liste de sorts abused à modifié d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
[Dites, on parle des sorts qui devraient (ou pas) être modifié ou bien on se sert tous une vieille prune et on discute du temps passé, au coin d'un feu?

Hs que tout ceci ^^]
juste un commentaire a rajouter :

[Non, désolé j'ai suffisamment demandé de stopper le hs je pense.

Si vous voulez vraiment débattre du clivage existant entre anciens et nouveaux joueurs (sujet que je trouve loin d'être inintéressant d'ailleurs), créez-vous un topic dédié à ce thème, mais tachez de laisser celui-ci propre s'il vous plaît.]
[Là encore, ce post à propos des parchemin me semble pertinent, mais il n'a rien à faire ici. Pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur ces petits morceaux de papier ?

C'était le dernier hs du topic avant un bout de temps par contre, et si le ton que j'emploie est très souvent léger, croyez bien que ce n'est pas le cas pour l'instant.

Merci de rester dans le sujet.]
[Dites, je ne sais pas vous mais pour ma part, c'est une des premières fois où je vois un thread abordant un sujet "Abiouzed" ne pas partir en vrille dès la première page. Je pense que c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je tolérerai les deux derniers hs du dessus en les éditant pour hs sans fermeture du topic.

Mais, j'insiste sur ce point, ma patience à des limites, et, outre le fait qu'elles sont proche, je vous rappelle que quand un modérateur demande de stopper le hs, vous êtes censé l'écouter, pas rajouter une toute dernière couche.

Dernière chance pour ce sujet.]

Alors moi, j'adore, je croyais savoir que les sacrieurs etaient une guilde dependante des autres et là je m'aperçois que c'est le contraire??

Modifier encore furie se revelerait etre de la betise, pure et simple.

Citation :
350 degats pour 2 pa
c'est les degats de toute la team là?non?vous ne croyez pas?

2 enis,1 eca, 1 feca, 1 xelor, 1 iop, 1 sadida et 1 sacrieur......c'est une chouette team, de lvl 40-50 pour faire le wa..c'est un joli melange,n'est ce pas?Cela n'est possible qu'avec un sacrieur qui utilise un peu de puissance de tout le monde et ça donne une chance a tout le monde.

maintenant, vous voulez diminuer l'utilité des sacrieurs?ok.
On retournera aux configurations d'avant, 3 enis+ 3 iops lvl 54 mini+ 2 eca lvl60-80(maitrise de l'epée+ roue de la fortune)
Laisse tomber blue , simplement . ( j'étais partie en troll mais je vois les messages de laeryl s'afficher en dessous alors bon ^^ ) .

Pour les sacrieurs , une possibilité serait de faire baisser leur vitalité définitivement ( jusqu'à la fin du combat ) avec furie . Ainsi le malus se ressentirait réellement .

Pelle massacrante 1/tour 1/3tours ...

EN ce qui concerne la tempête de puissance iop , ce dernier n'utilise donc QUE se sort . Aussi si il tombe sur des ennemis en pvp ou pvm qui ont une tactique/technique capable d'annihiler l'effet du sort et bien le iop il lui reste rien ^^ .
Citation :
Publié par Maquisard
Pour les sacrieurs , une possibilité serait de faire baisser leur vitalité définitivement ( jusqu'à la fin du combat ) avec furie . Ainsi le malus se ressentirait réellement .
En même temps; la guilde est basé sur la vitalité alors, baissez leur vitalité reviendrais à faire une toute autre guildes

EDIT : NB : y en a qui utilise le rouge pour la correction, ben modero utilise le bleu.. ça change !
je voudrai me porter partie civil pour la defence des sacrieurs contre le reste de perso ^^ .
Premierement on dit que le sacrieur est tres facile a xp ... Or c faux c'est dur voir tres dure a haut lvl ( petit exageration :P) car on a vu de sacrieur passer en 2 jours lvl 30 voir plus mais se sont les sacrieurs de personne ayant déjà des perso haut lvl. Donc si o lvl 1 du sacrieur je gas lui a fait bouquiner un tas de parcho de sagasse agilité et vita. Apres on lui met ses pitit dofus ( cowote pourpe ) ca devien un bonneur d'xp
Deuxieme les objet du sacrieur sont mi des le lvl ou il pe les porter ( genre la dantgoule la cape du tofu fou dragolyre ... ) car avant lvl 12 personne avait de dantgoule. Nimport quel classe avec avec cette technique devien tres forte pour son lvl ...
Troisiement le prix du sacrieur. Un sacrieur ca bouf les kamas comme c po possible. Un sacrieur lvl11 a deja 146 de vie cad un pain +100 par combat !!!! soit nomalement 100k mais vu le prix du pain on est plutot dans les 125k. A ce lvl imposible d'etre rentable .... .Woua lvl 36 furie, et la c le drame tu depense plus de 400k par combat Oo. Je me donne en exemple sacrieur lvl 58 700 de vie environ je pers 500 de vie par combat 125x5 525k par combat pour passer un lvl avec 150 (+ 32 avec chatiment sage ) de sagesse il me fo 33 combat soit 525x33 = 17325k par lvl !!! c enorme donc on xp pratiquement tous sur moon ou il y a trop de mode pour pouvoir xp tranquillement ....
Quatriemement, pour finir agresser un sacrieur seul c le bon plan car en pvp je fait o max 40 de degat par tour ..

