|
Toutes les guildes albionnaises sont spé pve
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?
|
Partager | Rechercher |
Melofee |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas faux ![]() |
![]() |
|
|
si
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Jaycorporation |
|
edit : owned la réponse 1sc avant
![]() |
![]() |
|
Melofee |
|
Mais NL, laisse moi rire quand meme, j en ai pas connu un seul... rien que ces 2 misters qui postent sur leur guilde, woot !!! la guilde qui claim un fort en ZF sur OF, pas capable d annoncer un pull pendant une déf RK parce que tous ces messieurs fon autre chose, vu que le claim est la pour montrer juste qu ils existent, pour leur propre orgueil... Ha oui, j oublie aussi les sends d insultes de certains de leurs membres a cause du prix d un loot trop élevé dans ton marchand revendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sinon agree avec Corba. En parallèle je tiens à préciser que le Lys était une super guilde qui malheureusement a sombrer ![]() Et le pire c ets que ce sont des gens qui jouent moyennement qui insultent le plus ... |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Jaycorporation |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Melofee
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Melofee |
|
On dirait bien que j'ai déchaîné la fureur de Mitch avec ce post ^^
En tout cas je suis chez l'Ost now alors si un modo veut fermer le post avant qu'il y ait des morts ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation IG alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
stop dire nawak. NL est une guilde qui a grandement participé à l histoire de ce serveur. De part ses fondateurs mais aussi par les gens qui la composent aujourd hui. Si 1 membre t as insulté en send, est c eque ça te permet aujourd hui de dire que toute la gu est comme lui? Ensuite je pense que tu te fais 1 peu tes films, aux NL on a toujours été suffisemment grands pour se débrouiller sans toi et ton attitude irrespectueuse.... Ensuite j aime la petite touche mélo:"oh mon dieu, pendant que je sauvais le royaume des hordes de hibs, 1 méchant NL m a aggressée pour que je l aide dans SON artefact lui le gros égoiste qui n a pa sl attitude altruiste que j adopte à toute heure".... très touchant ça pourrait être crédible...autrement la maille ça rouille pas trop quand on attend son groupe opti pour farmer? |
![]() |
|
|
Citation :
j ai rarement vu le tissus rouiller ![]() ![]() J avais post en disant que je quittais le serveur, donc dans tes reves mon groupe opti comme tu dis, par contre, tu oublies vite ce que tu ecris toi, je dois te rappeller que tu as tenter de rejoindre de toi meme ce meme groupe, tiens pour rappel : http://76066.aceboard.fr/76066-322-2952-0-Hello.htm ![]() ha, et ceux la sont sympas aussi tiens, 2 posts de départ en un mois, ca le fait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=423999 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=440097 Citation :
![]() et tkt pas que je me base sur un seul joueur, il y a des cons partout, mais la bas, ca m a l air d etre une bonne généralité, et tu ne fais toi meme que me conforter dans mon sentiment... ![]() |
![]() |
|
|
Liberté & Pastaga je crois joue pas mal en PVE sinon éternel, ...
En esperant que tu trouvera la bonne ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|