Grp opti alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
2 clerc
1 strel
1 pal
1 reav
1 sorc
1 caba/theu
1 thau glace

j'ai pas lu tt le thread mais je suppose que ça a été dit 100 fois
Idem c'est le meilleur groupe capable de faire a la fois du 8VS8 et de la gestion de masse.
Mais le meilleur groupe en 8VS8 reste pour moi:
1 strel
1 pal
2 reav
1 sorc
1 caba/theu (plutot caba)

voir meme
1 pal
2 reav
2 sorc
1 caba/theu
1 thau glace
Pour repondre a propos des dommage deals en magot ca depend fortement des resist en face. Dans l absolu en comparant les chiffre ca donnerais (en arrondissant):

1) thauma feu (220) degat sun
2) theur air, sorcier 45 alte (210) degat esprit/corps
3) caba (180) degat corps

Le thauma feu fait potentiellement les plus haut degat et la le cap de degat le plus important des magot alb. Mais il se heurtre frequemment a 50% de resist sun (shaman et druide buff ont les derniere ressist).
Le theur et le sorcier vont lutter contre 50% de resist contre hib (senti derniere ressist) mais vont se sentir mieux contre mid (ressist healer jamais les derniere doc)
Le caba va avoir un cap de dommage plus bas que les autre magot mais du fait de son debuff va s approcher plus facilement de son cap.

Apres c est a toi de voir en fonction des besoin qui convient le mieux. Contre des gros groupe le caba est tres bien vu qu il dd toujours assez fort et ce meme sans etre 11L. Un thauma feu contre des groupe qui cap pas leur ressist va faire beaucoup plus mal que ce que pourrait faire un caba (un thauma hr bien stuff avec 10% piercing et des bonne RA est d ailleurs bien monstrueux coté degat meme avec des bonne ressist en face).
A prendre en compte que le sorcier beneficie du debuff caba aussi , et que de son coté le thauma feu peut balancer en debut de inc bolt + dd sur un magot (et la pour un peu que les healer pas aware le magot ennemis fait pas long feu -les 2 sort touchant quasi en meme temps les barre de vie chute bien vite - )
Personnellement a bas rang je prendrais plutot caba (ca fait un pet ds le groupe en plus) et s il y a moyen d avoir des hr je prendrais un thauma
Citation :
Publié par Malkovich
Ouais mais un pal mez, apu resist, ce qui n'est pas le cas avec le moine.

Enfin faut voir.
Le pal est/reste rarement mezz a nf ;o

Sinno j'insiste les compos basés sur l'interrupt vs gros grp c'est plus toa hein.

Moc 3 \o/

Et 2 reaver bof dsl :x 1 merco /reaver à la limite mais nf et moc 3 c'est plutôt une histoire de mage dd les 8 v 8 :>

2 cleric 1 pal 1 reaver 1 caba 1 sorc alté 1 sorc âme +1 moine/ménestrel/thau ice/theu/merco \o/

Ae mezz,ae root, debuff body,aoe debuff f/c,aoe debuff d/v le tout red bien sur \o/ On ne parlera pas des mocs 3 a l'inc :><:

Hihihihi.
Citation :
Publié par DaY|Jah
Et 2 reaver bof dsl :x 1 merco /reaver à la limite mais nf et moc 3 c'est plutôt une histoire de mage dd les 8 v 8 :>
tester et approuvé sur les groupe haut rang de Brocéliande, les 2 fléau c'est vraiment surpuissant
Sorcier Spé mezz (full interupt)
Méné (interupt, assist stun sur première cible)
Clerc (spé heal)
Clerc (spé heal)
Thauma Ice
Pal Hybride 2H ou Full shield (avec BG)
Merco
Merco

1 BB au tp

Une bonne assist, une gestion possible face aux masses.

C'est en ce moment la compo avec laquelle on tourne et ma foi ca se passe plutot bien. Pas trop de gens en tissu, un groupe qui encaisse et qui peut très vite tuer. 1 reaver à la place du second merco aussi c'est très bien. 1 Téu peut aussi remplacer le thauma Ice.

Après tout est question de joueur.
umh en 8vs8 ou 8vs16 j'aime beaucoup les compo du genre
merco
fléau
théu air/terre
2xclerc
paladin
sorc
méne

pour gérer des masse et rester viable en 8vs8 j'aime bien le
thauma glace( hrr:x)
fléau
théu air/terre
et pareil

hier on a fait une compo comme ça
caba ( simu/alt)
merco
fléau
et pareil
les 8vs8 se sont très bien déroulés et on a réussi a gérer des petites masses
après je pense que entre ces compo ceux sont les joueurs qui font la réelle différence.
Citation :
Publié par Anlhblink
tester et approuvé sur les groupe haut rang de Brocéliande, les 2 fléau c'est vraiment surpuissant
Disons qu'actuellement daoc ya plus trop de groupes viables donc une compo opti quelle qu'elle soit avec des joueurs aware permettra de sortir quasi tous les groupes.(ne pas prendre cela comme du snobisme ce n'est pas le but de ma remarque )
Maintenant sur brocéliande ya Hoax et Obsoleet qui semblent avoir un niveau assez haut j'aimerai voir le résultat de cette compo vs eux ;p

Dans ta première compo il ya 2 reaver 1 sorc âme 1 caba pour ddeal(dans la deuxième compo ça laisse la place que pour 1 cléric j'imagine qu'il y a erreur ).