En résumer pour les flemard ^^ les sacrieur sont joué par les bon joueurs, se qui explique leur lvl , ils sont cher a faire uper, et nul en pvp
Pour leur défense, il est vrai que les Sacrieurs sont les plus gros clients des Boulangers/Alchimistes, et qu'en PvP....ils sont long a tuer, mais ne font pas vraiment de dégâts pour leur niveau. ( sauf si vous le tapez au mauvais moment...mais bon vous vous en prenez a vous mm là ).

Valgar
Furie, Furie, Furie...

Je pose la question, qu'est-ce qui est le plus abusé (le mot le plus employé dans dofus) ? Le sort Furie en lui même (sans objet et sans sort hors classe) ou Furie + Satisfaction + Flamiche/Ergot Minat ?

Pour moi ce n'est pas le sort Furie seul qui me dérange mais la combinaison.

Prenons un Sacrieur (que nous appellerons Sac) sans objets et sans sort droppable. Mettons notre Sac en situation de combat: Il lance sa furie. Pendant un tour il en prend pour son grade (on va dire qu'il s'est pris 5 coups à 10 dégâts, soit un total de 300 dégâts. Il gagne donc un bonus de +55). Quand cela revient à lui de jouer, il lance Assaut et paf prends-toi 90 dégâts dans ta tête (je vous rappelle sans objet, je vois donc très large). Ensuite ? Ensuite plus rien, Assaut c'est 4 PA et notre Sac n'en a plus que 2.

Il s'est vu infligé 300 pour en distribuer 90 à son tour. Est-ce qu'il y a un abus ? Non. Et avec 2 Satisfactions ? Oui, un peu quand même.

Virer moi ces Satisfactions, ces Ergots Minats, faites que Flamiche ne soit PLUS jamais boostable ET laissez ma Furie tranquille (nom d'un Tofu!!!!).

Plus sérieusement, je suis d'avis qu'il ne faille pas brider Furie mais faire en sorte que le Sac ne puisse lancer qu'une seule attaque par tour (sauf à haut level).
Citation :
Publié par Theodor
Eléanor tu n'as pas tous compris dans mon topic ou je me suis mal exprime.

Le problème c'est pas les changements que les devs apportent où vont apporter, c'est a chaque fois on se fais avoir , il y a un objet bien il est modifie et tu la payé un prix fou où tu as fais du drop a donffe. tu mais des points dans un sorts et il est modifie.
Si vous voulez harmoniser tous ils faudrait a chaque reboot important et ayant des conséquences, rendre les points de caracts et de sorts au moins comme ca chacun pourrait remonter son perso comme il l'entent.

J'esplique un peu mon désarroi
- je fais le chateau pour le bâton du wa (modifie)
-j achète epee du puissant chevalier (modifie)
- j achète ergot mina (le desir de les modifier)
- anneau de satisfaction (le desir de les modifier)
- j'achète chance de lamuette ( passe lv 150)

Comment tu pense que je fais pour pouvoir jouer correctement sans armes et amu, etc... suis pas la banque, mon portefeuille a un fond.

POur ce qui est l'abandon des persos , j ai pas abandonne mon sram je le joue en binôme avec ma sacrieuse, et tu trouve normal que la sacrieuse monte en lv 5 fois plus vite que mon sram sur les memes combats et lui est équipe sagesse.
Suis pas un iop mais y a des trucs que je comprends pas bien.
bien le bonjour!!

Tout d'abord merci tu as répondu calmement et c'est très bien

Bon écoute je te répond deux petites choses au passage:

La liste de tes objets là est problématique: En effet à part l'épée du puissant chevalier (heureusement y a autre chose maintenant) il semble que comme beaucoup tu rencontres le problème de te jeter sur l'équipement à la mode du moment. Vois tu, comme je l'expliquais, nous sommes très forts dans ce jeu pour vite trouver les failles. Ce qu'on dit là c que ces objets sont des failles. En fait dans ton cas, la meilleure réflexion à avoir, et c en partie ce que je voulais faire comprendre, c'est de bien réfléchir avant de prendre un objet à la mode. Moi par exemple, je me suis jamais menti et je savais bien que la mulette allait sûrement changé. Que le bâton aussi. Que les anneaux dans l'état actuel avec les éléments vont changer aussi. Une fois que tu prends la peine de réfléchir avant de prendre ces objets, tout de suite tu es moins déçu qd il change. De + tu te rends comptes que tu peux très bien jouer sans eux.

De là j'en arrive à mon deuxième point. IL est tout à fait normal que ton sacri augmente plus vite que ton autre personnage. C'est l'effet mode du moment c'est pareil. Aujourd hui il n'est pas rare pour moi de croiser des sacri qui ont passé 39 niveaux en deux-trois jours ce qui me semble très très dur à faire avec d'autres classes. De +, une fois ces niveaux atteints, les sacri n'ont plus qu'à camper en boucle au dark vlad ou au chateau wabitt et donc être remplie de d'objets du wa et de dofus. Mais pareil que pour tes objets, il arrivera un moment si tu ne prends pas un peu de recul, où tu seras forcément déçue car malheureusement pour toi les sacri vont être changé.

Et oui désolé cher sacri pour vous, la vie est injuste, les dieux d'amakna sont méchants et peut être que bientôt vous ne pourrez plus obtenir trois objets du wa par jour. Je comprends votre peine malheureux!!!! Je comprends aussi que vous soyez tristes lorsque les autres se plaignent des sacri. C'est vrai quoi tout le monde a qu'à faire des sacri.
Non sérieusement réfléchir avant d'agir surtout qu'on sait tous que le jeu fonctionne plus ou moins en beta mince quand même!

A bon entendeur salut
Tire la langue
Eleanor, dans le principe je pense que tu as raison sur les objets nouveau mais bon avant noel les devs se sont vantes de mettre +300 nouveau objets, c'est bien pour un piètre résultat, au lieu de balancer des objets qui vont etre modifiés ou supprimés, ils devraient les tester avant non?.

ces en amonts que fait de la prog pas en aval, et malheureusement c'est nous qui subissons.
La bonne question serais il pas de savoir si on est en beta ou dans un jeu finaliser et commercial, moi ca me dérange pas d'etre sur un autre serveur avec 2 mois de retard par rapport au autre, mon but ultime c'est de jouer sans prise de tete que je puisse faire évoluer mes persos sans contrainte de reeboot , de mise a jour et de modifs.
Je suis d'accord pour ces sorts... Mais il y en a d'autre qui n'ont je pense pas été cité... Et oui encor et toujours un sadida pour se plaindre de ses sorts... (tout le monde s'en plein mais on a jamais eu de MAJ nous contrairement aux autre races , et

Pour le sort pelle massacrante, il serai équilibré si il passait a 5PA ou alors lancable qu'une foi/tour.

Pour ronce agressives (sort sadida lvl60), au lvl5 il fait:
domage 6a50 (terre)
5PA ; 6PO (seulement en ligne)
Et cela lancable qu'une foi par partie. je pense que, sil ne peut être lancé plusieurs fois, il devrait au moins couter moins... Ou alors, lancable tout les X tours...

Je ne fais que rapporter une foi de plus certains des désirs de sadida, posté un peu partout une disaine de fois.. (mais jamais rien n'a changer donc... )
Rougit
bonjour a tous
pour commencer je tien a m'excuser car je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai de mon coté quelque petite chose a dire

je vois que ca discute pas mal de l'épée celeste sort de zone boustable air(agilité) qui est je l'avoue un sort "abused"

Citation :
Publié par tasslehoff
xael ce n'est pas au iop de taper a 200 dégâts en zone ca je suis pas d'accord du tout c'est une guilde de cac.

l'abus est très clair.....
hummm....

après on passe a l'épée de iop

je reviens a l'épée celeste ne serais t'il pas désavantageux pour les iops agilité que de la modifié de façon flagrante ?

Citation :
Publié par ChrisPerry
Certes je te rejoins sur ce point.
Néanmoins que reste -t-il au IOP après ca ?
Tu parle de CAC et bien parlons en ?
Toutes les épées neutres sont tombées dans l'oubli a cause de la résistances des 20 % qu'on pratiquement tous les montres (quand c'est pas 25 ou voir plus) , donc a haut lvl on préfère des armes plus puissantes, les marteaux ou autres ...(personnellement j'ai abandonnée l'épée car j'ai trouvé une arme qui tape plus fort sans maîtrise:/)

Les IOP n'ont pas de sort intéressant au cac boosté par la force (dégât terre par exemple) ce qui a mon sens est complètement absurde.

De plus les monstres deviennent de plus en plus puissant par contre pour les perso c'est le contraire donc attention car si le chateau devient inaccessible le jeu va perdre beaucoup (certain monstres comme le DC était plus accessible avant pour tous , ce n'est plus la cas et c'est bien dommage).
je suis pas du tout d'accord le concentration et l'épé de iop reste des sort très puissants,surtout si on peut y ajouter une mutilation.

ce qui donne pour un iop a 6 pa 40 +40 x2
ca fais quand mm du 160 au tour
et ca monte très vite en multi ou a 8 pa de base qui donne 2 mutil + 2 concentration...compter la cumulation de mutilation

pour les sacrieurs je pense que c'est le sort furie qui est abusé et non l'ergot mina,flamiche ou autre...
il faut un peut penser a ceux qui s'en servent sans furie le pb a deja été régler pour les iops
pour des modification je proposerais un sort comme celui qu'obtiennent les cra au lvl 100
3x500 un peu mon reve de iop ca

les glyphes ainsi que pelle massacrante pas mon truck donc.....

enfin...

Citation :
Publié par bluedragoon
les questions que vous vous posez ont deja trouvées des solutions auprès des devs donc rien ne sert de proposer des choses si vous avez des propositions le mieux est de le faire directement par mail a leur égard mais je vous le répète la plupart des pbs évoqués seront deja corrigés
heu...je pense que c'est pas a toi de nous dire ca ou alors il va falloir plus comme le demande HarenochiGuu car la c'est un peu Léger comme info
quelle serons les modification par exemple ?

voila tous ce que j'avais a dire

Faites bien ce que vous voulez les devs, de toute façon, encore un coup, on ne fait que subir. cela fait bien longtemps que je ne dépense plus aucun points dans mes carac ni sorts. J'en ai marre de me faire avoir à chaque reboot.
Vous voulez changer Ergot Mina ? allez y, m'en fou je viens de la dropper ce matin, ô joie ô bonheur et je vais en profiter une petite semaine avant que vous ne fassiez l'inconcevable parce que vous nous avez foutu dans les pattes une race complètement "abuuuuuused" . Au passage, avec 6 pa avec cette arme et en gros 220 en chance , je fais dans les 50-70 de dégats par tours. ouaaaa comme c'est abuséééééé. Bon oki je regagne de la vie mais bon je n'ai plus que 97 de vie au max alors bon faut pas se rater sur les scaras sinon c'est la mort, ergot ou pas.
Je trouve juste un peu dommage de vous cassez la nenette sur des armes pour qu'au reboot suivant vous les enleviez (oui mettre pelle mechba à 7pa c'est comme si elle n'existait plus).
J'espère tout de même que vous n'allez pas enlever ce système qui permet de dropper des armes ou objets. J'ai fait le choix de ne faire aucun métier (oui c'est bon j'ai eu ma dose avec paysan) et donc le drop est ma raison de vivre et je suis loin d'être le seul dans ce cas. D'ailleurs je trouve dommage l'arrêt de bricomage, ça aurait pû être amusant de faire des objets avec des bouts de rien mais bon j'imagine que ça devait vous rajouter des heures et des heures de boulot.

Voilà je voulais juste dire, please pour cette fois, allez y molo sur le reboot. Le dernier en date a fait très mal. Epargnez nous un peu !

Merci
La modif de l'épée céleste est impérative ...

Je viens de me bouffer un double 150 PV en attaque de zone par un Iop lvl 70 ...

Même les sois disant "surpuissants Feca" de lvl 70 ne font pas ça en zone ...

Ah et au passage ... un sort d'attaque utile pour les Ecas ca serait pas mal ... pilouter ca commence a devenir lourd

Anni, lvl 59...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés