Stritis

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 23:47 - Messages
mdr je viens de mater un peu le sujet et je savais le faire en 4eme , enfin je crois :) Niji owned... Lire la suite
Niji a cause de toi , des personnes ont peut-etre perdu des points en croyant a cette erreur :) :) :) (pourquoi j'ai dis peut-... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:25 - Messages
Si quelqu'un a un résumé de "L'orange Mécanique" je le veux bien car j'ai arreté de le lire a cause de toutes les expressions i... Lire la suite
10 juin 2004 à 00:31 - Messages
9 juin 2004 à 21:01 - Messages
9 juin 2004 à 20:43 - Messages
J'ai pas mal joué a ce jeu et j'ai explosé tous les adversaires :21 - 1 : Allemand21 - 3 : Japonais (21-2 maintenant mais a cau... Lire la suite
8 juin 2004 à 23:58 - Messages
Bon si tu veux des bouquins SF je ne peux que te conseiller "Les Monades Urbaines" de Silverberg et Asimov "Les Dieux eux-même... Lire la suite
Les Monades Urbaines en priorité ;) Oui , l'auteur laisse cette possibilité mais j'y crois pas trop... Lire la suite
8 juin 2004 à 23:16 - Messages
Oui car la plupart des meilleurs élèves vont en S :)... Lire la suite
Je trouverai ça nul moi :(... Lire la suite
Bof mais j'aime pas quand un auteur fait revenir des personnages de l'histoire (souvent avec un pretexte foireux)... Lire la suite
8 juin 2004 à 21:37 - Messages
8 juin 2004 à 15:10 - Messages
Je suis derriere l'Espagne car Raul est dans l'équipe nationale :) , le joueur que je supporte depuis tres longtemps... Lire la suite
Moi je suis pour l'Espagne donc tant mieux si la France ne gagne pas contre eux :D sinon j'aimerai bien que la Republique Tcheq... Lire la suite
8 juin 2004 à 15:07 - Messages
Merci a Bbali d'avoir enlever le blanc autour de mon avatar *vient juste de regarder le post pour la premiere fois*... Lire la suite

Jeux

    Stritis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stritis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stritis n'a publié aucune critique de jeu.