'tain mon message a disparu ><
Bah tant pis,
Floc note un paradoxe interressant.
Garu ta mauvaise foi transcande des frontieres inexplorées et j'en ai marre de reargumenter sur un texte de 2 paragraphes effacés ><!
Edit le forum bug,mon message a pas ete effacé il ne s'affiche pas.
on peut le voir quand on redige un nouveau message.
"Bien bien bien....*S'eclaircit le cerveau et s'apprete a fournir un effort qu'il ne voulait pas produire en ce mercredi*...
*Humphf*
Donc Garu,
Tu ne comprends pas que les remarques sur les iops et les sacrieurs sont fondées.Les iops agilité sont tres/trop fort car l'equipement disponible en jeu permet a l'heure actuelle des abus tel que nous le voyons tout les jours.
Secundo les sacrieurs sont reelement trop fort personne de bonne foi ne le contestera.
Je n'ai actuellement jamais battu un sacrieur de mon lvl si je n'etais pas a plusieurs contre eux.Pourtant mes persos sram/feca sont loin d'etre mal monté.
Il est un fait indeniable,les sacrieur ont au moins le double de vie de tout le monde(soit c'est leurs specialité on va pas leur enlever)mais en plus il tappent plus fort que tout le monde.Plutot bizzare non?
Soit tu tappes plus fort que tout le monde,soit tu as le double de vie,mais les deux c'est un poils inegal
Secundo les propositions que tu as precedemment faite sont un bete nivelage par le bas de tous les points fort de chaque classes.
Si tu supprime les boucliers au fecas ils deviennent quoi?
Si tu supprime la force brute des ecas il deviennent quoi?
etcetc...
Chaque classe a sa particularité et son point fort,seulement chacune a aussi un point faible.D'ou l'interet d'une classe par rapport a une autre.
Les sacrieurs sont actuellement celle qui ne dispose pas d'un ennemi precis.Ils tuent tout le monde.Cela demontre clairement un defaut d'equilibrage,qui je le souhaite,et cela a ete dit,arrive avec la prochaine mis-a-jour.
Edit:
Floc souleve aussi un probleme assez interressant.Je ne repete pas il le dit tres bien deja.

"