Bishop |
Dernières publications

Une petite question en passant :Les paladins déchuts peuvent-ils utiliser Carsomyr ?? En fait existe-il un moyen de faire une é... Lire la suite

Hummm!!!:doute: La quête de la sphère (quête de Valygar) n'est pas importante :doute: Elle permet quand même d'obtenir une bo... Lire la suite

Pour ceux qui veulent s'amuser un peut avec une liche (faut voir si ca marche avec d'autres persos), il est possible d'utiliser... Lire la suite

Sinon il y a "Immunité aux Sorts" sorts de niveau 5. En choisissant Abjuration comme école ca marche plutôt pas mal. Du moins a... Lire la suite

De toute façon y'a la citation de mon message, ça doit suffire non ?? Même réponse que pour Menzo... Lire la suite

Bon, ça n'a pas encore été fait alors je me sent obligé :force:18/00dext:18const:18sagesse:18intel:18charisme:18classe : dieu... Lire la suite

Scorpion : You & I... Lire la suite

mon équipe en mutli :- Cavalier (paladin anti-dragon)- Barbare- Moine- Assassin- Necromancien- Aerie (je sais elle fait tache m... Lire la suite

matin léger : céréales, jus de fruitsmidi tranquille : viande, poisson (avec legumes), fruits, pain, fromages(0%)soir leger : ... Lire la suite

Une partie du marteau le plus puissant(enfin je crois) de tout le jeux. ---> Le Crom Faeyr Description - Marteau (dégats 2D4... Lire la suite