Jay |
Dernières publications

Donc, en gros, si je jumelle mon guerrier niveau 8 avec, disons un voleur de base, je me retrouve avec un voleur niveau 1. Je c... Lire la suite

Mais je croyais que baldur's utilisait les règles de AD&D 3ème édition... Lire la suite

J'ai commencé une partie, j'ai un guerrier niveau 8, et on voit partout que le jumelage de classe c'est super bien. Mon guerrier... Lire la suite

Je sais pas s'il n'y a pas un autre temple d'Illmater dans le quartier du gouvernement, je crois me souvenir qu'il y en a un.:d... Lire la suite

:aide: C'est pas vraiment ce que je voulais savoir mais merci quand même. Ce que je veux savoir c'est comment se connecter à un... Lire la suite
Mais il y a un petit problèmes, mes potes, ils jouent plutôt à Counter-Strike, aucun d'eux ne joue à Baldur's. Je fais comment?... Lire la suite

De toute façon, l'équipe idéale dépend du style de jeu de chacun. Moi je joue force brute, on rentre dans le tas, etc... les mé... Lire la suite

il n'y a absolument aucun bug moi aussi ça m'a surpris, tu n'as qu'à reprendre ton chemin tranquillement, et va donc faire un t... Lire la suite

comment on y rentre dans cette sphère planaire? (j'ai fini la quête d'Haer Dalys et je suis au chapitre 2 et ça m'intéresse)... Lire la suite