Les pratique sexuel de plus en plus féquentes en bas âge VS la musique RAP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ stritis : t'a l'air d'en savoir des trucs à mon sujet dis donc.
Oui , tu es très connu dans le milieu goth parisien
Citation :
Provient du message de † Stritis †
Oui , tu es très connu dans le milieu goth parisien
Certes, mais ça ne me rends pas connu de toi, surtout de là à aller prétendre me connaître à ce point. Je te propose donc en tout politesse d'en rester là
Si ca peut prolonger le sujet ...
Je me demandais un truc ( et en même temps ca peut prolonger le sujet ) , d'après ces journalistes ( si on peut les appeler comme tel ) on peut reprocher à la musique Rap une banalisation des rapports sexuels envers les plus jeunes , si on suit le délire des journalistes alors que peut-on reprocher aux autres styles musicales ?
Metal , rock , Reggae , Jazz ( ) , classique ( ²) , ...
sa serai comme dire que l'homosexualité est en augmentation a cause des villages peoples.....


je ne vois pas ce que fais le rap la dedans, enfin c'est sur que quand tu vois la musique d'aujourd'hui, les clips, ouai pourquoi pas mais de la a dire qu'un seul style de musique influence les jeunes a faire du sexe c'est stupide.


C'est juste un changement des moeurs.

Bientot nous nous tiendrons par les couilles et nous marcherons ensemble dans les rues,quand on déménagera nos voisins nous inviterons a des orgies pour fêter notre bienvenu dans un quartier, les salles de repos dans certaines société seront équipé de lit 6 place, on se baladera tout nu, les manières de salutations seront changé (pu de bise pu de serrage de main) on se contentera de se toucher le sexe.



[SIZE=0.5]Le fuckFriends sa rox :x[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
Il y a dix ans, les revues genre "Voici" and co parlaient déjà des jeunes anglaises de 10-13 ans enceintes.

La maturité sexuelle vient de plus en plus tôt, et le sexe s'est détache de la relation amoureuse depuis déjà très longtemps.

Edel.
le pb c'est pas que le sexe se détache de la relation amoureuse. (parce que les gens font c qu'ils veulent apres tout)
le pb c'est que le sexe soit forcé (faire une fellation pour pas devoir coucher).
En belgique c'est pas trop ca,j'ai pas encore eu le cas dans les deux écoles que j'ai frequenté et je ne pense pas que ca c'est produit.


Ce qui me fait rire,c'est la barre de pub tasanté.com? un truc du genre qu'il y'a sur tout les skyblog des jeunes,encourageant le sex (meme l'orale) avec des barres de pub assez hard...tout ca en disant qu'assez que du bien sur le sex.


Moi j'dis le responsable,c'est pas le rap,mais Skyrock!!!!!!!
<ne me cherchez plus>
Citation :
Provient du message de Lilandrea

En gros, maintenant les filles, si elles veulent qu'un mec les lâche, elles lui font une fellation pour parler poliment ? mais c'est quoi ça ?! Si un mec nous emmerde trop, c'est le genou dans les c******* et puis c'est tout !
A ce stade, il est temps d'arrêter de regarder M6 et de retourner sur Terre.
Comme je disais précédemment on as qu'une seule source et non chiffré de cette "info" , méfiance donc.

L'image de la jeunesse pervertie par la musique "du diable " c'est pas une nouveauté.

On accusait le Rock and roll des mêmes vices et des mêmes influences néfastes.

Donc je réitère ma question, d'où sort cette étude?

On a pas le nom d'auteur, on a pas de chiffres, on a pas d'info véritablement fiables et surtout on ne peut pas recouper avec d'autres sources.

Tout cela baigne dans un flou artistique sur un sujet qui pourtant mériterai un peu de rigueur dans son traitement.
Citation :
La Chasse aux papillons - Brassens

Un bon petit diable à la fleur de l'âge
La jambe légère et l'œil polisson
Et la bouche pleine de joyeux ramages
Allait à la chasse aux papillons

Comme il atteignait l'orée du village
Filant sa quenouille, il vit Cendrillon
Il lui dit : "Bonjour, que Dieu te ménage
J't'emmène à la chasse aux papillons"

Cendrillon ravie de quitter sa cage
Met sa robe neuve et ses botillons
Et bras d'ssus bras d'ssous vers les frais bocages
Ils vont à la chasse aux papillons

Il ne savait pas que sous les ombrages
Se cachait l'amour et son aiguillon
Et qu'il transperçait les cœurs de leur âge
Les cœurs des chasseurs de papillons

Quand il se fit tendre, elle lui dit : "J'présage
Qu'c'est pas dans les plis de mon cotillon
Ni dans l'échancrure de mon corsage
Qu'on va à la chasse aux papillons"

Sur sa bouche en feu qui criait : "Sois sage !"
Il posa sa bouche en guise de bâillon
Et c'fut l'plus charmant des remue-ménage
Qu'on ait vu d'mémoir' de papillon

Un volcan dans l'âme, ils r'vinrent au village
En se promettant d'aller des millions
Des milliards de fois, et mêm' davantage
Ensemble à la chasse aux papillons

Mais tant qu'ils s'aim'ront, tant que les nuages
Porteurs de chagrins, les épargneront
Il f'ra bon voler dans les frais bocages
Ils f'ront pas la chasse aux papillons
2004
"La popularité des musiques hip hop et rap est responsable de la vie sexuelle complètement débridée des ados d’aujourd’hui"

1975
"La popularité des musiques punk est responsable de la vie sexuelle complètement débridée des ados d’aujourd’hui"

1960
"La popularité des musiques rock'n roll est responsable de la vie sexuelle complètement débridée des ados d’aujourd’hui"

1947
"La popularité des musiques jazz est responsable de la vie sexuelle complètement débridée des ados d’aujourd’hui"

1915
"La popularité des musiques noires (Charleston, Ragtime,...) est responsable de la vie sexuelle complètement débridée des ados d’aujourd’hui"

A mon avis on peut remonter encore longtemps dans l'histoire de la musique pour entendre ce genre d'ânerie.
Citation :
Provient du message de Wadleight
A mon avis on peut remonter encore longtemps dans l'histoire de la musique pour entendre ce genre d'ânerie.
L'invention de la bombarde ou de la cornemuse par exemple (ou tout autre instrument à vent que l'on porte à la bouche) ?
Attention aux aphtes :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés