Stritis

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 02:58 - Messages
On ne pourra que controler le bateau? pas de personnages? (j'ai regardé 2secondes les screens et j'ai vu que des bateaux :/ )... Lire la suite
27 juin 2004 à 00:50 - Messages
Autant je les trouve débiles autant j'aime pas trop que sur le Skyblog du type il y ait autant d'insultes :travers:... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:14 - Messages
Ca marche pas chez moi :(... Lire la suite
25 juin 2004 à 03:23 - Messages
En même temps si t'as pas le brevet , généralement , tu mérites pas d'aller en seconde... Lire la suite
24 juin 2004 à 21:02 - Messages
J'ai trouvé les 2 très mauvais (enfin surtout le SdA vu que j'en attendais pas trop d'Harry Potter )... Lire la suite
24 juin 2004 à 02:39 - Messages
Sur PC :chut: (j'ai oublié de préciser)Hyperiums tu diriges pas un perso :)... Lire la suite
Je connais mais bon ya pas de bastons :/... Lire la suite
Je connais :D c'est sympa mais tu joues pas assez souvent je trouve , et tes gladiateurs finissent toujours a l'infirmerie :tr... Lire la suite
24 juin 2004 à 01:57 - Discussion
Voila comme je suis nostalgique du bon vieux temps ou j'avais un tamagoshi, et lorsqu'en plein cours je jettais un oeil a celui-... Lire la suite
23 juin 2004 à 20:43 - Messages
J'ai connu une personne qui lisait ce bouquin :) mais ça m'avait pas attiré plus que ça en lisant le résumé... Lire la suite
23 juin 2004 à 17:31 - Messages
22 juin 2004 à 01:55 - Messages
C'était sympa , la musique mettait l'ambiance m'enfin c'est plus sortir entre amis et s'amuser que pour vraiment écouter la mus... Lire la suite

Jeux

    Stritis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stritis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stritis n'a publié aucune critique de jeu.