Grp opti alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadzuo
3 sorc (aemez/drain)
3 cleric (buff/heal)
2 caba (simu/alté)

compos que j'ai mangé une fois c'est assez efficace
Kikoo l'ass de tank sur les mages :x
Citation :
Publié par Terek
Kikoo le dommage deal et le cc
Peut-être mais bon je pars pas sans garde ni BG perso
Surtout qu'il n'y a pas de speed 5 ^^
pas de groupe optimisé....pour moi ca depend ce que tu trouve en face... mais une préference pour:
1 Palouf(BG)
2 Clerc
1 Sorcier
2 Thauma (feu/glace) ou Theu
1 Menes
1 Merco/Ma
Super groupe en plaine mais limité en défense/prise de fort

2 sorciers ( 1 ame, 1 alté)
2 clercs
1 moine
1 palouf
1 méno
1 caba simu

Sinon un autre groupe fun en prise/défense de fort, pas mal en plaine mais moins efficace que la premiere compo et pas de speed 5 (enfin c'est pas trop grave car groupe destiné aux combats statiques)

1 sorcier alté
2 clercs
2 thauma glace
1 moine
1 palouf
1 fléau
Citation :
Publié par Anlhblink
T'as juste a lire les autre post, il y en a plein sur JoL qui expliquent cela
Moé je viens de lire entièrement le guide du théurgiste ou tu conseil la spé 41 Glace 35 Terre . J'aimerais savoir ce qui vraiment avantage le theurgiste Air par rapport
au théurgiste Glace dans cette compo et même en général car le kikoo kikoo tout le monde fais sa parce que ca rox..... Si quelqu'un peut me dire pourquoi techniquement vos mieux un Air que un Glace je lui en serais reconnaissant .

Si cet juste pour le dd pourquoi ne pas prendre un Caba ou un Thauma feu a la place ?
Est ce que les pet Glace peuve cibler quelqu'un se trouvant en hauteur ?( rempart ou tour ) vu que si j'ai bien comprit les autres pets ne peuve monter.
Quelle sont les valeur de dommage moyenne de chaque pet contre un full resist ?
Bon en faîtes j'ai réfléchit a quelque chose.. je partais du principe que les tank s'assist et que les mago s'assist entre eux aussi. Mais si le Thauma glace assist tank avec son dd snare quand il n'a pas l'opportunité de pbae sa laisse l'autre mago seul ( au max l'aide du sorcier quand il as finit son taff ). En faîtes pour la dernière classe de ma compo un mago qui doit pouvoir kill seul des ennemies ( avec l'aide mais assez rare du sorcier ), donc un très bon damage dealer ( dans ce cas la oui je pense que mon theu glace n'a plus sa place ).
Qu'elle es selon vous le meilleur damage dealer de alb ?
Théurgiste air ou Thaumaturge feu ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Entre le thaumaturge feu et le thaumaturge glace, je te conseille le cabaliste \o/

Debuff son propre dd ainsi que celui du sorcier pour une assist temporaire ou simplement torcher un mec vite fais
Il ya un Thauma glace de sur cet entre le thauma feu ou le theurgiste air plutôt .
Le debuff+lifetap du caba en fais vraiment un damage dealer ? comparable au theurgiste/thauma feu ?
Si cet le cas je demanderais entre ces 3 classe alors ^^.
Résumé:
Thauma feu + sorcier qui debuff 30% chaleur quand il peut
Cabaliste qui debuff sont propre lifetap et le sorcier qui lifetap en asssit des qu'il peut
Theurgiste air qui as ces pet + bt 10 seconde

Quelle es la classe qui correspond le mieux a ma compo ? sachant que le thauma glace ne l'assistera pas vu qu'il sera avec lassist tank.

Sorcier (alte/ame)
Palouf
Thauma glace
Menestrel
Fleau
2 clerc
+ ?
Je m'avance en terrain méconnu, mais je crois pas que le debuff du cabaliste concerne le dmgtype du lifetap, c'est a mon souvenir un debuff corp ; Bien stuff a partir du 7L un caba digne de ce nom pousse des pointes a 700+ tranquille, voir mieux sur les mecs pas spécialement pointilleux sur les résists ; je suppose que ca implique 10% de piercing, dommages de sorts et autres bonus debuff pour arriver a sensibiliser la cible et la shooter pareillement, reste que pour faire du sorcier un deal non négligeable cette classe est un gros, voir un énorme plus au groupe Alb.
Plus le pet-tank toujours discret mais effroyablement chiant :o

[EDIT] Néanmoins ne monte surtout pas ta compo au fil des avis sur JoL, je te rapporte la ce que j'ai vu de bons joueurs, probablement pas du joueur lambda au pop de son perso, et qui plus es nécessite souvent une bonne expèrience pour placer ses atouts ( C'est un groupe Alb hein, pas de mago qui qc stun debuff dd dd \o/ )
Dans l'optique de Cata, essaye cette compo :

Clerc (heal/buff)
Clerc (buff/heal)
Sorc (Tri Spe)
Strel
Caba (debuff sur son propre DD, Tri Spe (NS=45%,Aedot Aemaladie etc...))
Moine (Bene48 heal34 baton29, Resist Heal BDG TS)
Heretic
Wizz (Ice, Cellule pbae debuff Wiz+Sorc)

Tu sauras aussi bien efficace en plaine que en defense de fort !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
[EDIT] Néanmoins ne monte surtout pas ta compo au fil des avis sur JoL, je te rapporte la ce que j'ai vu de bons joueurs, probablement pas du joueur lambda au pop de son perso, et qui plus es nécessite souvent une bonne expèrience pour placer ses atouts ( C'est un groupe Alb hein, pas de mago qui qc stun debuff dd dd \o/ )
Cet pour cela que je demande des argument/explication quand on me dit sa sa rox ^^
Citation :
Le debuff+lifetap du caba en fais vraiment un damage dealer
étant mid(chaman 26% resist +resist healer buf 44 +resist chamy 43 buf)

Les plus gros dd en chain , me les suis pris par caba /enchanteur.
Et sous rk c'est la folie ,j'ai 2218 pdv me suis fait frequement tri shot par un caba,et literalement demonter par caba +sorc en assist.

Citation :
En faîtes pour la dernière classe de ma compo un mago qui doit pouvoir kill seul des ennemies ( avec l'aide mais assez rare du sorcier ), donc un très bon damage dealer
Pour repondre c'est le caba qu'il faut prendre ,il debuf ses propres dommage ce qui induie autosufisance et performance même sur trés haute resist,et se couple trés bien au sorcier qui as des dommage de type corp aussi .

Sinon pour repondre sur la question paladin/pas paladin ,je joue frequement en groupe tank semi tank ,c'est a dire assist du genre sauvage/zerk/warior/skald avec le warrior/skald qui vont et vienne selon le besoin,bah la seul chose qui est genant c'est le chain grapel, palouf + moine. ensuite au niveau bg ,generalement le moine se retrouve a devoir bodyguarder deux ou trois perso genre sorc/thauma glace /clerc

donc la nous on switch les cible et on finis toujours pas tomber rapidement la cible qui 'nas pas de bg ,le switch du bg n'as pas le temps de suivre.
il nous arrive aussi frequement de taper directe le bg si c'est un moine ,car le moine est relativement fragile evidement quand il se fain chain ih il tien un peu plus de temps ,il clake generalement tempete statique aussi ce qui ralenti un peu la chose,mais enfin bref il finis toujours par tomber rapidement ,et la/les cible qu'il bg aussi.
par contre le palouf c'est beaucoup plus dur ,resist mieux + de capacité defensif,enfin bref on se risque rarement a aller tomber le palouf la ou on hesite pas sur le moine qui tombe relativement facilement.

tout ca pour dire que contre un groupe tank le moine < palouf.

et au contraire contre un groupe mago moine > palouf
On les sens vraiment passer les resist niveau degat.

Le mieux etant certainement les deux.

Lasar
1 sorce alté/âme
1 caba tri spé
1 théu terre/glace
1 clerc h/b
1 clerc b/h
1 méno
1 monk
1 pal

Ca me semble assez équilibré pour plaine et déf de fort grâce aux pets du théu et à l'ae dot du caba.
Citation :
Publié par Kierlyn-Ys
1 sorce alté/âme
1 caba tri spé
1 théu terre/glace
1 clerc h/b
1 clerc b/h
1 méno
1 monk
1 pal

Ca me semble assez équilibré pour plaine et déf de fort grâce aux pets du théu et à l'ae dot du caba.
Le théu terre ça sux...Air/terre je trouve ça beaucoup plus efficace.
Citation :
Publié par Lasar
étant mid(chaman 26% resist +resist healer buf 44 +resist chamy 43 buf)

Les plus gros dd en chain , me les suis pris par caba /enchanteur.
Et sous rk c'est la folie ,j'ai 2218 pdv me suis fait frequement tri shot par un caba,et literalement demonter par caba +sorc en assist.

Pour repondre c'est le caba qu'il faut prendre ,il debuf ses propres dommage ce qui induie autosufisance et performance même sur trés haute resist,et se couple trés bien au sorcier qui as des dommage de type corp aussi .

Sinon pour repondre sur la question paladin/pas paladin ,je joue frequement en groupe tank semi tank ,c'est a dire assist du genre sauvage/zerk/warior/skald avec le warrior/skald qui vont et vienne selon le besoin,bah la seul chose qui est genant c'est le chain grapel, palouf + moine. ensuite au niveau bg ,generalement le moine se retrouve a devoir bodyguarder deux ou trois perso genre sorc/thauma glace /clerc

donc la nous on switch les cible et on finis toujours pas tomber rapidement la cible qui 'nas pas de bg ,le switch du bg n'as pas le temps de suivre.
il nous arrive aussi frequement de taper directe le bg si c'est un moine ,car le moine est relativement fragile evidement quand il se fain chain ih il tien un peu plus de temps ,il clake generalement tempete statique aussi ce qui ralenti un peu la chose,mais enfin bref il finis toujours par tomber rapidement ,et la/les cible qu'il bg aussi.
par contre le palouf c'est beaucoup plus dur ,resist mieux + de capacité defensif,enfin bref on se risque rarement a aller tomber le palouf la ou on hesite pas sur le moine qui tombe relativement facilement.

tout ca pour dire que contre un groupe tank le moine < palouf.

et au contraire contre un groupe mago moine > palouf
On les sens vraiment passer les resist niveau degat.

Le mieux etant certainement les deux.

Lasar
Me demande de quel groupe tu parles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés