Equipe Ideal

Répondre
Partager Rechercher
mon équipe en mutli :

- Cavalier (paladin anti-dragon)
- Barbare
- Moine
- Assassin
- Necromancien
- Aerie (je sais elle fait tache mais c'est pour faire la romance)

Peut-être que mon équipe manque d'un jeteur de sorts mais j'aime bien le corps à corps.
Citation :
Provient du message de Tabassor
[i]Bah l'équipe idéale c'est quand même
Protagoniste (guerrier)
Minsc
Korgan
Keldorn
Valygar
Anomen
bah tu remplaces Valygar par Jan et dans ToB tu mets Sarevok et c'est très jouable mais un peu trop dévastateur.. a part 6 mages qui enfile les arrêt du temps/enchainement/souffle de dragon je vois mal ce qui peut détruire une team bourrine comme ça

je suis sérieux.

malgré que je cherche une équipe qui pourrait avoir une bonne intéraction entre eux, bref je veux voir des nouveaux dialogue entre les personnages et des mélanges perso bon/mauvais si possible. et un lien vers le XP Cap lvl50 de ToB tant qu'on y est
moi je change souvent de persos,mais je reste toujours bourrin
dans le un je l'ai dis y'a pas longtemp dans un long post
dans le 2j'ai 2 gars que je bouge jamais c'est anomen et minsc
derriere j'aime bien un moine,j'aime bien mettre nalia avec ces quatres la on ajoute keldorn,et quand je veux me marrer je prend haedalis pour rigoler de ses échecs critiques,de ses dégats a 2 balles et de ses"oui mon corbeau"il fait un beau divertissement si on le met avec minsc qui examine monsieur le chef pirate avec son hamster venu tout droit de l'espace géant miniature
sinon quand je veux etre performant je prend quelqu'un d'autre que haerdalis mais qui?je ne sais pas,dans tob ce serra sarevok mais je l'ai pas encore donc on va dire que je laisse la place avec un perso pourri
ou jaheira pour la romance
j'ai deja fait une equipe avec
moine
moine
voleur (avec manip objet pour pouvoir tout mettre porter)
sorcier
deux pnj mais je sais plus lesquels

Au final, j'ai meme double classe mon voleur en clerc. Donc clerc voleur avec manipulation d'objet (il met toute les armures, trucs magiques) et repousser les morts vivants

Mais bon, deux moines dans une equipe, c'est mortel et bien marrant (surtout que ca resiste à la magie ces bestioles !)
L'équipe pur evil ( moi, vico, korgan et edwin ) est un peu plate au niveau du scenario, a part la romance avec vico mai il faut avouer que dans leur spécialiter c'est les meilleurs ( sarevock aussi parait il mais jai pas tob ). Sinon, ma première equipe qui a fait ces preuves c'est

moi en moine
korgan
JJ
Vico
Cernd
Haer Dalis parce que j'aivais tuer jaheira minsc imoen et yoshimo enfin a peu près tous sauf nalia pour la quete du chatelain qui savère pas terrible...

En multisolo,

Guerrier Clerc
Voleur mage tout deux biclasser....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés