacri level 3X relanceable tout les 4 trs... ca se passe de commentaire
(en plus les chatuements et furie ont des dommages reductibles si treve ou immu voir mot de prevention sont lancer avant le sort en question)

arnaque: sort sram level70( comme son nom l'indique...)

ah oui j'ouvre une petite parenthese pour deux armes complement desequilibrantes: les ergots mina et l'arc hidsad qu'il faut soit eliminer soit mettre de gros prerequis. une petite modification des anneaux de satisfaction et abranneau ne feraient pas de mal non plus afin que les 4 elements soient pris en compte(-200 partout).

voila voila je vous laisse mediter.

Tass
Ces anneaux se sont pas fait pour mettre de gros items mais justement des items facile a porter comme des petites armes avec lesquelles on frappe plusieurs plutot qu'une grosse arme avec lesquels on frappe qu'un seul coup.

de toute facon les frappeur a coup de chance et d'agi sont bien trop avantagés par ces anneaux donc il faut y remédier...
Thumbs down
je ne suis pas d'accord pour furie
Ce sort en duel est inefficace et en xp je m'en sers jamais.
Dans ce cas pourquoi pas enlevé aussi mot stimulant pendant qu'on y est... (je plaisante)
Furie est très utile en groupe c'est tout.
N'oublies pas qu'à chaques coups on se prend +50 de dommage dans la face pendant un tour(voir meme 2 pour ne pas être boosté si tu ne t'es pas fais tapper au tour lancé!!!)
C'est à double tranchant
Hum Tass polemique ton topic

Je vais essayé d'y participer en tentant d'etre le plus objectif possible mais en parlant de deux sorts anormalement trop faible a mon gout:

- attaque mortelle des srams: dont la puissance du cc me semble avoir été un peu trop diminué.(le calcul de la frequence des cc reste cependant a revoir et je suppose les srams auront le droit encore a quelques modifs).

-destin d'ecaflip: me parait un peu faible comme sort ultime.
Entierement d'accord avec toi kazu
Il aurait mieux fallu changer la formule du calcul des CC que de changer l'attaque mortelle.
Pour ce qui ets de destin d'ecaflip les degats sont vraiment faibles comparativement au autre sorts du mm level des autres guildes.

Dante tout les sorts ne sont pas efficace en duel ou pour xper pourtant ont une utilité en multi.Prenons par exemple treve des fécas
Bon jvient mettre mon grain de sel épicé ....

Tu crois qu'un iop arrive a monté level 70 en boostant l'agi ????? bon ok idée bete je sort .....

apres tu veut viré / remaniée les 2 sort ultime des féca , ok renomme nous tofu et c'est partit .....

Furie a part en multi les sacrieurs tape pas à 500 avec une flammiche moi jte ldit ....

il reste arnaque le modifiée ? pourquoi ce sort c'est dla mer** autant le viré .

Les anneaux ? c'est quoi leur utilité apres alors ???? ya moins de sorts don les degats sont basée sur l'air et sur la chance que sur la force et l'intell voila pourquoi ces anneaux existe .... sinon faut les virée kler est net !!

bon apres pour les dagues et l'arc je voit pas trop le probleme ? c'est tellement rare que apres tout normale que sa soit puissant ..... jte laisse médité a tous sa ok ?
pour furie, moi je dit quand un perso arrive a taper a 1500 dégats par tour, c'est pas normal.

pour ce qui est des satisfactions, ben c'est un moyen pratique d'avoir des PA, pour ce qui est de mettre un malus en agi je suis ok, mais si on met -200 chance ca sert plus a rien.
a la base ces anno sont la pour compenser la différence de dégats entre ls guildes force / int et les autres.

mais de nos jours si on s'équipe pas on a plus rien.

donc moi satisfaction je laisserait pareil.

pelle massarante, j'aurais bien aimer tester avant de juger, mais si on met 6PA non relancable, ca reviens a donner un coups de razielle non ?

bye bye aux ergots et a l'hisad
pour les ergots je propose juste que sa soigne sans frapper, ou que le soin soit fixe et non boostable

le but des modifs est de virer ce qui se passe d'anormal pour un jeu équilibrer

- un perso qui fait plus de 1500 dégats en un tour
- une arme qui me permet de soloter un groupe de 8 wabbits squelettes, ou des 8 scarafeuilles
- un sort qui bloque et trucide n'importe qui sur une zone aussi grande que le trou de la sécu
- un arc qui soigne a 100 par tour
Dra'

je suis d'accord avec le principe de pelle massacrante non relanceable sur la meme cible dra( c'est ce qui a été fait pour bulle et puni il y a longtemps)

sinon pour les anneaux justement la comparaisonn force/intel n'a plus lieu puisque maintenat nous sommes a 4 elements(eau/feu/air/terre) d'ou l'objet de ma requete.

Kristy je ne parle pas du iop qui monte son agi pour arriver a ce level, il n'en a pas besoin, les items sur le marché suffise emplement à monter son agi à 200 voir 300.
Citation :
Publié par kristy
Bon jvient mettre mon grain de sel épicé ....

Tu crois qu'un iop arrive a monté level 70 en boostant l'agi ????? bon ok idée bete je sort .....

apres tu veut viré / remaniée les 2 sort ultime des féca , ok renomme nous tofu et c'est partit .....

Furie a part en multi les sacrieurs tape pas à 500 avec une flammiche moi jte ldit ....

il reste arnaque le modifiée ? pourquoi ce sort c'est dla mer** autant le viré .

Les anneaux ? c'est quoi leur utilité apres alors ???? ya moins de sorts don les degats sont basée sur l'air et sur la chance que sur la force et l'intell voila pourquoi ces anneaux existe .... sinon faut les virée kler est net !!

bon apres pour les dagues et l'arc je voit pas trop le probleme ? c'est tellement rare que apres tout normale que sa soit puissant ..... jte laisse médité a tous sa ok ?
  • Rien que les items permettent de booster enormement l'agilitée ...
  • Les feca sont tres puissant arriver lvl90 ... en ce moment ils le sont beaucoup trop , rien que l'armure qui reduit de 38% + armure qui reduit d'environ 40 + renvoie de sort qui marche tres souvent en PvP , et tu sort un personnage immortel ...
Un personagge qui reduit d'environ 80 par tour et qui peux renvoyer environ 1 fois sur 5 ...
Bha moi je les applaudis les tofu ...
  • Pour furie , ce sort permet de monter a -350degats avec 2Pa ...
Un sacri booster a environ 12 Pa ; 6*350 ....
ha bein non c'est encore pire
par contre
-100 vita +1PA ca peut etre bien, car ca gène tout le monde de pas avoir de vita
enfin bon ca va faire plaisir aux sacrieurs
ou sinon +1PA -1PM -1 Portée
bon je suis sacrieur et je vais donner mon avis sur la question de furie et je peux vous dire que je serais objectif je suis meme un des rares sacrieur a avoir ralé en voyant la belle petites failles du feca imu/ sacr furie flamich

furi est un element essentiel du sacrieur
si nous ne pouvons booster nos dmg nous somme un peu embété
le fait est que en multi il y a parfois de l abus comme avec le flamiche ( a l époque c etait aussi les iop mutil/ flamich)
hors la furie est beaucoup moins puissante que la mutil il faut donc laisser furie s aplliquer a tous les types de dmg sans ca c est la fin des sacrieur ( eau terre neutre feu ......)
mais le probleme est aussi d empecher de monter avec des dmg trop monstrueu comme avec flamich 2 pa et je te latte le tronche avec ( je parle en multi bien sur car si on exp seul les dmg reste tout a fait normeau c est dans un contexte multi que sacrieur devient abusé)

je n ais pas trouvé de solution a ce probleme mais il faut empecher les sacrieur de faire autant de dmg pour si peu de pa sans pour autant enlever les type d apllication de la furie car si elle ne s aplique que aux dmg terre ca sera inutil

sinon dans les trucs a modif je dirais qu il y a aussi les ergot mina qui devrait revita que sur cc car meme si elles profites énormement aux sacrieurs j ais vu pas mal d autres classes défoncer des grosse bebetes grace a ca
voila

esp sacrieur lv 57
we je sais mais bon si maintenent etre honnete c est prendre des coups ca devien du n importe quoi mais bon sinon pour ce qui des abranos ou satisfaction on dit qu les sacrieurs sont trés contents avec mais bon vu que 3 pts pour un de stat c est le seul moyen de rentabilité et pui je veu pas dire mais un sacri a du mal de dépsser les -100 avec 2 assaut alors honnetement par raport au recentes modif les abrano et satis sont maintenent trés corectes
Il faudrait que flamiche ne profite plus de furie,pas besoin de se prendre la tete a elaborer 30milliard d'autre solution.
En une ligne de code ca doit etre faisable.

Ensuite pour les ergot mina je pense que nous pouvons simplment augmenter les prerequis de facons significative.
Genre lvl 60/65
Necessite beaucoups d'agi,de force,de vie.(en fait ca redevient une arme sram quoi ^^").

Apres je suis d'accord avec Tass,les glyphes sont un ch'tit peu trop grandes,et ne coutent pas assez de pa.
Renvoi de sort me semble par contr bien tel qu'il est actuellement.Ni trop ni trop peu.(deja qu'il ne marche pas sur les attaques au cac,je vous raconte pas le stress face a un iop bien mulet qui vous fonce dessus).

L'arc hidsad me semble t'il rend des pdv a la victime et non au lanceur de fleche.(un eu comme pilou).

Vala vala,en ce qui concerne les satsfaction je me demande bien comment on peut trnsformer ca sans provoquer une emeute digne de la suppression du bond iop en debut Vf.
Peut etre en jouant sur la sagesse,ca restreindrait suffisamment leurs usage,non?
bon je mets un message parce que je ne peux pas ne pas répondre, ça commence à me chauffer.

Pourquoi dès qu'il existe une arme sympa faut-il que certains se plaignent pour qu'elle soit retirée. Ca vous fait plaisir de jouer avec des armes minables ? moi pas. Après la modification honteuse sur la pelle mechba qui était à mon sens magnifique (oui c'est sur avec les enution machin, la chance amu et la pelle ça faisait beaucoup) voilà que vous demandez le retrait (en gros) de l'arc et de l'ergot.
En fait tout ce que vous voulez o final c'est le retrait de toutes les armes élémentaires. C'est ce qui va finir par arriver et vous en serez les responsables.

Je suis d'ailleurs très étonné que vous n'ayez pas encore râlé sur la zulie lame parce qu'elle est ABUSEEEEEE (ah bon ?). tain mais vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre. Ce qui est amusant aussi c'est que ce genre de remarque vient de la part de personnage haut level et souvent on va dire bien fourni en objets rares ou uniques qui boostent pa et pm. Mais pensez un peu aux autres qui galèrent encore avec leur 6 pa parce que ce foutu mulou ne drop plus rien depuis des lustres et parce que les dopeuls ont disparus. Alors oui ces armes peuvent paraître puissantes quand on a plus de 6 pa mais quand c'est pas le cas ben tu frappes une fois par tour et c'est tout, rien d'exceptionnel. Enfin bon comme d'hab je vais redouter le rebbot du 7 qui en plus d'enlever les runes va sûrement mettre une nouvelle pagaille dans nos équipements (remarquez comme ça on ne s'ennuie pas, quoique)

concernant les sorts abusés soit disant je vous laisse juge, j'en suis loin. Je sais juste qu'un féca level 73 m'a tué en deux tours lors d'un agression. Je trouve ça limite quand même (merci la glyphe).

Je voudrai juste terminer par une demande après tout j'y ai droit non ? Je demande officiellement le retrait pur et simple des sacrieurs. Quand je pense que les devs ont diminués un peu tout le monde pour éviter de voir des gros bourrinos ben là j'en reste muet. Quand je vois ce que peux faire un sacrieur level 30 bien boosté, ça ne me donne plus envie du tout de jouer. En gros les multi maintenant c'est un peu : on boost le sacrieur et ensuite on regarde, ouaaaaa comme t'es puissantttttt. Hummm super passionnant. Avant on tentait lors de combats risqués, de mettre en place une stratégie mais là impossible les sacrieurs sont de gros bourrins qui se ruent o cac, nous ordonnant presque de le booster. Ah oui c'est sûr y'en a pas beaucoup pour venir dire qu'ils sont vraiment trop puissants, ben oui ils sont pratiques pour faire le château ^^. C'est devenu une vraie usine là bas. Vous n'avez qu'à voir le nombre de dofus cawotte en vente c'est effarant. Je sais d'ailleurs que certains font le château à 3 avec un sacrieurs. A 3 !!!!!! et bé
Vous allez voir qu'au reboot, o lieu de modifier en profondeur les sacrieurs, ils vont enlever flamiche !! les enis vont faire la gueule !!

A plus
Je doit dire ça à tout prix....
Tass en avant bousillons le jeu en coeur.
Alors il nous propose en avant première de re-modifier les sorts, pour re décevoir des milliers de joueur qui auront xp pour rien.

C'est en préparant ses potions d'oublis que monsieur s'est dit... Tiens tous les feca ont mit leurs glyphes lvl 5, houu ils sont fort et moi j'ai tout gardé lvl 4. C'est pas normal ! J'avait déjà rendu la Glyphe Enflammée moins puissante lvl 5 que lvl 4 (dure 1 tour de moins et attente 1 tour plus long pour la relancer -_-) . Bon allez réduisons tout ça pour les rendre complètement inutiles ! après tout ils ont pas encore assez souffert avec les deux nouvelles armures !

Allez une question, pourquoi tu fait ça ?
1-Pour être remercié des devs ?
2-Parce que ça faisait longtemps que Tot voulait plus de tes rapports ?
3-Une haine personnelle qui te donne un désir de destruction ?
4-T'as envi de vendre des potions d'oublis ?
5-Tu te venge d'un ou d'une Feca qui a tout mit lvl 5 ?
6-T'as envi d'arrêter Dofus et tu t'avais envi que tlm te suive sur WoW ?
7-Ou autre. Veuillez formuler votre réponse en précisant [motivation] et [date].
Bon bah dans ce cas, faut aussi arreter de faire dofus parce que franchement ce jeu est trop puissant, il te scotche devant ton pc pendant des heures sans que tu puisses t'en rendre compte...
Pffff franchement je vous jure les gars...
Bla bla bla et bla bla bla ho j'ai oublié de dire aussi bla bla bla...
Ce jeu est une prise de tête enorme pour les joueurs faut croire...
Personnellement je préférais la période des bétas, on s'eclatait plus!!!
Maintenant c'est de la critique non stop!!!
Je pleins les pauvres programmeurs de dofus...

J'ai juste une chose à dire : LAISSEZ les faire bon sang...c'est pas à vous de decidez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés