Grp opti alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

[edit]cf au dessus, sans bulle et speed c'est du RvR difficile.
l'ennemi a juste a suivre les ghosts des pets et inc de dos en speed 6... (tlm en sprint continu ca marche sur papier )
ensuite la bulle, tu creves t'as plus de bulle ; ca engendre pas mal de destick des non-aware lors de déplacement sur l'eau ou pire encore lors des combats sous l'eau.

les quelques fois ou j'ai testé malgré moi, je l'ai regrétté enormement.
J'ai jouer un an sur mid et le speed 6 ne pose pas de probleme je vois pas pkoi sur alb y en aurait c'est une question d'habitude.
Ensuite pour l'histoire de la bulle ben si ton meno creve ben il faut qu il recast sa bulle sans etre aggro une fois rez et que les gens soient a porter pour l'avoir ce qui ets vraiment pas gagné. Alors qu'une popo ca prends 1 sec par personne a peine.
Citation :
Publié par Sakamin
Les resist feu/froid peuvent être apporté par un palouf qui sait un tant soit peu switch .
ça doit manquer alors parceque ils prennent cher au dd froid quand meme les tits albis
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
ça doit manquer alors parceque ils prennent cher au dd froid quand meme les tits albis
J'ai jamais dit que tout les palouf savent switch leur cantique
A mon avis les jeux basés sur les interrupt faut mettre de coté maintenant.
C'est pour ca que je trouve l'utilité du Menes et du Theu tres limité avec NF.

Qu'est ce qu'apporte un Theu par rapport a un Caba ? Bah pas gd chose, quasiement les memes RA (sauf aestun evidement). L'interrupt des pets theu n'est quasiement plus utile surtout depuis qu'ils sont tous Air/Terre, le Caba dommage deal bcp plus (et debuff pour le sorc !!), il a un pet qui fait tres mal (thx ML9!), il a un Ns qui meme s'il est petit peu faire tres mal à un MoC3 d'un mage spe DD et il a une durée de vie largement superieur au Theu (thx LT!).
Bref c'est surtout pour dire que contrairement a Airwave je ne trouve pas du tout que le Theu soit indispensable au grpe alb (peut etre parcequ'il est lui meme theu ???).

Apres le menes ? Bah c'est encore un perso d'interrupt. Zephir est nerfé (timer), il dommage deal pas bcp. Par contre on perd surtout SoS et MB c'est vré (la bubulle.. euh je prefere les popos :>).
Question speed, le speed V (VI) c'est vrai que c utile, mais Speed Sorc + Sprint en continue c deja pas mal et puis je ne pense pas que ca changera l'issue du combat (un inc de dos ca reste un inc de dos, speed VI ou pas).

Donc pour moi:

Clerc x2
Sorc 40/36
Caba Tri spe
Reaver
Pala 2H (S/S j'en vois plus trop l'utlité, le but de tuer le plus vite possible)
Moine (Surtout pour les styles BM qui sont tout simplement enorme, meme pour interrupt une cellule)
Merco/Thauma/Sorc/Menes

Pour la derniere place, depend de sa vision de jeu. Chacun a ses avantages et ses inconvenients, mais je prefere le merco (Charge III>*) ou le Sorc. On peut aussi mettre un menes mais bon !

Pour ceux qui disent qu'un deuxieme BG (moine) ne sert pas trop en compo 2magos, bah il n'y a pas que les magos dans un groupe :>
Puis un moine qui debuff mana, ca fait vraiment mal au grpe adverse surtout depuis Nf ou raging n'est plus presque gratuit.

My 2 cents
Citation :
Publié par Jiendz
2 sorcs 1 caba 2 clerics 1 méné 1 reaver 1 pal <3

En 8vs8, intuable. Pas besoin de theu, t'as potentiellement 3 pets ml9 qui peuvent deal bien .
grapple le reaver, kos le caba (ou au moins chain interupt) le grp deal plus bcp vs hib ~~

Citation :
Publié par Pizzza
J'ai jouer un an sur mid et le speed 6 ne pose pas de probleme je vois pas pkoi sur alb y en aurait c'est une question d'habitude.
La faible portée de l'endu, au moindre freez, tu es hors de portée
ceci dit, avec 8joueurs ayant pas de pb de ce côté, le speed 6 ne pose aucun pb.
Citation :
Publié par Ashtray
grapple le reaver, kos le caba (ou au moins chain interupt) le grp deal plus bcp vs hib ~~
C'est vrai que 2sorc dont le LT fait plus de degat qu'un mage spe DD ca Dommage deal pas bcp :/
Citation :
Publié par Reld Hachedor
C'est vrai que 2sorc dont le LT fait plus de degat qu'un mage spe DD ca Dommage deal pas bcp :/
non le LT fait pas plus de degats que le DD
Citation :
Publié par Ashtray
non le LT fait pas plus de degats que le DD
mouai enfin toutes resist capé c pas le theu/thau qui me font le plus mal au dd ca reste de lin le sorcier/caba avec des lt a 500+ alors que les dd sont de 350 400
Citation :
Publié par Reld Hachedor
Stop les légendes daociennes silvouplait. :|
Citation :
Publié par Ashtray
Non t'as le temps de voir venir avant que le LT depasse le dd
Tu devrais aller lire le post sur le forum Midgard qui explique bien la difference de dommage deal.
Le LT a infligé plus de degat a partir du 3eme DD je crois, et vs grosse resist (50% hib comme tu dis) le LT est largement gagnant.

Citation :
Publié par ShinD
Stop les légendes daociennes silvouplait. :|
Tu sais de quoi tu parles ou tu dis juste ca pour te donner un semblant d'intelligence ?
(Rien de mechant hein, j'ai rien contre toi )
Citation :
Publié par Reld Hachedor
Tu devrais aller lire le post sur le forum Midgard qui explique bien la difference de dommage deal.
Le LT a infligé plus de degat a partir du 3eme DD je crois, et vs grosse resist (50% hib comme tu dis) le LT est largement gagnant.

Tu sais de quoi tu parles ou tu dis juste ca pour te donner un semblant d'intelligence ?
Vazy explique, j'écoute mais tu as intérêt à être convainquant.

Sachant que le dd de base delve 179 vaut ~82% d'un dd de spé delve 219, j'attend que tu me prouve que le dd de base est ~20% plus rapide que le dd de spé. \o/

Sans compter que Vs hib le sorc a 24% de resist en face contre 16% pour le thauma.
Citation :
Publié par ShinD
Vazy explique, j'écoute mais tu as intérêt à être convainquant.

Sachant que le dd de base delve 179 vaut ~82% d'un dd de spé delve 219, j'attend que tu me prouve que le dd de base est ~20% plus rapide que le dd de spé. \o/

Sans compter que Vs hib le sorc a 24% de resist en face contre 16% pour le thauma.
Je vais pas refaire ce qui a deja été fait, je te propose de lire ce qui a deja été dit sur le forum de mid (en parlant du hel).
Mais en gros, le LT 50 du Sorc/Caba est cheated et deal ~8% de plus qu'un DD 179 equivalent et ce pourcentage va croissant en fonction de l'int (ca peut monter assez haut).
De plus le LT du sorc/caba se cast en 2.5sec, le DD du Thau (ou RM) se cast en 2.8sec.

Apres il y a les resists qui rentrent en jeu en face mais les hibs ont souvent un Druide spe buff avec buff rouge chaleur aussi Mais ce n'est pas le probleme ici, on s'en fout meme.

De toute facon ce n'est psa le debat du post
Citation :
Publié par Coch
mouai enfin toutes resist capé c pas le theu/thau qui me font le plus mal au dd ca reste de lin le sorcier/caba avec des lt a 500+ alors que les dd sont de 350 400
gné ? avec toutes les resists capées t'arrives a prendre plus cher sur un dmg a 179 que 219 ?
impossible.
si tu parles du caba qui debuff pour le sorcier, le sorcier c'est aussi bien le faire pour le thauma... parceque des LT a 1000+ j'aimerais bien en voir des screens.
Bof
Mene sur un mage , reaver sur l'autre , meme grapple il peut tj un peu interrupt / reaver bomb , t'as 3 pets sous ml9 , limite tu fous le pet caba sur le tank off pour qu'il soit chain stun, et les sorcs avec 3 rk mana np ca dmg deal tres tres fort et un lifetap fait veritablement plus mal qu'un dd de la meme valeur et comme il se cast plus vite bah il arrive a rattraper en dps meme les dd qui delvent plus haut sur le papier qui se castent moins vite.Et si tu moc tu arrives a dd sensiblement aussi fort que les mages sans rk ;-_- et en plus sur hib no amné castable donc un sorcier / caba qui moc lifetap gl
les speed warp j'en vois pas svt en face perso aussi , donc tu profites du fait que tes clerics bah ils ont pas de root , donc tu leur evites de caster un sort off et a+ dans le SoS 3 , en restant assez distant de la baston tu peux aussi esquiver le SW a l'inc
Citation :
Publié par Jiendz
2 sorcs 1 caba 2 clerics 1 méné 1 reaver 1 pal <3

En 8vs8, intuable. Pas besoin de theu, t'as potentiellement 3 pets ml9 qui peuvent deal bien .
C'est La compo ça ;p

(ps ne pas oublier le debuff f/c red du sorc ame aussi)

Sinon ça donne ae root red ae mezz red debuff body red debuff f/c debuff d/v red debuff for debuff dex red lolilol.

Pour avoir faite cette compo en fixe Eden 2 mois ct sympa.(mm si en tant que paly ct plus chiant que la compo reaver/theu/merco )

T1 ça rend nostalgique ça donne envie de rejouer
Les 2 derniers groupes fixes dont j'ai fait parti avait 2 sorcier 1 caba et franchement je vois rien de mieux sur alb en terme de dommage deal / polyvalence / interupt que ce trio de mages. Le caba permet d'exploiter la puissance offensive du sorcier.
L'interet du MA hybride dans ta compo?
- il dmg deal moins qu'un merco ou reaver
- pas acces a banecheat
- 2 bg useless vu que tu a un seul mage et 2 clercs ce qui est supra easy a gerer pour nimporte quel paladin
- une RA spe moisie

Compo tank alb c revolu a nf mais si je devais en faire une je pense que
2 clerc 1 sorcier 1 meno 1 pala 1 reaver 1 merco 1 moine
serais bien puissant et permettrait un double assist
mais bon les compo tank alb a Nf je pense que ca tient plus de l'utopie qu'autre chose.
suffit de tomber sur de bon joueurs en face ki vont chain les cc maladie root mez sur les assist et c reglé
Citation :
Publié par Pizzza
Compo tank alb c revolu a nf mais si je devais en faire une je pense que
2 clerc 1 sorcier 1 meno 1 pala 1 reaver 1 merco 1 moine
serais bien puissant et permettrait un double assist
mais bon les compo tank alb a Nf je pense que ca tient plus de l'utopie qu'autre chose.
suffit de tomber sur de bon joueurs en face ki vont chain les cc maladie root mez sur les assist et c reglé
C'est loin d'etre aussi simple, theu/reaver/merco reste une tres bonne compo, moins efficace que pre nf avec le nouveau moc certes, mais tj redoutable et tres fun a jouer.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sion il y a la compo :
Theu/pbae
Clerc
Clerc
Fléau
Pal
Sorc
Moine
Mene

Si le theu est aware moyen de gerer en 8 vs 8 ( remplace le pbae par theu en 8 vs 8 )

En mass le pbae sera utile + un 2 ieme bg pour assuré le mez sorcier

Ca donne Toute les resist , 2 bg ( 1 pour theu/pbae l'autre pour clerc ou sorc )

On a une bonne assist en 8 vs 8 si le moine va en off ( Fléau , méné , Moine ) d'ou le stun méné trés utile pour ensuite placé levia avec le fléau.

Par contre 8 vs XX l'assist ne sera pas assez puissante

Citation :
T1 ça rend nostalgique ça donne envie de rejouer
Ben rejoue
Citation :
Publié par Coch
On considère le caba out pour l'exemple justement

Citation :
Publié par Reld Hachedor
Disons que globalement, sur les 4/5 premières secondes, le DD deal globalement plus que le LT, ensuite ça s'inverse (en fait tout dépend de l'instant où la cible rip ou tu es interrompu) et à partir d'un certain moment le LT est toujours supérieur.
Mais dans l'idée, je préfère avoir le meilleur deal au début, car si ça s'éternise il y a soit un pb d'interrupt en face, soit d'assist de ton côté ou autre.

Citation :
Publié par Obeah
et les sorcs avec 3 rk mana np ca dmg deal tres tres fort
C'est livré sur tous les serveurs la trimana ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés