Aller à la page... |
[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?
|
Partager | Rechercher |
|
Méchants , Epok etc ...
![]() |
![]() |
|
|
rigole lira mais sa fait 3 jours qu'on fait que du pve
![]() sinon je dirais les loups ardents |
![]() |
|
|
Honneur non ?
|
![]() |
|
|
Les mercenaires de sherland est une gu assez active niveau pve je crois.
![]() |
![]() |
|
Melofee |
Légende
|
[...] Edition: devenu sans objet
Pour répondre à ta question Guigoza, je te conseil Honneur. Contact les GM: - Kormorann - Cendrine Ils se feront un plaisir de t'accueillir. |
![]() |
|
#39825 |
|
Il me semble que le Chant d'Arioch tape bien en pvm ^^ sinon essaye méchant .. Syliah pvm all time
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut ,
oui Honneur recrute mais bon pour attraper kormo et cendrine c'est plutot chaud se co pas souvent ![]() ![]() http://www.voiretsavoir.com/forum/index.php D'autant plus ke pour aider on est souvent les premiers a repondre ![]() ![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
Epok
|
![]() |
|
|
J'espere que tu ne reproche pas au Lys de zerger par paquet de 10fg =) on a dejà du mal à être 8 en soirée en ce moment ![]() ![]() ... Ah mais non, je sais, tu reproche à notre vil gm d'être un uik moine doublé d'un alcoolique =), mais oui, c'est ca, comment j'ai pû ne pas y penser ![]() PS : Pour revenir au sujet, une petite guilde appellée Mafia Talbouch semblerait être aussi une guilde plutôt présente en PvM.. Je peux me tromper mais j'y connais quelques personnes =) (Ou aussi peut-être les merco de Sherland...) |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
Clair niveau bus en ce moment c'est pas çà, on est plus près des voitures sans permis
![]() |
![]() |
|
|
stop dire nimporte koi, epok.....va voir chez : ThE NiGhT LoRdS la meilleur guilde orca, meme daoc^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'aprés leur GM Epok manque de bons reavers ! :b
|
![]() |
|
|
la vie est un paradox !
|
![]() |
|
|
Ah lala, LEs NigHt LoRdS vous dis je! la seule gu active dynamique et où les guerriers sentent bon des pieds apres 3h de rush! ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|