[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?

Partager Rechercher
Poy poy.

Je suis a la recherche d'une guilde orientée PVM pour mon moine, le RVR ne m'attirant pas pour le moment sur ce serveur.
J'aimerai que vous me donniez le nom de qq guildes que je pourrais send car je me suis longtemps absenté de alb/orca et ne suis plus vraiment au courant de ce qui si passe.

Merci d'avance de votre aide
Je te conseille Coeur De Dragon et Ordre du Lys d'Argent.

La première va te PL, puis te plstuff, puis te plrp 5l d'une manière connue, bref en 2/3 mois tu as tout çà et après tu pourras changer de gu
Ce qu'on fait certains Albs, c malheureux
La deuxième, hmm le même genre, mais plus ou moins morte semble t il depuis quelques temps

A bon entendeur

PS: Joke hein
L'Ost du Dragon, sans hésitation.
Ils sont toujours entrain de pex reroll, farm Abysses, scrolls, très axés entraide/alliance.
C'est sans nul doute la meilleure guilde PvE qu'il reste. Quant à savoir s'ils recrutent....
Red face
Citation :
Publié par Urborg
Ils sont toujours entrain de pex reroll, farm Abysses, scrolls, très axés entraide/alliance.
C'est sans nul doute la meilleure guilde PvE qu'il reste. Quant à savoir s'ils recrutent....
Pas mieux. En plus ils sont super sympas.
Post nettoyé de ces HS/Flood

Je rappelle pour toute fin utile que pour toutes vos conversations privés, n'ayant rien avoir avec le sujet de ce post, il serait bon d'utiliser msn/irc/vos mp.

Merci de rester centrer sur le sujet de ce thread à l'avenir
Kikoo tous le monde, oui L'Ost du Dragon recrute toujours

Merci pour les compliments:

Citation :
Citation :
Pas mieux. En plus ils sont super sympas.
Alors "/who ost et /send" on verras se qu'on peut faire
Pour @ShAnArA@ :

L'Ordre du Lys d'Argent n'est PAS une guilde levelin/stuffing/gcquit !!!

C'est pas parce qu'il y a des hypocrites finis qui sont venu dans cet état d'esprit au Lys que c'est notre politique ! Mais ca va maintenant ils sont partis (ben oui, une fois stuffé... )

D'ailleurs on va vous surveiller bande de saligauds !

PS : Joke oue je sais, mais c'était pas drôle
Citation :
Publié par Jaycorporation
Pour @ShAnArA@ :

L'Ordre du Lys d'Argent n'est PAS une guilde levelin/stuffing/gcquit !!!

C'est pas parce qu'il y a des hypocrites finis qui sont venu dans cet état d'esprit au Lys que c'est notre politique ! Mais ca va maintenant ils sont partis (ben oui, une fois stuffé... )

D'ailleurs on va vous surveiller bande de saligauds !

PS : Joke oue je sais, mais c'était pas drôle
Me doute bien, dsl si j'ai quelque peu choqué, mais encore une fois c'est vrai pas mal de joueurs entrent ds ces gus au passé énorme et reconnu, en espérant tiré le max d'avantages pis ensuite quitter la gu pour je ne sais quelle raison....
Mais bon là n'est pas le sujet, je sais juste que ces deux gu ( malgré certaines choses que je leur reproche mais ca ne concerne que moi ) ont un esprit et une bonne ambiance l'air de rien et que le joueur débutant ou ayant quelques connaissance du jeu, pourrait y trouver son compte et à la fois y apporter son soutien.

( Sinon Jay, bizarrement je vois déjà de qui tu parles )
Pour revenir au sujet:
Pour ma part, je ne saurai te conseiller ma première gu ( je n'ai fait que deux gu sur Alb dc c vite vu ) : LES CHEVALIERS D'OKOUX.
Le GM est tjs Valkryst ( pal tt en bleu ) alias Adrera alias Adreral alias Adre alias etc tentes tous ces noms ig
Cette gu est petite, convivial, intime et plutôt orientée PvM, le GM est méga calé dans tout çà, tjs en avance sur tout, il connait déjà les futures extensions, c'est une mine d'informations et en plus quelqu'un de très très sympa et compréhensif....bref après l'avoir connu, tu ne peux l'oublier
Tu devrais tenter ta chance et papoter avec lui IG, bonne chance.
La guilde est peu orientée RvR mais il arrive qu'on voit des tour claim par la gu dc y a ptet des sorties RvR gu de temps à autre !
Si tu comptes plutôt RvR à la suite, je crois que AG ( Anges Gardiens ) rennait de ses cendres depuis quelques temps ( c aussi ma deuxième gu ); par contre pour els modalités d'inscription, j'en ai aucune idée....peut être te faut il être 50 et déjà stuff, vraiment là c'est à voir avec Healservice /Marchandesable ou Gwennda ( si ce sont tjs les deux GM ) ( encore merci à vous hein chui ennemie mais je vs aime tjs!!! )

HS: Ding Grande Duchesse hihi
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Pour ma part, je ne saurai te conseiller ma première gu ( je n'ai fait que deux gu sur Alb dc c vite vu ) : LES CHEVALIERS D'OKOUX.
Le GM est tjs Valkryst ( pal tt en bleu ) alias Adrera alias Adreral alias Adre alias etc tentes tous ces noms ig
Cette gu est petite, convivial, intime et plutôt orientée PvM, le GM est méga calé dans tout çà, tjs en avance sur tout, il connaît déjà les futures extensions, c'est une mine d'informations et en plus quelqu'un de très très sympa et compréhensif....bref après l'avoir connu, tu ne peux l'oublier

Pour une fois je suis totalement d'accord,très sympa comme gu,et Valk était surnommé Capt'aine ToA à la sortie de cette extension car il connaît tout dessus.Les sortie ToA que nous faisions le soir font partie de mes meilleurs moments sur DAOC,toujours une excellente ambiance et de bon souvenirs
@Shana encore une fois : (;p)

J'espere que tu ne reproche pas au Lys de zerger par paquet de 10fg =) on a dejà du mal à être 8 en soirée en ce moment Mais on se restructure, on arrivera bientôt à avoir un fg guilde bien concu (j'y travail )

...

Ah mais non, je sais, tu reproche à notre vil gm d'être un uik moine doublé d'un alcoolique =), mais oui, c'est ca, comment j'ai pû ne pas y penser

PS : Pour revenir au sujet, une petite guilde appellée Mafia Talbouch semblerait être aussi une guilde plutôt présente en PvM.. Je peux me tromper mais j'y connais quelques personnes =) (Ou aussi peut-être les merco de Sherland...)
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Me doute bien, dsl si j'ai quelque peu choqué, mais encore une fois c'est vrai pas mal de joueurs entrent ds ces gus au passé énorme et reconnu, en espérant tiré le max d'avantages pis ensuite quitter la gu pour je ne sais quelle raison....
Oui exactement ce que j'ai fais , a un petit détail pres , je les ai tous fait partir et hérité de la guilde !

Citation :
Publié par Bitwulf
stop dire nimporte koi, epok.....va voir chez : ThE NiGhT LoRdS la meilleur guilde orca, meme daoc^^
C'est du second degré !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés