Equipe Ideal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Siouplé,quelq'un serait-il en mesure de me peter TorGal,je n'ai pas ToB.
TorGal : ce n'est le heros de BD donc qu'est ce?
Message supprimé par son auteur.
L'équipe idéale ? Je vais bientôt testée celle là , en multi-solo bien sur:
- un Kensaï/Mage ( )(katanas)
- un Kensaï/Clerc (marteaux de guerre)
- un Kensaï/Voleur (bâton, pour tester cette fameuse attaque sournoise avec le baton du grand bélier )

Ca devrait largement suffire pour finir le jeu, même avec le mod tactic. Enfin, je verrais bien...

Il me reste plus qu'à déterminer à quel niveau les jumelés, ce qui n'est pas évident, surtout que je n'ai plus les tables d'expérience. Alors si vous pouviez me conseiller, et me dire où trouvé ces tables (je n'ai plus le livret du jeu ).
Citation :
Provient du message de Drags
Mazzy ? La fille qu'a juste la bonne taille ?
Encore un qui a l'air de souffrir du manque de "romances"...

Sinon, deux bonnes équipes :
1°)
- Druide
- Belluaire
- Bouffon
- Tueur de Magiciens
- Chasseur de primes
- Devin

2°)
- Kensaï/Clerc
- Sorcier
- Barbare
- Bretteur/Guerrier
Equipe Ideal
C'est l'équipe idéale pour tout tuer et je m'ennuie pas avec :

-Guerrier jumelé voleur (moi )
-Kensaï jumelé mage
-Viconia (ma tendre et chère elfe)
-Korgan (le nain de compagnie pour pimenter le jeu, expert en ramassage de loot).

J'aurais très bien pu me passer du nain pour xp plus vite en l'occurence
Mon équipe à moi est un peu mixte vu que je ne joue que des persos neutres... (d'ailleurs ils restent neutres toute leur vie, et ça ne change pas à la fin, c'est bien mais j'ai jamais su pourquoi...)

Alors:

° Moi: Sorcier ou Barde (Bouffon)
° Viconia (Indispensable )
° Yoshimo, puis Imoen (Je fais toutes les quêtes annexes avant d'aller la chercher... Et je me sers pas trop des voleurs, Imoen suffit...)
° Minsc (Il est un peu ballot mais je l'aime bien)
° Edwin (Je l'aime bien aussi)
° Korgan (Il me fallait un autre bourrin)
Provient du message de SaLaDrEx
° Moi: Sorcier ou Barde (Bouffon)
° Viconia (Indispensable )
° Yoshimo, puis Imoen (Je fais toutes les quêtes annexes avant d'aller la chercher... Et je me sers pas trop des voleurs, Imoen suffit...)
° Minsc (Il est un peu ballot mais je l'aime bien)
° Edwin (Je l'aime bien aussi)
° Korgan (Il me fallait un autre bourrin)

ca c'est de l'équipe RP
Re: Equipe Ideal
Citation :
Provient du message de Saulofrein
C'est l'équipe idéale pour tout tuer et je m'ennuie pas avec :

-Guerrier jumelé voleur (moi )
-Kensaï jumelé mage
-Viconia (ma tendre et chère elfe)
-Korgan (le nain de compagnie pour pimenter le jeu, expert en ramassage de loot).

J'aurais très bien pu me passer du nain pour xp plus vite en l'occurence
Mais c'est la team que j'avais proposée ça
Sauf Viconia qui remplace mon Kensaï/Clerc. C'est vrai qu'elle propose certaines activités que le mien ne fera pas
Equipe Ideal
Citation :
C'est vrai qu'elle propose certaines activités que le mien ne fera pas
Comme quand elle annonce que : les elfes noirs excellent dans les arts érotiques depuis d'innombrables générations et qu'elle le prouve par la suite.

Viconia je t'aime!!
Citation :
Provient du message de Menzo
ca c'est de l'équipe RP

Que veut-tu dire ?

C'est ironique ?
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hmmm mefie toi, je ne suis plus tres su, mais je crois que Korgan et Aerie ne s'entendent pas tres bien (au point d'en venir au main)
Je donne tout le temps raisn a aerie.Et korgan est un bon guerrier.en meme temps Chaotiqu mauvais/loyal bon sa passe pas tres bien.MAis je le garde car c'est le seul qui a rien dit quand j'ai libéré Viconnia,les autres ont pas arreter de me faire des remarque raciste au point que jaheira en est venue au mains avec viconnia.C'est triste .VIVICCCC
Citation :
Mince,je pense garder aerie sinon je n'aurais plus de veritable mage.

Aerie n'est pas un véritable mage ! Tu as comparé avec Edwin ?
Message supprimé par son auteur.
Equipe Ideal
Oui oui!! Moi j'ai du virer un des deux car ça devenait un peu trop tendu donc aerie s'est cassée. Bon me reste viconia en femme, mais là korgan à l'air d'être soumis.
Citation :
Les sort de pretre je m'en moque.Nalia est vraiment nul et je ne sais pas ou se trouve edwyn.
Dans la quête de Mae'Var.
Moi, Guerrier pur, spé cimeterre, et épée bouclier, le reste des point n'importe ou ^^
Jan Jansen t pourtant j'aime pas les navets
Sire Anomen (Sire, s'il vous plait), guerrier/clerc il é trotro fort
Imoen (et voui), Magicienne, un peu à la bourre :/
Cernd Métamorphe, équipé avec la seule armure que j'ai pu lui faire enfiler, celle d'écailles de dragon noir
et le dernier euh a voui Minsc, le plus chiant. Entre ces remarques ridicules, sont bouh qui fait que couiner et son épée Lilarcor qui nous fait des réflexion en plein combat, genre "mmh on dirait du poulet", je suis servi

Avec cette épique je surmonte n'importe quelle étape du jeu sans grosses difficultés.
bah voyons..

(moi)Barbare (rage du barbare pour bloquer emprisonnement)
Keldorn
Sarevok(Jan dans SoA pour faire les poches de tous les marchands et peut-être utilisé liberté...)
Korgan
Minsc
Anomen

X6 Tornade d'Acier c'est le massacre..
jamais vu un monstre résister..

(mod compris)
-Rédemption
-Oversight
-Ascension
ensemble.. à très difficile.
(à part Abazigal tout est assez facile)
inconvénient: le scénar c'est une platitude avec cette team là..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés