liche du labyrinthe...

Répondre
Partager Rechercher
oui oui,z'avez bien entendu,j'en avais déjà parlé de cette liche et personne m'avais cru,la j'ai un screen de cette saloperie de liche du labyrinthe qui me bloque ,technique : protection contre projectiles et armes magiques,arrêt du temp,vision veritable,symbole mort,symbole étourdissement,symbole peur et après elle s'amuse avec toutes sortes de petites incantations du genre flétrissure abominable ou sort de mort...PAS MOYEN DE LA PASSER.quelqu'un a une technique?

PS:j'inclurai bien mon screen,mais je sais pas comment faire
Pas la peine de screen, on te croit , j'ai déjà eu affaire à cette liche. Pour la tuer, je me suis servi de la RM de Viconia (65 + 25 + 5= 95 % ), c'est-à-dire que je l'ai envoyée seule et la liche a gaspillé tous ses sorts sur elle, et ensuite grâce à la Lame du Jour (Rayon de Soleil) ça l'a bien amochée et je crois l'avoir achevée au corps-à-corps après les dissipations de Keldorn
Mais bon à vrai dire je ne pense que ça t'aidera beaucoup vu que tu n'as pas Viconia et encore moins Keldorn j'imagine...
Mais Lame du Jour devrait tout de même t'aider
j'ai la lame du jour,mais je ne sais pourquoi elle n'a pas rayon de soleil ,enfin je m'en fou,anomen la balancé,en plus sa a fais bien mal aux 4 momies majeures a côté d'elle...j'ai réussis a l'avoir avec la masse de disruption,mais le jeu a palnté et il s'est barré,et de toute facon mon pj avait 2 momies majeures sur lui,il était le seul debout et il était confus...

edit:c'est arrangé...j'ai identifié mon étoile du jour,je me suis amené avec anomen et mon guerrier,mon guerrier a laché rayon solaire,anomen aube illusoire,il restait plus que la liche confuse qui essayait de taper mon pj,un dernier rayon de solaire d'anomen l'a détruit,je me suis pris 0 PV,la liche a jeté 0 sorts
sinon ya la bonne vieille technique universelle pour tuer tout ce qui est chiant et qui jette des sorts : parchemin de protection contre la magie ------> simulacre ---------> utilisation du parchemin sur LE MAGE A TUER, pis tu lache les fauves...

cette technique a fait ses preuves et l'avantage c qu'elle est faisable a l'infinit grace o simulacre.
ca immunise pas au feu solaire, fletrissement, mot de pouvoir etc...
eh beh...sa marche avec toutes les liches cette technique!tu entre,aube illusoire direct,la liche est confuse,elle essaie de te frapper ou elle fou rien,des fois elle balance des sorts mais c'est vraiment au pif,elle est bien plus faible,attention cet effet ne dure pas longtemp!juste derriere il faut enchainer tout de suite par 2 rayons de soleils DIRECT.et la elle meurt au premier pour la plupart,et au 2eme pour les plus puissantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés