En ce qui concerne Pelle Massacrante je vais en faire raler, mais il serait NORMAL qu'elle repasse en type terre. Parce que là un Enutrof jouant sur la force ca se résume à Lancer de pelle et Cac, youpi -_-... (à noter qu'avant elle coutait 6 Pa au level 5, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant)
Ensuite, la furie ne me semble pas abuser personnellement, c'est juste le combo Immunité/Trêve/Mot de protection qui ne me convient pas. Les armures devraient réduire les dégats du sort recu mais pas retirer les -50 de dégats.
Ensuite, concernant les ergots, je ne peux pas être pour la suppression de cette arme, étant donné que c'est actuellement, la SEULE arme potable pour Enutrof basé sur la chance, si il y a apparition de nouvelles pelles de type eau, là oui, je pense qu'il serait bon de songer à les modifier en ajoutant des prérequis (en chance/force/agilité par exemple)
L'arc Hidsad, son coùt en Pa est déjà élevé, ses malus aussi, je pense qu'en l'état actuel, il est plutôt bien fichu. Peut être augmenter le nombre d'échec (1/25) et augmenter le cc (1/70). A noter qu'il permet un peu de diversité (un Xelor qui soigne ca surprend ^^)
Enutrofement vôtre,
MamyBonbon
|