spé glace > *
pour en revenir aux compo
bcp de monde ne groupe le paladin que pour l'endu, le souci est qu'on peut s'en passer justement, selon le type de la compo qu'on a
il ne faut pas rester bloquer sur un schéma "on a toujours groupé les paladins, il faut continuer"
c'est pour cela que je conseille de l'enlever, et le remplacer par le moine, qui apporte de la resistance, conserver le bg, les styles battlemaster de même, une bonne ra aussi
afin de pouvoir gérer les masse, il est utile d'avoir un mage pbaoe également, le sorcier et le théu gérant les interruptions, les cc, et de temps en temps des dmg
la possibilité de snare des thauma, sorcier et théu est vitale (j'inclus le root dans le snare)
enfin pour finir, outre les 2 clercs, le ménestrel (qui apporte énormément à un groupe je pense)
il y a aussi un fléau, qui apporte déjà un bouclier si nécessaire (genre aux tours ou autres conneries), un dmg deal et interrupt cac conséquent, des ra énormes (je pense que tout le monde comprend ce choix)
ce qui donne à mon avis, un groupe imbattable au niveau des contrôles et de la résistance, des ra bien disponibles, le seul inconvénient serait au niveau des dmg peut-être, mais ca me parait bon quand même (le rang me parait utile là)
|