Le coeur de Yoshimo...

Répondre
Partager Rechercher
Hello...!
Je fais une partie multisolo et j'ai du tuer ce pauvre Yoshimo pour ouvrir la sphère planaire.
Je ne me souviens pas de son coeur, il n'y avait que son corps et je me demande bien d'ailleurs ce qu'il est devenu (son corps!!)
C'est que je me ferais bien un peu d'xp...moi!
Je sais que je suis un peu gourmand, mais on peut toujours demander...
Merci d'avance...
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Y a quoi dans la sphere?
Une belle quête avec pleins de bastons... Bien dur au lvl 12 (sisi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tabassor
tu le rapportes à un des temples de athkatla(orthographe?)
T'es le premier à l'ecrire correctement
Provient du message de Tabassor
tu le rapportes à un des temples de athkatla(orthographe?)
et 200 000 exp
Mais je ne sais plus lequel
Un temple d'Illmater.
Il y en a un sur la promenade de Waukyne.
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
T'es le premier à l'ecrire correctement
Ca m'étonnerais puisque je sais que je l'ai déjà fait (avec le livret à côté pour vérifier un peu ).
En plus, il y a une faute: il s'agit d'un nom propre donc ...

Sinon je ne crois pas qu'il y est d'autres temples d'Illmater.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Y a quoi dans la sphere?
Une partie du marteau le plus puissant(enfin je crois) de tout le jeux.

---> Le Crom Faeyr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Description - Marteau (dégats 2D4 +3), bonus de +5 au THACO met la force du porteur à 25, tue les Golems d'Argile et de Pierre, les Trolls et les Ettins en un seul coup.
Localisation - Vous devez réunir les 4 objets suivants : Parchemin de Fabrication (sur le cadavre du dragon d'Ombre du Temple en Ruine), Gantelets des Ogres (dans la Sphère Planaire), Ceinturon de Force de Géant du Froid (dans Ombreterre, grotte des Kuo-Toa à l'Ouest, sur le cadavre d'un Chevalier du Chaos) et Marteau de Tonnerre (dans les Egouts du Disctrict du Temple, passage secret au Nord gardé par des Flagelleurs Mentaux).
Obtention - Une fois que vous avez réuni les 4 objets ci-dessus, vous devez vous rendre chez le nain Cromwell dans les Docks, et il pourra vous fabriquer Crom Faeyr pour 10.000 po. -[Chugach Exxos]
depuis que je joue au jeu je suis persuadé que sa s'écri athlaka
la je vois que sa s'apelle athkatla(enfin je crois)et je suis décu
a au fait dans la sphere y'a 3 combat specialement dur
les nains...y sont terrible,je sais pu ce qu'y font en particulier mais je sais que j'ai chargé 4 fois avant de réussir
y'a aussi une salle avec plein de golems,j'ai trouvé une seule solution pour la passer c 'est la technique que j'ai inventé
tu invoque tout ce qu'il y'a de plus puissant tu fai hate tout ouvre la porte et tu saque avec tout tes perso + invoc sur les bestiaux chacun leur tour
avec cette technique tout terrain tu ne crain rien se serrai super facile(enfin une technique loyale qui marche bien et partout...qu'est ce qu'on dis hmmmmmmm?)
et le combat final aussi,un gros vilain mage
j'ai voulu m'éclater a le provoquer en duel de mage
j'ai pris nalia il me l'a foudroyé en quelque seconde
au bout du compte il es pas tres résistant une fois son manteau dissipé(et oui il a un manteau)mais il jette un sort d'emprisonnement et a ce moment du jeu les sorts de liberté ne sont pas accecible
a ouai et a un momen fau tuer un balor aussi!il es tres fort,il ressemble a celui de puits des nains de ombre terre mais soutenu par des autres bebetes
et y'a un autre mage pas mauvais mais beaucoup moin fort que le mage du combat final qui a un anneau du grand belier
je te dis pas son nom se serrai dévoiler une partie du scenario
Pour les Golems un moyen simple de les tuer c'est de se les faire à l'arme de jet magique (Bordazur, le marteau de lancer ou bien l'arc de Tasheron ou de Gesen)
Tu avance, le golem de fer bloque les autres golems derrieres, tu allumes les golems de pierre qui sont bloqués, puis le golem de fer, et enfin tu fritte les golems d'argile qui reste à l'arme contandante +1.
Fallait rien dire, c'est mieux quand on sait pas sur quoi on va tomber comme bête, en plus une sphère planaire ça peut te rapporter des bestiaux très divers!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés