[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose
Ah lala, LEs NigHt LoRdS vous dis je! la seule gu active dynamique et où les guerriers sentent bon des pieds apres 3h de rush! ^^
Citation :
Publié par Bitwulf
stop dire nimporte koi, epok.....va voir chez : ThE NiGhT LoRdS la meilleur guilde orca, meme daoc^^
C'est la pire qu'on peut conseiller.
@ Melofee/Corbamis : c'est dingue ce qu'on peut parler sans connaître, ou tout du moins flammer gratuitement et dénigrer autant des guildes qui ne vous ont rien fait.

Alors thx stop dire des âneries plus grosses que votre fessier =) et laisser les gens en paix.
Citation :
Publié par Jaycorporation
@ Melofee/Corbamis : c'est dingue ce qu'on peut parler sans connaître, ou tout du moins flammer gratuitement et dénigrer autant des guildes qui ne vous ont rien fait.

Alors thx stop dire des âneries plus grosses que votre fessier =) et laisser les gens en paix.
Tjrs autant le sens de l humour :x
Tu pourrais peut etrepenser qu ils rigolent ...
Il y a une différence entre l'humour et le cynisme.

La médisance, même sur le ton de l'humour (bien caché), ne fait pas de bonne publicité.

Et je pense que ma propre guilde a eu aussi sa tartine au début du post (merci Shanara), alors même si c'était de l'humour, je peux te garantir que ca reste en travers de la gorge.

Réfléchis un peu au lieu de dire que j'ai pas d'humour
Cette personne recherche une guilde PvM.
J'imagine qu'en parallèle, il demande de la sympathie en échange.

Lui conseiller une guilde qui méprise les "débutants", les "weaks", les "low rank", qui play "roXXor" et "kikitoudurrrrrrrrrr" et qui flamm 100fois plus que moi, je ne pense pas que c'est dans son avantage.

Et je parle là en TOUTE connaissance de cause car j'ai passé un bon moment de mon jeu là-dedans, après avoir décidé d'ouvrir les yeux.
@Jay : je suis dsl, mais bon, au vu de toutes les guildes d alb orca, et il y en a, des plus ou moins grosses, plus ou moins sympathiques, et dans quasiment toute j ai du voir des gens sympas et interessants...
Mais NL, laisse moi rire quand meme, j en ai pas connu un seul... rien que ces 2 misters qui postent sur leur guilde, woot !!! la guilde qui claim un fort en ZF sur OF, pas capable d annoncer un pull pendant une déf RK parce que tous ces messieurs fon autre chose, vu que le claim est la pour montrer juste qu ils existent, pour leur propre orgueil...
Ha oui, j oublie aussi les sends d insultes de certains de leurs membres a cause du prix d un loot trop élevé dans ton marchand revendeur (et oui, il achete, et insulte apres, nanan, il cherchera meme pas a negocier un prix avant :x)... les demandes d aide pour faire un arte, encore en pleine prise/def RK, tu reponds non que tu es occupé, tu te fais insulté, imo je love trop cette guilde

Citation :
Publié par Corbamis
@Jay : je suis dsl, mais bon, au vu de toutes les guildes d alb orca, et il y en a, des plus ou moins grosses, plus ou moins sympathiques, et dans quasiment toute j ai du voir des gens sympas et interessants...
Mais NL, laisse moi rire quand meme, j en ai pas connu un seul... rien que ces 2 misters qui postent sur leur guilde, woot !!! la guilde qui claim un fort en ZF sur OF, pas capable d annoncer un pull pendant une déf RK parce que tous ces messieurs fon autre chose, vu que le claim est la pour montrer juste qu ils existent, pour leur propre orgueil...
Ha oui, j oublie aussi les sends d insultes de certains de leurs membres a cause du prix d un loot trop élevé dans ton marchand revendeur (et oui, il achete, et insulte apres, nanan, il cherchera meme pas a negocier un prix avant :x)... les demandes d aide pour faire un arte, encore en pleine prise/def RK, tu reponds non que tu es occupé, tu te fais insulté, imo je love trop cette guilde

ouais mais toi c est différent tout le monde t insulte
Mais sinon agree avec Corba.
En parallèle je tiens à préciser que le Lys était une super guilde qui malheureusement a sombrer
Et le pire c ets que ce sont des gens qui jouent moyennement qui insultent le plus ...
mdr le lys une guilde qui pl.... jamais eu un seul un gars qui sais faire pl au lys !
les seul exception ce son les gens qui comme moi son rester fidel a cette guilde et le resterons jusqu a çà mort et encore on peu même pas appeler çà du pl mais plutot une petite aide ^^

au lys le gars qui dois pex bein dois ce démerder tous seul comme un grand... c pas un club de vacance chez nous....

liranien voyons le lys a pas sombrer ^^ on va dire qu elle est au repos la... c'est quel est quand même vielle cette guilde

GLOIRE A L ORDRE DU LYS D ARGENT !
Les NLs tels qu'ils sont actuellement, je n'en sais rien.

Les NLs tels qu'ils étaient il y a quelques était une très bonne guilde, incluant des membres sympathiques, tel qu'Eledrin ou Sirbalthazar, pour ne citer qu'eux.

Mais ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que quel que soit vos problèmes avec une guilde X ou Y ne vous donnent en aucun cas le droit de parler publiquement ainsi de ces-dites guildes.

Le sujet n'est pas le plus gros flamming de la gu que vous detestez le plus.

Et je te prierais de ne pas prendre le Lys pour une guilde qui a sombré, Liranien. De plus étant donné ton passage dans notre guilde, tu ne peux pas te permettre de tels commentaires.

De plus, j'aimerais bien savoir le sens de ta dernière phrase. Si tu tiens encore à parler de membres de notre guilde, il te siera de te taire. Ni même d'émettre le moindre jugement sur nos membres. Arrêtes un peu de parler de nous de cette façon. On parle de Guilde PVM ici, le Lys n'en est pas vraiment une. Point barre. Les commentaires débutés par Shanara, et repris/amplifié par la suite sont INUTILES. ... Tout comme vos posts allant dans ce sens.

Au plaisir
si la personne cherche une guilde maintenant, autant lui decrire comment elles sont maintenant, et pas comment elles l ont étées...
Pour le Lys, j ai ete dans votre AS un bon moment, fait des sorties autant pve que rvr avec certains d entre vous, je trouve l ambience tres sympa aussi et equilibrée entre pve et rvr, rien a redire, juste que comme toutes les guildes ces temps ci, avec la sortie d un jeu que je ne nommerais pas sur ce forum ici n etant pas sa place, il y a bcp de desertion partout sur DAOC
Je suis tout à fait d'accord avec Jay.

Sinon pour en revenir au sujet du post, je pense que tu trouvera une guilde qui te conviendra en jouant en PvM. Tu va faire des rencontres, voir souvent les mêmes guildes et tu saura vite quelles sont les guildes actives à ce niveau là et dans lesquelles tu pourra te plaire tout simplement.

Bonne chance

PS pour Lira : En effet après ton départ, il semblerait que le lys ait malheureusement et tragiquement sombré dans des circonstances toujours non éclaircies à ce jour.
heu y a pas eu de gens qui son parti du lys a cause de la sortie de WoW (oui oui moi j'ai pas peur de dire le nom de ce jeu qui est une grosse daube)

juste fait une petite erreur a guilde des roxxor a la con qui on un compteur de rp a la place du cerveau et c'est ca qui a fait tous foirer mais le lys va ce relever une fois de plus car c'est pas un petit detaile aussi miserable qui va la couler notre bonne vielle guilde

les seul gens qui son parti c'est les ancien qui en on marre de la mentaliter qui traine sur daoc et les autre c'etais les motiver de sortie en general qui son parti a cause de cretin qui voulais pas quitter son groupe rvr a cause qu il rp

donc stop dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Jaycorporation
tel qu'Eledrin ou Sirbalthazar
Cite au moins des gens qui n'ont pas déguildé...
On dirait bien que j'ai déchaîné la fureur de Mitch avec ce post ^^
En tout cas je suis chez l'Ost now alors si un modo veut fermer le post avant qu'il y ait des morts ...
Citation :
Publié par Guigoza
On dirait bien que j'ai déchaîné la fureur de Mitch avec ce post ^^
En tout cas je suis chez l'Ost now alors si un modo veut fermer le post avant qu'il y ait des morts ...
ben en tout cas, felicitation a toi, ton but est atteind
Citation :
Publié par Corbamis

stop dire nawak.
NL est une guilde qui a grandement participé à l histoire de ce serveur. De part ses fondateurs mais aussi par les gens qui la composent aujourd hui.
Si 1 membre t as insulté en send, est c eque ça te permet aujourd hui de dire que toute la gu est comme lui?
Ensuite je pense que tu te fais 1 peu tes films, aux NL on a toujours été suffisemment grands pour se débrouiller sans toi et ton attitude irrespectueuse....
Ensuite j aime la petite touche mélo:"oh mon dieu, pendant que je sauvais le royaume des hordes de hibs, 1 méchant NL m a aggressée pour que je l aide dans SON artefact lui le gros égoiste qui n a pa sl attitude altruiste que j adopte à toute heure"....

très touchant ça pourrait être crédible...autrement la maille ça rouille pas trop quand on attend son groupe opti pour farmer?
Citation :
Publié par Axlrose
très touchant ça pourrait être crédible...autrement la maille ça rouille pas trop quand on attend son groupe opti pour farmer?

j ai rarement vu le tissus rouiller si tu parles du truc que je jouais avant, il a meme plus de maille sur lui, donc ca risque pas de rouiller
J avais post en disant que je quittais le serveur, donc dans tes reves mon groupe opti comme tu dis, par contre, tu oublies vite ce que tu ecris toi, je dois te rappeller que tu as tenter de rejoindre de toi meme ce meme groupe, tiens pour rappel :

http://76066.aceboard.fr/76066-322-2952-0-Hello.htm

ha, et ceux la sont sympas aussi tiens, 2 posts de départ en un mois, ca le fait :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=423999
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=440097

Citation :
J ai donné mes pass/persos et delette du hd. Les cd farment la poubelle en attendant de rejoindre le dongeon déchetterie^^
PS : pour les CD, tu as vu apres les avoir détruit qu on pouvait DL le client sur le site officiel c est ca ?

et tkt pas que je me base sur un seul joueur, il y a des cons partout, mais la bas, ca m a l air d etre une bonne généralité, et tu ne fais toi meme que me conforter dans mon sentiment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés