Equipe Ideal

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Faut pas jouer de guerrier (sauf s'il est de bas niveau et que tu le jumèles). L'équipe idéale © Drags :

Toi (un guerrier jumelé voleur)
Edwin
Korgan
Viconia
Jan Jansen
Sarevok
Citation :
Provient du message de melchisedech
toi humain guerrier 13 puis jumelé voleur
Keldorn
Jaheira
Anommen
Aerie
Nalia

Equipe qui ne manque pas de puissance guerrière et magique aussi bien bien pour la défense que l'attaque.

Je jumèle plus tôt, vers les niveaux 9-10.

Par contre ton équipe a un gros problème qui me dérange beaucoup... elle est composée en grande partie de gentils personnages. C'est beaucoup moins drôle.
Citation :
Provient du message de Drags

Par contre ton équipe a un gros problème qui me dérange beaucoup... elle est composée en grande partie de gentils personnages. C'est beaucoup moins drôle.

Hé chacun son truc et son niveau de gentillesse
mon equipe
moi ( clerc humain)
minsc
nalia
jaheira
la fille de franc marché avec les dread-locks ( m'en rappelle plus)
yoshimo

c'est surement pas hyper mais bon suivant l'usage que l'on veut en faire ça peut passer

_iln'y a pas de hasard tout est ecrit
Citation :
Provient du message de manon11
la fille de franc marché avec les dread-locks ( m'en rappelle plus)
Mazzy ? La fille qu'a juste la bonne taille ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Mon équipe préférée reste cependant:
- Moi (guerrier/clerc ou guerrier/voleur; les deux sont jumelés)
- Edwyn: meilleur mage
- Viconia: meilleure clerc (mais ne vaut pas Anomen en combat avec arme)
- Korgan: meilleur guerrier
- Valen (il faut un mod): très redoutable, tant que ça n'est pas le jour
- Jan Jansen (mais depuis peu, avant je mettais un personnage que j'ai moi même créé)



Il existe encore des gens dignes de jouer.

Et pour Viconia, elle explose Anomen !
J'avais fait ça y'a un bon moment déjà, au moins 1 an je pense : Anomen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Drags
Je jumèle plus tôt, vers les niveaux 9-10.

Par contre ton équipe a un gros problème qui me dérange beaucoup... elle est composée en grande partie de gentils personnages. C'est beaucoup moins drôle.
c'est surtout plus chiant avec Jaheira, Keldorn et Aerie et Anomen et Nalia. Avec tous donc

Mon equipe actuelle :
Minsc ( je sais, Solaufein bientot)
Korgan
Valen
Viconia
Moi, Sorcier ( je sais c'etait une connerie)
Edwin

Ca passe plutot facilement, par contre j'ai galéré à mort sur Frikraag
Je jumelle mon kensai au niveau 13 pour avoir un bon taco, et une demi attaque supplémentaire. Par contre cela à le défaut d'être long à récupérer la classe kensai.

J'ai fait le choix de jouer une équipe bonne cr je suis loyal bon, ce qui me semble correspondre mieux à l'esprit des quêtes du jeu et à mon caractère de bon samaritain.
Par contre, pouvez vous me dire quels intérêts trouvez vous à jouer des personnages mauvais ?
Citation :
Provient du message de melchisedech
Par contre, pouvez vous me dire quels intérêts trouvez vous à jouer des personnages mauvais ?
On se marre plus, et les persos mauvais chialent moins que les bons. Nan, j'en vise aucun
Et puis, quel interet trouves-tu a jouer des persos bons ?
Citation :
Provient du message de melchisedech
Par contre, pouvez vous me dire quels intérêts trouvez vous à jouer des personnages mauvais ?
Pour changer, surtout. Tout le monde est gentil, on doit sauver les gens, ramener l'argent et les pierres précieuses...
Eh ben moi, je sauve pas les gens et je garde l'or. Jouer un méchant, ça ne veut pas dire tuer tout le monde, hein. C'est juste de ne pas accepter de faire les quêtes quand on ne te donne le maximum d'or possible, et encore, tu t'arranges pas arnaquer l'autre en faisant la moitié du travail, en le trahissant, etc.
C'est beaucoup plus drôle de jouer comme ça, et tu es beaucoup plus libre (la liberté manque déjà dans les Baldur's Gate, quand on a joué aux Fallout...).
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Je me rapelle,j'ai demonter le village des sables ombragés a coup de fusils a plasma ameliorer.Sa c'est de la liberté.
Voilà, c'est un exemple.
Mais dans Fallout 2, c'est encore plus libre. Ces jeux sont fabuleux, on va où on veut, comme on veut, on fait ce qu'on veut. On devient toxico, star du porno, boxeur, ramasseur de merde, esclavagiste... On rentre dans des familles mafieuses, on peut aller tout tuer si on veut mais on peut aussi terminer le jeu avec presque aucuns combats (c'est dur mais faisable), on peut voler tout le monde, ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
En tout cas ce genre de personnages a le droit soit à une attaque sournoise, soit un carreau d'arbalète (arme que j'adore) dans la gorge.
Je me contente de prendre l'or des nobles de ce genre. S'ils n'ont rien, ils se font tuer, mais j'évite. Mes personnages sont mauvais mais ce ne sont pas des assassins.
En tuant tous ces gens qui nous empoisonnent la vie, ne devient-on pas l'ennemi public numéro 1, recherché par la milice ? Peut-on circuler alors librement en ville et nous confie t-on des quêtes ?
C'est vrai que le jeu est trop dirigiste et qu'elle nous arrive trop facilement. Mais elle allonge bien la durée du jeu et permet de gagner en expérience.
Quoique monter doucement de niveau peu être intéressant, on a tendance a vite est trop puissant.

Sinon en jouant gentil, cela me permet d'acheter des objets moins cher, d'avoir keldorn qui est très utile face à des lanceurs de sorts adverses.
Nalia me plait bien par son côté noble intentionné auprès des pauvres et ses facultés minimales de voleur en attendant que je le devienne.
Aerie est un personnage très puissant avec ses sorts de prêtre et de magicien tout en étant capable de combattre : et oui équipée de bracelet , casque, bouclier, masse donnant 18 en force et ceinturon de constitution elle est tout a fait capable de combattre si nécessaire. De plus avec le temps elle devient moins chiante.
Anomen a des réflexions très hautaine qui donne envie de le baffer, mais c'est le plus puissant clerc dans le jeu. Viconia n'est pas aussi en bonne en combat, même si sa résistance magique peut être un plus.
Jaheira monte très vite en niveau druide ce qui permet à l'équipe d'avoir rapidement des sorts puissants, en outre elle a une réserve de peau d'écorce efficace pour mon kensai et possède l'appel du ménestrel, utile en début de partie quand les clercs ne possèdent pas encore le sort de rappel à la vie. Bien armé, elle se révèle une bonne combattante et ses sorts spécifiques de druide apportent un plus.

De plus j'ai remarqué quand je prenais un personnage mauvais pour une quête de personnage, les saintes punitions (une des attaques favorites de mes clercs) leur faisaient beaucoup de mal.
Citation :
Provient du message de melchisedech

De plus avec le temps Aerie devient moins chiante.
Elle n'est pas moins chiante, tu as juste plus l habitude de l'entendre raler
Citation :
Provient du message de Seldone
Mon équipe type:

-Moi (barde)
-Yoshimo
-Nalia
-Imoen
-Jansen
-Haerdalis
Tu plaisantes ou tu joues vraiment cette équipe ?
En tout cas, cela doit être tactique de jouer sans combattant ni clerc. Vive les convocations, les toiles d'araignée et les temples et potions.
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