Des reaver ça interrupt certes mais vs un grp un mini aware ça damage deal keud (passer un leviathan avec un switch bg en face bof : >) sans oublier que ça n'a ni deter/stoïcisme ni charge Reste le caba et le sorc.(sorc mm âme ça reste un bon dmg dealer vs mage avec le debuff f/c et lifetap cheated.).

En gros on lock le caba et on sprend plus de dégâts.
Maintenant cela reste de la théorie(mm si c'est basé sur un longue pratique de grp alb en fixe avec Eden ) et une ptite vidéo suffirait à me montrer que j'ai tord
1 pal
1 sorc
1 méné
1 fléau
1 theu
2 clerc
1 Heretic

Vala ma compo
Puis si elle sux osef le tout c'est d'atendre de voir la "puissance" du heretic
Ce type de groupe a deja vaincu les Hoax (jamais affronté les obso a ma connaissance).
Enfin cela a été tres peu tenté et les Hoax auraient pu aussi ne pas etre en forme.
Mais surtout les fléau damage deal avec leur RA et ML en grande partie et qui interrupt aussi en ae, ce qu'un merco ne peut pas faire par exemple.
Enfin je pense qu'avec 2 tres bon fléau et un bon groupe qui suit derriere que cette compo est plus que jouable.
2 clerc
1 mene
1 pala
1 thauma feu
1 caba
2 sorc (1 mez , l autre alte)

Testé et approuvé en 8 vs 8 ou 8 vs 16 .

Par contre compo mago ca reste super dur a jouer au début et à bas rank.
1 Moine Battlemaster
2 Cabaliste spé pet Convoker
3 Sorcier 40 Alté 36 Ame Convoker
4 Menestrel 50 instru Sojourner
5 Clerc 40 heal 36 buff Warlord
6 Clerc 40 heal 36 buff Perfecter
7 Reaver Banelord
8 Mercenaire Banelord

+ 1 max de popo endu

Enjoy :/
Citation :
Publié par gReL
2 clerc
1 mene
1 pala
1 thauma feu
1 caba
2 sorc (1 mez , l autre alte)

Testé et approuvé en 8 vs 8 ou 8 vs 16 .

Par contre compo mago ca reste super dur a jouer au début et à bas rank.
Sans rk mana ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Ce type de groupe a deja vaincu les Hoax (jamais affronté les obso a ma connaissance).
Enfin cela a été tres peu tenté et les Hoax auraient pu aussi ne pas etre en forme.
Mais surtout les fléau damage deal avec leur RA et ML en grande partie et qui interrupt aussi en ae, ce qu'un merco ne peut pas faire par exemple.
Enfin je pense qu'avec 2 tres bon fléau et un bon groupe qui suit derriere que cette compo est plus que jouable.
Il faudrait tester à long terme.Car cette compo peut surprendre mais une fois qu'on la connaît on joue en conséquence.Jmaintiens ma position mais pk pas Dmg deal a la ml /ra c'est vite dit cdr ne stackant plus et martyr a use c'est pas tous les fight.Et l'interrupt vs grp high rank bah :x

Sinon j'aime bien la compo à gRel on avait presque faite la mm à part un reaver à la place du thau feu :x
Pourquoi si rarement de moine dans les compo ? Vous en avez pas marre de sortir avec 30- resist heat/cold et de tomber sur des mages mid/hib qui tapent quasi que ça ? En plus un bon Tempete Statique dans un groupe je trouve ça franchement sympathique, ça fait aussi un bg volant fort sympathique.

Enfin c'était une idée en l'air (dsl si déjà traité j'ai du sauter la réponse la dessus )
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
Pourquoi si rarement de moine dans les compo ? Vous en avez pas marre de sortir avec 30- resist heat/cold et de tomber sur des mages mid/hib qui tapent quasi que ça ? En plus un bon Tempete Statique dans un groupe je trouve ça franchement sympathique, ça fait aussi un bg volant fort sympathique.

Enfin c'était une idée en l'air (dsl si déjà traité j'ai du sauter la réponse la dessus )
Sacrifier la polyvalence de son groupe ou pas ? Telle est la question, perso j'ai pas sacrifié.
je m'y connais pas tellement en grp alb mais j'aurais 2 tites idées:
soit perdre l'endu ce qui me parait jouable pour un groupe spe fort/camping, mais assez faible en plaine avec une compo:
2clercs(heal/buff(colere a la limite ...) et buff/heal: Warlord/perfecter
1sorcier(bon besoin de préciser ?) convoker
1thaumaturge glace (pour spe camping c necessaire quoi)
1reaver(bane/guard tjrs pratique si no palouf)
1moine(TS pratique en attaque/defense+bg tjrs sympa)
1caba (convoker) ou un 2eme thauma ice
1mene (on est pas des betes quand meme vu que po génial en plaine, autant aller vite pour pas trop inc)

Je pense que ça doit meme etre valable en plaine avec popo d'endu (bon ok c le pb) et avec 1 seul thauma non ? (simple ébauche sans etre pro alb)
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
un groupe spe fort/camping,
Bof , camper des forts sans avec de gard j'ai un peu des doutes.

Sinon combo avec Moine , j'ai tester , 2 clerc/1 sorc/1 strel/2 caba/1 theu/1 moine , c'était fort sympa !

Je préfère la combo 2 caba/1 sorc que 2 sorc/1 caba , histoire de pas trop perdre en Damage Deal si le caba rip . =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés