Moé avec tous ça j'hésite bcp quand même  vous me conseiller bcp de supprimer la palouf mais j'avoue que même si ji pense j'ai du mal a voir un groupe sans regen endu
 . De plus ba le moine cet sur semble indispensable pour les resist pour éviter d'imploser sur les dd en face  . Mais... ça manque de damage deal et les resist que apporte le moine sont souvent debuff par les classe de dd adverse. Le dd chaleur hib et souvent debuff par un enchant et le Darkcarver ( odin donc le spé dd  ) mid debuff lui mm ces dd de plus les resist contre les pbae s'oppose au resist apporté par le clerc. Seul le hel ténèbre pose prob avec son lifetap sur froid aussi. En résumé dans les compo mid ou hib spé dd de toute façon il ya toujours un debuff du dd qui sera effectuer donc vos mieux interrupt je pense. Donc voila la compo que je pense faire après avoir recueilli vos conseil  .
Sorcier Ame/Alte Ml Convoker
Thauma Glace Ml Stormlord
Theurgiste Glace/Terre Ml Convoker
Paladin Bouclier Ml Battlemaster
Ménéstrel Zik Ml Nomade
Fleau Flex Ml Banelord
Clerc Heal/Smtih Ml Warlord
Clerc Buff/Heal Ml Sojourner
Contre les Tank il ya une bt 8 seconde et pas mal de cc + un bg vraiment solide.
Contre les mago il ya pas mal d'interrupt et même un fléau grapple pour interrupt.
Sinon je reste sur la Theurgiste glace car... Hib moins de resist froid que esprit et le thauma dd/debuf 10% froid donc il s'assist beaucoup mieux  .
|