liste de sorts abused à modifié d'urgence

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Publié par bluedragoon
ecoute si tu es faineant et que tu veux tout tout de suite tu t'es trompé de jeux c'est un mmorpg tu n aura pas les meilleurs objets du premier coup c un jeu ou tu es en evolution constante.
Pas dans Dofus justement il n'y pas assez de variété d'objets, au niveau ou je suis, les niveaux se font long, le gains de puissance se fait uniquement par des objets, le problème c'est qu'entre les objets quasi inutiles et les objets trop puissant il n'y pas de juste mesure dans Dofus.



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Publié par bluedragoon
Tu as encore beaucoup a découvrir de ce jeux il existe des tas de choses les quetes, le rp, les amis...
En bref je crois que c'est un rpg qu il te faut et non pas un mmo vu les plaintes dont tu nous fais part
T'es gentil, mais tu ne me connais pas hein, alors évite les supposition hâtive, hein
Les quêtes faut quand même dire quelles sont bien pourris pour la plupart. Le chateau j'attends qu'avec mes amis justement on arrive un jour a se trouver une plage horaire.
Moon pas le niveau, peut dans un ou deux mois.
L'obtention des objets désolé, je goute assez peu d'avoir a tué mille tofu pour une cape je l'ai fais une fois ca me suffis.


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Publié par bluedragoon
Si si on evolue dans le meme jeu et je peu te dire que je le connais bien et quand je dis level 70 je parle de l obtention d epee celeste.
Je sais tres bien que la feuille d automne est level 75.
Tu ne te rends pas compte du temps de jeu que ca représente pour moi le niveau 75, je pense pas que j'y serais dans trois mois


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Publié par bluedragoon
Apres tu ne veux pas attendre pour t amuser mais crois tu que l on ne puisse pas s amuser au level 3X ou tout autres.
Je crois que pour l'instant je m'amuse, mais si mon perso devais être nerfé a mort parce que des niveaux 70 sont abusé oui la je ferais un peu la gueule ca te va?
bien le bonsoir à tous!!

etttttt oui moi aussi je viens posé mon petit grain de sel.

Bon j'attaque tout de suite les hostilités même si je sais que c'est pas bien et je m'en excuse d'avance !

Sur l'ensemble du post theodor, je suis désolé mais tu es le plus insupportable. Si kakume n'avait pas fait son long message, je l'aurais fait à sa place.
Voilà le problème que l'on rencontre en ce moment, c'est l'apparition d'une multitude de personnage sans âme. Comment réagir au sein d'une équipe quant on essaye de faire de son mieux et qu'on voit quelqu'un se plaindre car il ne fait pas 1500 de dégats par tour :/.
Franchement et je suis vraiment vraiment vraiment sérieusement de la vie sérieux, je pense pas qu'un personnage, à part vraiment de grosses erreurs, puisse comme ça pouf pouf devenir injouable du jour au lendemain. IL ne faut pas se mentir à soi même tout comme la prolifération d'enu à une période, il y a une prolifération de sacri, de iop agi etc etc.... Bref des personnages sans âmes ou sinon à l'âme bien bien noirci car le dernier corps qu'elle habitait a été laché comme une vieille chaussette car il était jugé raté :/

Franchement, pour ma part, il m'est arrivé de dépenser des points n'importe comment que ce soit dans des sorts ou des caractéristiques. Ca a été fait par erreur, par bêtise ou n'importe quoi mais j'ai toujours été responsable de mes actes!! J'ai monté maîtrise de la pelle, pas grave et pourtant çà m'a coûté des points! Moi je penses que mon personnage à part vraiment des abus de ma part sera toujours jouable et évoluable et d'ailleurs je le changerais jamais même si comme tant d autres j'ai été attiré par le coté enu de la force ou le coté sacri de la force. Bref je m'arrête là, je pourrais préciser si une envie s'en fait sentir..

Sinon les anneaux, ben il est clair qu'ils ne sont pas adaptés (comme tellement de choses) au système d'éléments donc n'ont plus leurs places en jeu.

Le problème c que dans dofus on s'habitue très vite au changement et surtout et je vous tire mon chapeau tout le monde est très débrouillard pour ce qui est de trouver la faille du moment. Mais après il ne faut pas s'étonner qd ça change. Mince, vous étiez conscient de la faille, vous êtes responsable de vos choix.

Aujourd'hui tout le monde peut taper fort avec les éléments et on a mis la barre des dégats à un niveau beaucoup plus élevé....... bref, je stop j'ai mal aux doigts

A bon entendeur salut!

P.S: désolé je ne relie même pas mon message qui restera donc sous sa forme "brute"
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je parcours les belles terre d'amakna, c'est claire qu'à haut level les races sont très fort, ce qui est logique, certains critiques les sacrieurs, d'autres les iop, les féca, enfin bref... Moi jusqu'à maintenant, à force d'xp, je fais des rencontres avec plusieurs races que ce soit petit ou grand level et je trouve qu'il n'y a rien à dire, tous on des points fort et points faible, je trouve que ça ce vaut.

En ayant vu quelques personne utiliser une ergot mina, ça donne envie car c'est vraiment efficace et si les personnes qui aiment critiquer auraient cette dague, ils se plaindraient pas ça c'est sur. Mais c'est très difficile d'en obtenir, ce qui est normal pour une tel arme, donc je trouve que ceux qui ont souffert pour en avoir, le mérite, ça donne beaucoup de pdv c'est vrai mais bon il faut bien des avantages sinon il y a plus de plaisir si on commence à tout bridé... Les sacrieurs tape très fort c'est vrai, mais ils doivent être booster sinon ils font pas grand chose à froid, et furie est super aussi mais ils perdent 50 pdv et si il y a pas un féca ou un éni à leur côté ça devient plus aussi génial... et de plus leurs point de boost pour les caractéristiques sont bridé à 3 pour 1, sauf la vie qui est le seul avantage, donc pas de sagesse, ni de chance... donc il va moins xp et moins droper.

Tout ça pour faire comprendre qu'il y a partout des point fort et point faible, mais ça tout le monde le sait. C'est pas facile d'évoluer les races et un jour on devient puissant et voilà il est puissant donc il faut le brider, car il a beaucoup d'agilité patati et patata mais pour avoir autant d'agilité c'est pas si facile, il faut droper pour les quêtes, booster nos point, c'est du boulot, alors moi je dis que si des personnes sont vraiment puissant alors c'est mérité car il a beaucoup bossé. On a rien sans rien. Pas énormément de personnes sont surpuissant car pour y arriver il faut travailler dure, il faut droper dure, pour objets chère. ça tout le monde le sait aussi. Donc je trouve qu'actuellement Dofus est bien.

Et si les devs écoutent les plaignants, ça risque de faire mal car il y aura les races qui vont être bridé, des objets utile qui vont disparaître et le plaisir de jouer va disparaître avec.

Dofusement Roshi
Je susi d'accord avec toi sur le fait que certains meritent d'avoir un bon perso car ils ont passé du temps sur le drop etc.....

Mais neanmoins ce n'est pas une raison pour laisser les desequilibres trop flagrant.

Avec l'avenement des guildes, le pvp va etre tres important donc l'equilibre entre les classes l'est d'autant plus, il vaux mieux prevenir que guerrir.

Sinon certains se jeterons encore sur les failles et rafleront tout.

De plus je ne fais qu'exprimer mon point de vue mais ca fait plaisir de voir des gens honnetes sur le topic. merci de votre objectivité.


Ps: blue on joue au pendu^^'( a celui qui se fait lyncher en prems?)

Aller pour etre sur de gagner blue je relance un petit debat sur le sort buisson et arbre, il faudrait mettre des pv a ces entités afin de regler le probleme d'IA des mobs

PPs: eleanor c pas mal la version brute

Tass
Tass je veux ma part de lynchage aussi ^^.

Pour Furie: Les sacrieur disent qu'en solo ça leur sert pas trop et beaucoup seront d'accord qu'en multi il y a un abus. La solution est simple (tass tu la connais t'aurai pu la dire au moins) il faut déjà que ce ne soit plus relancable et que les dommage reçu par furie soient non réductible. Et ça changera rien au sacrieur qui joue en solo.

Pour pelle massacrante: Ha bon je croyais que enu c'était spécialité droppage. Si on peut allier super dropage et super dommage (en plus a distance) autant tous faire enu. Solution le repasser en terre ou neutre comme ça les enu devront choisir entre bien taper ou bien dropper.

Pour épée céleste: Non il y a pas du tout d'abus de voir un iop (classe de cac) faire plus de dégât a distance ET en zone que des guildes qui sont spécialise dans ça. c'était ironique bien sur. Si vous ne voyais pas ou est l'abus ba c'est grave la. Solution simple le baisser c tout et/ou mettre une zone de taille 1 ou même pas de zone du tout.

Pour glyphe immo : Etant feca je peut juste dire un truc. Quand j'ai vu pour la 1ere fois (très récemment) cette glyphe lvl 5 J'ai tout de suite vu que c'était abuse. J'ai toujours joue feca et j'ai jamais eu le souvenir que cette glyphe était si grande (celui qui a eu cette idée aurait du se casser une jambe ce jour la) donc je retour a une taille de 3 au lvl 5 avec 1 tour en moins qu'au lvl 4 c une bonne solution.

Pour enflammée: Je vois pas ou c'est gênant au lvl 4 ça a la taille d'une glyphe normal. Apres si on veut lvl 5 on choisi entre la taille ou la duree. Krysty tu te plaint de tass pour les changement de glyphe mais j'ai pas l'impression que tu est objective en tant que fecate. Lvl 5 c'est plus grand mais en compensation (pour éviter l'abus) ça dure 1 tour en moins que lvl 4.

Pour glyphe de silence: On aura beau le mettre a 8 pa il y aura kan même des combinaison. Suffit pour cela de jouer avec des eni. Mais tass 6 pa c'est mieux de laisser car la majorité des joueurs ont 6 pa donc si on le met a 8 il y aura que ceux très bien équipe qui l'utiliseront.

Pour les anneaux: Otsu a raison si on met -200 a toute les stat on porte plus rien. Solution simple mettre (comme l'a suggéré quelqu'un) un malus du genre
-50 % dégât.
Bon, fo intervenir.

Je suis un sacrieur. Le seul probleme lié a la furie, c'est le bug avec la treve ou l'immunité : le sacrieur, s'il lance sa furie APRES le sort féca, subit les dommages normaux et reduit les dommages de la furie. Il suffit que les dev corrigent ce bug, et tous les raleurs arretteront de raler car personne ne peut se permettre de perdre (8 personnes*6pa/2pa)*50=1200 pdv sur le tour.

J'ai cru lire une proposition de supprimer flamiche : ceci est totalement abérant : j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ma flamiche, et j'ai fait beaucoup de sacrifices... Alors si grace a vois la flamiche est supprimée, qui viendra me rendre mon argent ? pas vous en tous cas...

A bon entendeur

mavina, sacrieur lvl 44
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Moi je pense que les iops agilité ne sont pas " abusé" ,ce qui est abusé c'est les dégats de l'épée celeste. N'oublier pas que les iops agilité (comme moi) sont condamnés a lancer que des épée divine jusqu'a l'obtention de l'épée divine,qui est au niv70. Ou est l'abus la????

Epée du jugement(appris niv42 je crois : dégat niv1 : 1 a 27.
Cool on peut très bien taper de 1 comme a 50 (avec boost) pour 6 pa, génial
Ou est l'abus la?

Voila les points d'evolutions de l'agilité iop : 1 pt jusqu'a 20, 2 pts jusqu'a 40 et ensuite 3. Ou est l'abus la?

Tout en sachant que je suis actuelement niv20 et 40 d'agi,je suis condamné a faire quasiment tout le temps les même dégat jusqu'a épée celeste. Ou est l'abus la?
IL est toujours difficile de parler d'équilibrage, normal car certains sentent leur puissance diminuer, mais il faut aussi voir un peu plus loin. Si j'ai bien compris, le but des sacrieurs étaient d'être des classes de soutien permettant d'avoir beaucoup de points de vie et d'encaisser beaucoup de dommage, et en contre partie l'idée était probablement qu'ils ne puissent pas faire des dommages importants. Or force est de constater qu'ils ont beaucoup de points de vie et font beaucoup de dégats. Maintenant dans l'optique du PvP, il est normal de réfléchir à ce point, imaginez vous un PvP de 2 groupes de 8 avec d'un coté 3 énis et 1 sacrieur, premier tour, furie boost des dégats du sacrieur qui va quand même arriver aux environ de 100-150 minimum de dégats, deuxième tour, soin des énis et flamiche du sacrieur sur l'autre groupe. 4-5 flamiches à 150 points de dégats, résultat dans l'autre groupe au moins 2 morts, si on considère que la plupart des joueurs ont 200-300 points de vie....
Furie n'est pas un problème en soi, si le nombre d'attaque est limités à 1-2 à par tour, et à distance réduite ou au CaC, par contre cela devient surpuissant à distance et pouvant être lancé 4-5 fois.
Quand j'entend des sacrieurs dirent qu'ils prennent un risque en passant à 200 points de vie, ok, mais c'est pour un tour seulement que ce risque est là est après... vie très importante (c'est la caractéristique des sacrieurs) mais avec la possibilitéd e faire des dégats très important...

Sinon, il est clair qu'il y a un problème plutôt avec les objets et sort élémentaires agilité et eau, voir un énu taper jusqu'à 300 au lvl 70 à distance, c'est simplement trop, en comparaison, le sort xelor du lvl 70, fait 20 points de dégats en moyenne (donc 80 points de dégats avec une intelligence de 300) au niv 5 et coute un Pa définitif au lanceur, pour la même portée...

Le problème est donc les objets suivants, tous les objets donnant un boost trop important à l'agilité et à la chance.
La tofu fou ancienne version, il faut absolument changer le bonus chance, bien sur il y a aura de raleur pour dire qu'ils l'ont acheté une fortune, je peux comprendre, mais je crois aussi qu'ils l'ont déjà bien rentabilisé en profitant depuis des mois de l'avantage d'une telle cape
Tofu fou toujours, baisser le bonus agilité
Idem pour feuille d'automne, diminuer le bonus chance ou agilité.
Imaginez vous un objet qui donnerai + 100 en force + 10 aux CC et + 50 en intelligence (ou +50 force + 100 intelligence), avec des malus agilité et chance, tout le monde dirait que c'est pas normal.

Voici donc une petite liste d'objets pour voir jusqu'à combien de points on peut arriver au max à un lvl 80 par exemple:
Intelligence: botte +20; 2 anneaux +10, amulette + 20, arme + 50; casque + 40; cape + 20 bonus aux dégats = 170, si je calcule bien
Force: Bottes + 30, ceinture + 30, 2 anneaux + 10, amulette + 20, arme + 70 + casque + 40, cape + 20 = 230

Premier constat, l'intelligence est déjà pas mal en retrait de la force...

Agilité: botte + 25, ceinture + ???, + 2 anneaux + 10 ou + 1pa, amulette + 50, casque + 60, cape + 100, arme + 20 ??? = minimum 280 sans compter le bonus à l'arme que je ne connais pas, ni une ceinture pour l'agilité
Là on est déjà à 100 points de plus que l'intelligence

Chance: Bottes + 50, ceinture + 30, 2 anneaux + 10 ou + 1 Pa, amulette + 100, casque + 40, arme + 50, cape + 100 = 370 énus... et là on lance une pelle massacrante a 1 d40 +10, soit en moyenne: environ 100, sans compter la carac chance de base ni le bonus du sort chance des énus...

là on est à plus de 200 points de plus que pour les objets intelligence
Bien sûr, certains de ces objets ne sont plus craftable, ou difficilement, mais la majorité le sont facilement...
Les seuls objets qui ne sont plus craftable sont la tofu fou + 100 chance, sinon, la majorité de ces objets sont asssez facile à avoir...
Mais Bowisse + 50 en chance, cape du tofu fou bonus en agilité, feuille d'automne bonus chance et agilité, basher, baton du bwork mage sont des objets pas trop difficile à obtenir.

Donc il faut travailler sur les objets pour permettre un meilleur équilibre, en prenant probablement la moyenne des objets force comme point de comparaison, il faudrait donc augmenter un peu la puissance des objets intelligences (et donner des objets intelligence qui donne aussi un bonus en vie...)
Diminuer un peu les objets agilités et beaucoup les objets chances.
Citation :
Publié par Floc
Voici donc une petite liste d'objets pour voir jusqu'à combien de points on peut arriver au max à un lvl 80 par exemple:
Intelligence: botte +20; 2 anneaux +10, amulette + 20, arme + 50; casque + 40; cape + 20 bonus aux dégats = 170, si je calcule bien
Force: Bottes + 30, ceinture + 30, 2 anneaux + 10, amulette + 20, arme + 70 + casque + 40, cape + 20 = 230

Premier constat, l'intelligence est déjà pas mal en retrait de la force...

Agilité: botte + 25, ceinture + ???, + 2 anneaux + 10 ou + 1pa, amulette + 50, casque + 60, cape + 100, arme + 20 ??? = minimum 280 sans compter le bonus à l'arme que je ne connais pas, ni une ceinture pour l'agilité
Là on est déjà à 100 points de plus que l'intelligence

Chance: Bottes + 50, ceinture + 30, 2 anneaux + 10 ou + 1 Pa, amulette + 100, casque + 40, arme + 50, cape + 100 = 370 énus... et là on lance une pelle massacrante a 1 d40 +10, soit en moyenne: environ 100, sans compter la carac chance de base ni le bonus du sort chance des énus...

là on est à plus de 200 points de plus que pour les objets intelligence
Alors, va faloir intervenir....

Tu parles que d'objets parfaits, donc d'objets super chers... Personne ne peut posséder tous ces objets en meme temps, ceux si étant très durs a crafter, ou incraftables tout simplement...

Cependant, la majorité des joueurs qui jouent sur agilié ( a savoir certains iop et les sacrieurs) ne peuvent pas booster leur agilité énormément (pour les iop, ca coûte très vite très cher, et pour les sacrieurs sa coûte très cher tout court). Je rappelle aussi que le sacrieur, avec furie et les différents châtiment (faut bien se laisser taper hein, sinon sa marche pas), perd énormément de vie, alors a la fin de chaque combat, je vous raconte pas le prix en pain.

Par contre, je suis d'accord pour le bug de trêve et je pense que cela devrait être modifié.

Voila, a bon entendeur, salut !
Bon je vais parler en toute objectivité...Pour le pvp qui sera prépondérant dans les semaines a venir il faut voir tout dans son enssemble..
Tassou je parle sérieusement,Voir mokette me balancer des renvoie a tout bout de champs ya comme un probleme.Les enus peuvent contournés ce probleme,il est vrai,mais concernant les autres classes je crains qu'ils vont souffrir..
Pour les autres sort feca je n'en parle pas,car je n'en connais que peu les effets en pvp si ce n'est glyphe immo et enflammer..

Pour les iop agi,il est clair que le soucis est d'une importance assez grande..faire presque du 400 de loin c'est franchement abuser...mais ou va le iop???
Ceci dit...Il ne faut pas non plus diminuer tout ca sans prendre en compte les futurs changement des satisfations...Sans ces derniere le sort sera moins puissant car moins relancable...donc a voir.


Pour les enus,vouiiiiiiiiiiiii 100% d'accord pour dire que massacrante est abuser et je suis bien placer(je pense lol) pour le dire...
Mais le meme probleme s'impose,sans les satisfactions je peux te dire que le sort prendras moins d'importance
Le sort reste extremement aléatoire tu le sais comme moi 11-50,les chiffres parlent d'eux même..il ne faut pas changer le nombre de PAs pour l'utilisation du sort mais sans les satisfaction ça fera de suite moins fort...On ne pourra pas enchainer Massacrante+jugement Donc autant dire que faire du 50-180 par tour et rien derriere ça va faire bien assez mal comme ça

Les ergot et les satisfaction doivent être changer...Et ça va se faire didiouuuuu fini les abus(en attendant des nouveaux)

Pour floc:Ou tu as vu un enu faire 300/tour Si c'est sur les scara rouge c'est normal.Et encore seulement si il a 10PAs..

Sur ce a plus tard,
Gloire l'apprentie faiseur de coffre...
Citation :
Publié par bnjr
Moi je pense que les iops agilité ne sont pas " abusé" ,ce qui est abusé c'est les dégats de l'épée celeste. N'oublier pas que les iops agilité (comme moi) sont condamnés a lancer que des épée divine jusqu'a l'obtention de l'épée divine,qui est au niv70. Ou est l'abus la????

Epée du jugement(appris niv42 je crois : dégat niv1 : 1 a 27.
Cool on peut très bien taper de 1 comme a 50 (avec boost) pour 6 pa, génial
Ou est l'abus la?

Voila les points d'evolutions de l'agilité iop : 1 pt jusqu'a 20, 2 pts jusqu'a 40 et ensuite 3. Ou est l'abus la?

Tout en sachant que je suis actuelement niv20 et 40 d'agi,je suis condamné a faire quasiment tout le temps les même dégat jusqu'a épée celeste. Ou est l'abus la?
arretez un pti peu de voir pas plus loin que le bout de votre nez le pb se pose au level 70 pas avant, avant ce level c tres équilibré mais arrivé au level 70 on se met a faire 400 de degars par tour en zone !

pour le pb des satisf meme avec le mallus chance et agi si on laisse epee celeste comme ca pas mal de joueur pouroont tout de meme lancer 2 fois par tour je rappel qu au level 5 c'est 4 pa.
donc pour ceux qui ont 8 pa deja pouf 2 fois
slt ; je voudrais juste reagir sur la comparaison des bonus des armes de floc qui en effet peut poser le doute .
Par contre se que tu as négliger de dire c'est le cout des points de caracteristiques qui pour bcp de classe intelligence et force est de 1 jusqu'a 100 se qui donne je trouve 1 bon resultat final .
En se qui concerne l'agilité et la chance je ne trouve pas que l'equipement proposé soit "abusé" car effectivement 1 fois que les sorts trop puissant auront été revu cela permettra au qlq personnage qui continueront a joué ces deux derniers élément de pouvoir etre sur 1 pied d'egalité avec les autres, se qui pourra alors donner de la diversité au niveaux des variétés d'attaque .
Car n'oublions pas que pour l'agilité ( hormis sram mais qui ne possede pas d'attaque air me semble-t-il ) et la chance ( pareil pour enutrof mais qui devrait donc etre revu et osa ? ) le cout des caracteristiques monte tres vite a 2 voire 3 pour 1 ; se qui équilibre donc le tout a mon sens .

Et pour conclure, avec le changement des arbranneaux et satisfaction dont nous a fais part Bluedragon tout le monde sera alors le meme pied d'égalité au niveaux des PA

Amicalement NeO-ToX
On me dit régulièrement : mais non tu verras après le reboot ça sera bien. Mais après chaque reboot finalement je ne ressens que frustrations et énervements parce qu'à chaque reboot tout notre équipement est remis en question parce que certains détournent leur utilité pour en faire des armes de destruction massive. Vu qu'apparament Blue est en étroite relation avec les devs, j'imagine qu'il aura pris soin de bien les conseiller. Donc attendez vous bien sûr à la disparition des abranno, satis et autre ergot mina. Ahhh ergot mina arme légendaire, qui en fait rêver plus d'un parce que c'est la seule qui permet de regagner un peu de vie. Allez y, virez donc tout ça, balancez aussi la zulie lame et n'en parlons plus. Je crois que je vais faire comme vous mais cette fois ci avec mon compte, hop effacé le compte bye bye tous. et visiblement on va être un paquet à quitter ce navire. C'est vrai que malgré les immenses qualité de ce jeu, les défauts subsistent et qu'il est saoulant de passer des heures sur le drop ou le craft d'un objet pour que celui-ci soit modifié voire supprimé parce que monsieur GB trouve que les joueurs moyens tapent bien trop forts. y'avait bien un truc qui me semblait sympa, c'était le potentiel futur métier : bricomage mais non visiblement il ne sera pas proposé, arf nouvelle déception.

Au moins quand je retourne sur DoD, quand je prends mon sniper, j'ai toujours ma lunette de visée dessus et mon chargeur est plein. Ici je ne sais jamais si je vais pouvoir remettre mon arme et mon chapeau.

PoisChiche - un iop désabusé
Eléanor tu n'as pas tous compris dans mon topic ou je me suis mal exprime.

Le problème c'est pas les changements que les devs apportent où vont apporter, c'est a chaque fois on se fais avoir , il y a un objet bien il est modifie et tu la payé un prix fou où tu as fais du drop a donffe. tu mais des points dans un sorts et il est modifie.
Si vous voulez harmoniser tous ils faudrait a chaque reboot important et ayant des conséquences, rendre les points de caracts et de sorts au moins comme ca chacun pourrait remonter son perso comme il l'entent.

J'esplique un peu mon désarroi
- je fais le chateau pour le baton du wa (modifie)
-j achète epee du puissant chevalier (modifie)
- j achète ergot mina (le desir de les modifier)
- anneau de satisfaction (le desir de les modifier)
- j'achète chance de lamuette ( passe lv 150)

Comment tu pense que je fais pour pouvoir jouer correctement sans armes et amu, etc... suis pas la banque, mon portefeuille a un fond.

POur ce qui est l'abandon des persos , j ai pas abandonne mon sram je le joue en binôme avec ma sacrieuse, et tu trouve normal que la sacrieuse monte en lv 5 fois plus vite que mon sram sur les memes combats et lui est équipe sagesse.
Suis pas un iop mais y a des trucs que je comprends pas bien.
Drall :** PS: ça me fait marrer les post : " ouiin ouiin j'ai passé deux semaines a monter mon perso lvl50 contre des monstres qui font dix fois son level avec des sorts ou des objets complètement sur dimensionnés et je veut que ça reste comme ça. un jeu ou on peut pas tout gagner facilement et ou du coups tout le monde veut jouer pareil c'est nul, il faut des gros objets qui tuent tour en un coups, comme ça en un mois on est tous level 100 " **

ça me plaisait bien ça C'est pas le but du jeu ? chitouille Puis après tout ,je me battais au tofu moi

Sinon, pour revenir sur le sujet, ben, faut pas oublier que certains sorts viennent de la BETA... le +13 des crâ, sort niv 100, de dommage c'était presque énormes en BETA, maintenant, faut la restitué en V F, par exemple +50% de dommage ( voir plus ) .. c'est qu'une idée

Pour Arnaque, je suis encore en BETA presque Alors oui, c'est vraiment un sort pourri.... il sera sûrement changé

Sort niv 70 Iop, je ne peux pas parler de quelque chose que je ne connais pas, mais l'image d'un iop, c'est un gros bourrin de CaC, vous imaginez un troll qui esquive vos coup Non mais sans déc. Pour un iop, AUCUN sort ne devrait s'appuyer sur l'agilité.... enfin, avis perso, très perso, mais un bourrin ne doit pas devenir un sram qui esquive à tout va, Iop = Sangoku ?

Puis voilà, Tass a dit les défauts et abus du jeu, ceux qui les critiques, c'est surtout ce qui s'en servent, en abus ! Ensuite, satisfaction, oubliez pas que c'est des anneaux niveau 1x ou 2x .... Voir un perso niveau 6x-7x et plus portée ça.... faut se poser des question ! Je dis pas que si je suis niveau 6x, je doit obligatoirement porter des items niveau 5x-6x, mais dans une logique, ça devrait être comme ça.... peut-être un manque de diversités des items dans le jeu ? sûrement même .....

hum hum, ensuite....

Bravo Tass

PS : t'en fais des fautes drall (corrigés au correcteur de Jol bien-sûr )

A Bons Entendeurs
pour répondre à mon exemple des objets, effectivement j'ai pris les meilleurs caractéristiques... mais bon tu peux aussi faire le calcul avec les 4/5 des meilleurs caractéristique et voilà le résultat:
tofu fou + 80, botte + 25, 2 anneaux + 10 ( ou 2 pa en plus), amulette + 50 (et + 10 au CC !!!) , dantgoule + 45, arme + 20 (peut-être qu'il existe une arme meilleure que + 20 en agilité), ceinture + ??? (je ne suis pas sur s'il existe une ceinture augmentant l'agilité), et donc tu arrives quand même à 240 + ceinture + arme peut-être meilleur que + 20.
Sinon concernant la rareté des objets: soyons concret au lvl 80, les joueurs disposent de certains moyens:
Objets collector impossible à obtenir: tofu fou + 100
Objets difficile à obtenir: surpuissante bottes de klims
Objets moyen: Dantgoule amulette feuille d'automne.
Objet facile: basher
Dans la liste, il y a quand même beaucoup d'objets pas trop difficile à avoir...

Maintenant pour répondre à la question de la peine massacrante, c'est clair qu'il faut la tofu fou ancienne version, mais reprenons mon calcul
Bottes + 50, anneaux + 20 (2 bagueurs), feuille d'automne + 100, houde + 30, caractéristique de base 90, cape du tofu fou ancienne version + 100, bonus à la chance du sort chance des énus + 90 0 Total: 480 en chance maintenant tu multiplie la moyenne des dégats de pelles massacrantes ( 31) par 5,8 et tu y es presque... je pense que celui qui a fait cela (sur des craqueleurs) avaient un peu plus dans sa caractéristique de base en chance et probablement aussi une ceinture + 30, mais faire 250 de dégats à 6 Po c'est un peu trop, pour rappel le meilleur sort à distance d'un xelor est la frappe (lvl 90... dégats neutre 31 en moyenne) portée 2 Po... un cra à distance fait aussi beaucoup moins
Citation :
Publié par pm2109
Sort niv 70 Iop, je ne peux pas parler de quelque chose que je ne connais pas, mais l'image d'un iop, c'est un gros bourrin de CaC, vous imaginez un troll qui esquive vos coup Non mais sans déc. Pour un iop, AUCUN sort ne devrait s'appuyer sur l'agilité.... enfin, avis perso, très perso, mais un bourrin ne doit pas devenir un sram qui esquive à tout va, Iop = Sangoku ?
Pas plus que je ne vois un troll lancer des invocs ou tirer a l'arc
Le rapport avec la choucroute tout et rien en même temps, je ne vois pas la relation entre troll et iop
Bon c'étais ma réaction très personnel sur ton avis très personnel aussi

Pour info les iops ont trois sorts d'air, quatre de terre, deux neutre, quatre de feu, bref même si la classe tourne plutôt vers la force, je considère que si les devs ont mis des sorts feu et air, c'est aussi pour qu'ils soient utilisés.
A mon humble avis, je dois pas être le seul à faire ce même constat mais je post quand même :

Imaginez-vous un ami Enutrof de Niv 80. Hardi de son haut niveau vous le féliciter d'avoir eu le courage de le monter jusque là et vous lui demandez ce qu'il a eu comme nouveau sort :" Whouah, zénial ! Gg, Qu'est-ce que tu as eu comme nouveau sort ? "

- Pelle Massacrante
- Oh ! Et bien fort se peut ma foi, quel bien joli nom
- Merci
- Dégats de quel(s) type(s) ?
- Eau
- ?
- Basé sur la chance
- Ah, K ^^
- Cbn de dégâts ?
- 1D40+10
- Coooool *Débouche le Champagne*

...

Un peu plus tard vous prend l'idée de vous aussi monter un Enutrof, vous mettez TOUT en chance (mon dieu ) vous arrivez niv 80 après 6 mois (bah vi tt le monde ne joue pas 21/24h ) vous lancez enfin votre Pelle Massacrante et ... :

Inconnu lance Pelle Massacrante.
Tofu perd 11 pv.
Inconnu : oO

Il rappele le pote (il est pas très doué je sais ^^)

- Hééé, comment que ca se fait que je fais que 11 de dégâts avec Pelle Massacrante et 300 en chance oO
- Lol, tu savais pas ? C'est passé en dégât Terre. Mouarf, faut te mettre à jour peyeque

A ce moment là, j'aimerais trop voir la tête du type, et prendre une photo

Enfin, non mais bon, voilà quoi ! Moi ce que j'en dis ...
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