liste de sorts abused à modifié d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etatap
De nombreux abus existent, et à mon avis vont perdurer.
A l'instar du féca, et d'épée céleste des iops, le sacrieur est une bonne tranche de rigolade jaune.
Pour moi, le sacrieur, combiné à certains items est le plus urgent.

J'ai moi même vu des flammiches à 650 de dommages.
Des CaC avec les ergots mina où le sacrieur tape et se soigne de 260.
Un sacrieur se solote le meulou ou moon après avoir été boosté.

"Oui mais c'est tactique, il faut choisir de booster le sacrieur au lieu de taper sur les monstre en face, on perd du temps...."
Voila ce que j'entend, or c'est complètement faux.

Un féca: trêve et immunité, et le tour est joué.

En plus de ça, le combat type ressemble à: trêve, furie, châtiment osé ou autre, flammiches sur le sacrieur, le sacrieur bastonne déjà bien, et quelques tours après, c'est reparti pour une furie.

Honnêtement, ou est la dignité de jouer, de participer à des combats si c'est juste pour laisser le sacrieur taper et dropper? Ce qu'on vous demande c'est juste de booster le sacrieur et surtout de mourir vite pour pas être sur la ligne des flammiches?
Ou est votre dignité dans ce genre de multijoueur????

Va falloir lyncher fort et longtemps parce qu'on est plusieurs à prendre un ticket.
si je peux te rassurer eta tout ceci est deja corrigé ^^ pour la mise a jour
Citation :
Publié par garu
Bon, bon, j'ai pas tout lu, mais comme c'est precisé dans le titre, ce post a pour but de recenser les sort abusés:

Feca: Armures trop puissantes (peut se faire tout les monstres sans pains et en solo)...le combo des glyphes est aussi trop puissant en particulier "Glyphe enflammée" qui s'etend sur une trop grande partie. Equipé "chance" font d'assez gros degats avec Bulles (donc drop d'objets et tire de loin).

Eca: Roue de la fortune (trop puissant, ne coute pas beaucoups de PA et pas assez de tours entre 2 lancers)

Eni: Mot de prevention, revitalisant et regeneration lvl 5 + une bonne arme FEU, ils sont tout simplement immortels.

Sadida: Avec la force passée a 100, une petite ronce mutiple de loin, ça fait mal. Je me fais un petit buisson, un arbre, je lance tremblement, vent empoisonné et gonflables et hop, je me fais le Dark Vlad, le dragon cochon et tout le reste en solo (meme si ça me prend du temps)

Cra: tir eloigné lvl 5 + fleche destructrice lvl 5 et 8 pa....l'affaire est reglée et pliée........
J'avoue ne pas trop saisir... (j'admet ne pas avoir lu tout le topic). S'il y a 5 classes imbattables, ca donne quoi quand elles se rencontrent?

Pour les fécas, les boucliers sont puissants, certes. Mais il n'y a à peu près que contre les abras et les scarafs bas niveaux qu'on ne perd rien. On consomme moins de pain, certes, mais on en consomme. Les boucliers sont la spécialité du féca. Heureusement qu'ils sont bons, ce serait triste sinon...
Le sort bulle est lui aussi loin d'etre abusé : on ne peut le lancer qu'une fois par tour sur une cible donnée, quelque soit notre nombre de pa. Que les dégats soient eau n'est qu'accessoire : on n'est pas l'unique classe à avoir un sort de degats eau, pourquoi s'en prendre à bulle uniquement?
La glyphe, je ne l'ai pas encore, mais elle semble effectivement très puissante d'après ce que j'en entends.
(sinon je suis étonné que tu n'aies pas parlé de notre renvoi de sort, tiens ^^)
Citation :
Publié par Etatap

Honnêtement, ou est la dignité de jouer, de participer à des combats si c'est juste pour laisser le sacrieur taper et dropper? Ce qu'on vous demande c'est juste de booster le sacrieur et surtout de mourir vite pour pas être sur la ligne des flammiches?
Ou est votre dignité dans ce genre de multijoueur????
Si tu trouve ça indigne , autant supprimer la classe "sacrieur" étant donné que c'est leur but premier : se faire frapper afin de devenir plus fort . Bien entendu , dans un combat en multi , le sacrieur ne devrait pas "effacer" les autres sous sa puissance , mais sachez qu'un sacrieur seul est un sacrieur mort , nous ne sommes rien sans vous , la puissance que je peut acquérir est notre puissance , celle de tout un groupe , et je me sentirai toujours redevable vis a vis de mes coéquipier pour cela et j'essaye de le leur rendre . Je ne voit pas ce qu'il y a d'indigne ici .

Ensuite , il est clair que le combo trêve + furie ou immunité + furie ne devrait pas exister . Je proposerai que le sacrieur ne devrait avoir de bonus que s'il reçoit des dégâts , même minime , après tout , cette classe est censée aimer les coups , je ne voit pas pourquoi un sacrieur se renforcerai sans blessures .

PS pour Blue : J'espere bien
Citation :
Publié par Lucifel
Si tu trouve ça indigne , autant supprimer la classe "sacrieur" étant donné que c'est leur but premier : se faire frapper afin de devenir plus fort . Bien entendu , dans un combat en multi , le sacrieur ne devrait pas "effacer" les autres sous sa puissance , mais sachez qu'un sacrieur seul est un sacrieur mort , nous ne sommes rien sans vous , la puissance que je peut acquérir est notre puissance , celle de tout un groupe , et je me sentirai toujours redevable vis a vis de mes coéquipier pour cela et j'essaye de le leur rendre . Je ne voit pas ce qu'il y a d'indigne ici .

Ensuite , il est clair que le combo trêve + furie ou immunité + furie ne devrait pas exister . Je proposerai que le sacrieur ne devrait avoir de bonus que s'il reçoit des dégâts , même minime , après tout , cette classe est censée aimer les coups , je ne voit pas pourquoi un sacrieur se renforcerai sans blessures .
au reboot ce combo n existera plus
Citation :
Publié par garu
Bon, bon, j'ai pas tout lu, mais comme c'est precisé dans le titre, ce post a pour but de recenser les sort abusés:

Feca: Armures trop puissantes (peut se faire tout les monstres sans pains et en solo)...le combo des glyphes est aussi trop puissant en particulier "Glyphe enflammée" qui s'etend sur une trop grande partie. Equipé "chance" font d'assez gros degats avec Bulles (donc drop d'objets et tire de loin).

Eca: Roue de la fortune (trop puissant, ne coute pas beaucoups de PA et pas assez de tours entre 2 lancers)

Eni: Mot de prevention, revitalisant et regeneration lvl 5 + une bonne arme FEU, ils sont tout simplement immortels.

Sadida: Avec la force passée a 100, une petite ronce mutiple de loin, ça fait mal. Je me fais un petit buisson, un arbre, je lance tremblement, vent empoisonné et gonflables et hop, je me fais le Dark Vlad, le dragon cochon et tout le reste en solo (meme si ça me prend du temps)

Cra: tir eloigné lvl 5 + fleche destructrice lvl 5 et 8 pa....l'affaire est reglée et pliée........

Iop: les pauvres vont etre modifiés encore, ils vont devenir ceux qui tapent pas fort et en plus, tres betes (au dessous du lvl 80)

Xelor: Je ne connais pas assez cette classe, mais elle me semble assez equilibrée comme ça, meme si c'est difficile d'attrapé un xelor au CaC .

Sacrieur: Va devenir aussi inutile qu'un Prespic en combat
Citation :
Hum ............. je vais me retenir tres , tres fort pour ne pas te massacrer en publique , je pense que tu est sous l'effet d'une potion malfaisante ou qu'un Tofu t'as refilé sa folie

Si la roue est modifié dans le sens ou tu l'entends je te fais la promesse de t'achever sur la place du marché et de me suicider sur un Troll par la suite
Bah Barnaby a tres bien repondu a Garu qui a mon avis ne merite pas que l'on s'attarde sur son cas.

Y'a t'il des hommes en blancs sur ce forum?

Maintenant laissons les devs mettre en place la mise a jour et nous jugerons par la suite.Je pense qu'il est un poil tard pour qu'ils chamboulent tout maintenant. (ils doivent d'or et deja avoir modifié le plus urgent)
Citation :
Publié par x-HADES-x
Hum ............. je vais me retenir tres , tres fort pour ne pas te massacrer en publique , je pense que tu est sous l'effet d'une potion malfaisante ou qu'un Tofu t'as refilé sa folie

Si la roue est modifié dans le sens ou tu l'entends je te fais la promesse de t'achever sur la place du marché et de me suicider sur un Troll par la suite
Okay, donc dans la même veine :

Puissance : Out
Tir puissant : Out
Ta cervelle : Out !
Citation :
Publié par Tasslehoff
Je vais devancer laeryl dans son job de moderateur pour dire que le topic initial ne fait reference qu'aux sorts et aux items à modifier.

Le probleme du "ils me piquent mes mobs" est tout autre. Nous en debatterons un autre fois quand je serai ressuciter apres mon lynchage prévu le 8 fevrier ^^'

Tass.

Ps: -Ass- je ne te connais pas mais je t'aime deja, merci pour ton post de soutien
Toute façon, tout ce que tu dit est vrai et ne je pense pas que parce que tu dit ça ici, ça va tout changer, puisque apparemment, c'est un peu prévu ici, ensuite, ce qui seront méchant avec toi, que veut tu dire ? toute façon, t ua prévenu tout simplement, et puis, ce qui sont pas content n'auront pas compris qu'il y a des déséquilibre, et tout ce que tu a fait ou proposer, c'était juste pour un re équilibre

Bien A vous
bonjour a toutes et a tous, je vais mettre ma pierre a l'edifice... en essayant d'etre la plus constructive possible.

tout d'abord les sort abused :

furie : oui il faut faire qq chose mais meme la solution proposer par blue me semble legere, il n'y a pas que la combo treve furie qui rends ce sort puissant, il faudra booster le sacri un peu plus longtemps pour faire les trolls... c pas plus grave que ca

glyphe : perso je ne l'a trouve pas reelement abusive... elle fait 150 de degat ? deja c pas si enorme que ca car a peu pres nimporte quel classe peut faire autant a ce niveau et il ne faut pas oubiler que bcp de classe ne se l'a prenne qu'une fois grace a des fair escape comme bond teleportation...

epee celeste : je l'ai vu en action et je doit avouer que c assez puissant... mais personnelement je ne voit pas trop comment la rendre raisonnable...

glyphe de silence, glyphe d'immo : jamais vu en action... pas de commentaires a faires !

en ce qui concerne les objet, personnelement je ne suis pas d'accord avec une grande partie des personnes ayant poster... et oui dire que ergot mina est puissante ou que ceci est puissant... quand cela vient de personne possedant des objet encore plus puissant type ceinture de puissance ancienne version, fulgurante etc... je trouve ca relativement deplacer . j'ai plus l'impression que ceux qui demande ces changement le font pour toujours garder une tete d'avance avec leur objet qui eux sont vraiment hors normes, je ne vais pas me faire que des amis en disant ca mais je doit avouer que cela me trotte dans la tete depuis belle lurette. je ne vais pas rentrer dans le debat pour ou contre la suppression des objet ancienne version, mais je trouve cela facile de lese les "debutant" qui se sont ruiné pour acheter leur ergot, leur amulette de chance, ou leur pelle mechba... si seulement il y avait nue compensation typ un pnj qui rachete l'amulette a 1000k pv (sans qu'on puisse les refabriquer hein ! )

malgré mon niveau raisonnable, et mon assiduité au jeu, je ne pourrais surement jamais recuperer un des item ancienne version precité... je ne joues que depuis un mois et demi, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en profté, apres tout ce n'est pas graves le mythe de la relique existe c pas plus mal, mais s'il vous plait ne faite pas comme l'amulette de chance qui devient completement inutile, inutilsable, une de mes amis en avait recup une le jour precedent le patch, toute sa fortune dans un bout de pixel qu'elle ne pourras jamais utiliser... c'est vraiment dommage je trouve.

j'espere avoir ete constructive, et que vous prendrez autant de plaisir a lire mon avis que j'en ai eu a lire le votre
Navré de constater vos remarques sur ma personne. Je ne fais que continuer dans le chemin que vous avez tracé!
S'il se trouve que le Sacrieur et le Iop (agilité) soient autant diminués. Mettez vous a la place des personnes incarnant ces guildes.Il est clair que le joueur sera desavantagé face aux Sadidas(force), eni, cra......
Et puis, un eca qui frappe plus fort qu'un Iop au CaC, c'est pas tres credible -_-".

Et puis, il faut cesser d'etre aussi egoiste, vous souhaitez baisser telle ou telles races parce que vous ne l'incarnez pas et lorsqu'on pointe le doigt vers la votre, vous sortez les grands mots et me traitez de fou -_-".

Je voulais juste apporter quelques remarques constructives et ce sont vos HS que les modos devraient censurer.
Citation :
Publié par garu

Et puis, il faut cesser d'etre aussi egoiste, vous souhaitez baisser telle ou telles races parce que vous ne l'incarnez pas et lorsqu'on pointe le doigt vers la votre, vous sortez les grands mots et me traitez de fou -_-".
Citation :
Publié par -asS-
Précision : ce post est l'oeuvre d'un féca, et il critique ouvertement la puissance de ses glyphes. Tasselhof n'est pas une exception, bon nombre de joueurs de classes dites abusées du moment savent être honnêtes, pour le bien du jeu...
Va falloir le redire combien de fois?
Concernant la glyphe enflammée, je ne pense pas que cela soit les dégats qui soient problématique, ils sont au bon niveau, par contre, il y a la question de la taille et le cout en Pa très faible, c'est sur ces deux points qu'il serait bon, s'il y a un équilibrage de moduler
Maintenant concernant les derniers posts.
Je pense qu'il faut préciser un peu les choses, les équilibrages, sauf pour les sacrieurs, sont assez bien fait jusqu'au lvl 60 à peu près, avec des passages à vide pour certains et des avantages pour d'autres. Le problème est plus important entre les niveaux 60-100. Concrètement pour illustrer cela, les iops lancent des sorts à distance en faisant de dégats monstrueux et les xelors sont obligé d'aller au CaC avec un marteau pour taper très fort. c'est juste un exemle du problème que je vois. Ainsi il me paraît nécessaire de préciser un peu à partir de quel level on parle, comme je l'ai dit, je trouve que les classes sont plus ou moins équilibré jusqu'au lvl 60 et c'est surtout après que se pose les grands problèmes. Evidemment, je met la question des sacrieurs de côté, car ils sont tout simplement trop puissant en groupe à partir du lvl 30.
Bien bien bien....*S'eclaircit le cerveau et s'apprete a fournir un effort qu'il ne voulait pas produire en ce mercredi*...

*Humphf*

Donc Garu,
Tu ne comprends pas que les remarques sur les iops et les sacrieurs sont fondées.Les iops agilité sont tres/trop fort car l'equipement disponible en jeu permet a l'heure actuelle des abus tel que nous le voyons tout les jours.
Secundo les sacrieurs sont reelement trop fort personne de bonne foi ne le contestera.
Je n'ai actuellement jamais battu un sacrieur de mon lvl si je n'etais pas a plusieurs contre eux.Pourtant mes persos sram/feca sont loin d'etre mal monté.
Il est un fait indeniable,les sacrieur ont au moins le double de vie de tout le monde(soit c'est leurs specialité on va pas leur enlever)mais en plus il tappent plus fort que tout le monde.Plutot bizzare non?
Soit tu tappes plus fort que tout le monde,soit tu as le double de vie,mais les deux c'est un poils inegal
Secundo les propositions que tu as precedemment faite sont un bete nivelage par le bas de tous les points fort de chaque classes.
Si tu supprime les boucliers au fecas ils deviennent quoi?
Si tu supprime la force brute des ecas il deviennent quoi?
etcetc...

Chaque classe a sa particularité et son point fort,seulement chacune a aussi un point faible.D'ou l'interet d'une classe par rapport a une autre.

Les sacrieurs sont actuellement celle qui ne dispose pas d'un ennemi precis.Ils tuent tout le monde.Cela demontre clairement un defaut d'equilibrage,qui je le souhaite,et cela a ete dit,arrive avec la prochaine mis-a-jour.
Edit:

Floc souleve aussi un probleme assez interressant.Je ne repete pas il le dit tres bien deja.
Citation :
Publié par garu
Navré de constater vos remarques sur ma personne. Je ne fais que continuer dans le chemin que vous avez tracé!
S'il se trouve que le Sacrieur et le Iop (agilité) soient autant diminués. Mettez vous a la place des personnes incarnant ces guildes.Il est clair que le joueur sera desavantagé face aux Sadidas(force), eni, cra......
Et puis, un eca qui frappe plus fort qu'un Iop au CaC, c'est pas tres credible -_-".

Je voulais juste apporter quelques remarques constructives et ce sont vos HS que les modos devraient censurer.
Okay un eca qui tape autant qu'un iop c'ets ps crédible ... sais tu au moins que l'arme de base de l'eca c'est ... l'épée ?

Sais tu que si on vire la roue, ca sert même plus à rien de jouer eca ?
Franchement, a ce niveau d'absurdité ... autant virer : pression / Fleche destructrice / ronce multiple / piege de masse / frappe du craqueleur / etc ...

c'est vrai a quoi bon faire des dégats si on peut pas concurrencer un Iop avec notre arme de prédilection ...

Montes toi un ecaflip et reviens en parler après .
'tain mon message a disparu ><

Bah tant pis,

Floc note un paradoxe interressant.

Garu ta mauvaise foi transcande des frontieres inexplorées et j'en ai marre de reargumenter sur un texte de 2 paragraphes effacés ><!

Edit le forum bug,mon message a pas ete effacé il ne s'affiche pas.
on peut le voir quand on redige un nouveau message.

"Bien bien bien....*S'eclaircit le cerveau et s'apprete a fournir un effort qu'il ne voulait pas produire en ce mercredi*...

*Humphf*

Donc Garu,
Tu ne comprends pas que les remarques sur les iops et les sacrieurs sont fondées.Les iops agilité sont tres/trop fort car l'equipement disponible en jeu permet a l'heure actuelle des abus tel que nous le voyons tout les jours.
Secundo les sacrieurs sont reelement trop fort personne de bonne foi ne le contestera.
Je n'ai actuellement jamais battu un sacrieur de mon lvl si je n'etais pas a plusieurs contre eux.Pourtant mes persos sram/feca sont loin d'etre mal monté.
Il est un fait indeniable,les sacrieur ont au moins le double de vie de tout le monde(soit c'est leurs specialité on va pas leur enlever)mais en plus il tappent plus fort que tout le monde.Plutot bizzare non?
Soit tu tappes plus fort que tout le monde,soit tu as le double de vie,mais les deux c'est un poils inegal
Secundo les propositions que tu as precedemment faite sont un bete nivelage par le bas de tous les points fort de chaque classes.
Si tu supprime les boucliers au fecas ils deviennent quoi?
Si tu supprime la force brute des ecas il deviennent quoi?
etcetc...

Chaque classe a sa particularité et son point fort,seulement chacune a aussi un point faible.D'ou l'interet d'une classe par rapport a une autre.

Les sacrieurs sont actuellement celle qui ne dispose pas d'un ennemi precis.Ils tuent tout le monde.Cela demontre clairement un defaut d'equilibrage,qui je le souhaite,et cela a ete dit,arrive avec la prochaine mis-a-jour.
Edit:

Floc souleve aussi un probleme assez interressant.Je ne repete pas il le dit tres bien deja."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés