Un peu d'infos ca ferai pas de mal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir alors voila je me suis mis a BG2 grâce a un pote .
Alors j'ai comencé avec un Mage/Voleur/guerrier (enfin un truc du genre) je voulai savoir si c'est pas mal parceque je me defend mais mon gros probleme c'est mon animal maitre ( je crois que c'est ca l'appélation dans ce jeux) bah je savai pas que quand ca mourai ca me fusillai alors 5 de constitution je sais c'est super drôle.

Mais le plus drole vous allez voir c'est que apparement je suis le seul a accepter la proposition de la mlle vampire et de fumer la guilde des voleur de l'ombre.( la derniere chambre est rude je peu vous l'avouer surtout avec une invocation d'une chose grosse et rouge ca fai mal)
Alors si quelqu'un l'avai fai et me disai ce qui m'attend apres parcque la moi j'ai vu nul part quelqu'un qui avai pris ce chemin.

Ah oui j'ai pas fini, pour les quête par exemple celle du nain je l'avai pris mai j'ai trouver le mec des collines ki est meilleure je trouve et bah je peu fair quand meme la quête du nain ou pas ? pke ca me ferai un peu ***** de le prendre pour si peu.

Merci de m'avoir supporter
++
PS: desoler pour l'orthographe on peu pas etre parfait partout.
Animal maître = familier . Pour le malus en constitution , fallait lire la description du sort avant de t'en servir , c'est tout ...

Pour la voie des vampires , tu n'es plus le seul à l'avoir prise maintenant , te voila tombé sur un forum de méchants où chacun à pris soin de prendre la quête des vampires . Par contre , la suite ne différencie pas de celle qu'on peut faire si on choisit la quête des voleurs .
Tu ne peux pas finir la quete du nain (Korgan j'imagine) s'il n'est pas dans ton équipe.

Mais bon c'est pas bien grave, les quetes des persos de ta team sont pas super importantes, et on peut vraiment toute les faire en une partie (ou alors faut vraiment s'emmerder)

Pour la perte de points de constit, 5 ça me semble beaucoup, normalement c'est 1 pt si ton familier meurt, il est ptet mort 5 fois remarque...
Le mieux c'est de parler à ton familier et lui dire de venir dans ta poche (faut cliquer sur l'option dialogue en bas puis sur le familier pour lui parler) la il sera en securité.
Citation :
Mais bon c'est pas bien grave, les quetes des persos de ta team sont pas super importantes
mais tellement drole, fais au moins celle d'Edwin
Provient du message de Figwit
Mais bon c'est pas bien grave, les quêtes des persos de ta team sont pas super importantes, et on peut vraiment toute les faire en une partie (ou alors faut vraiment s'emmerder)
Hummm!!! La quête de la sphère (quête de Valygar) n'est pas importante
Elle permet quand même d'obtenir une bonne petite arme si je me souvient bien...
En utilisant son cadavre flasque pour ouvrir
Moi je trouve ça bien ça fais des truc a faire et puis ça donne plein d'XP
Et en ce qui concerne la quete de la sphère quand on est mage c pas mal de la faire et d'avoir ensuite ses apprenti enfin il faut pas la faire en dernier car elle prend du temps
Citation :
Provient du message de bhaerynden

Et en ce qui concerne la quete de la sphère quand on est mage c pas mal de la faire et d'avoir ensuite ses apprenti enfin il faut pas la faire en dernier car elle prend du temps
C'est pas la plus longue des quêtes de classe pourtant
je sais pas du tout paske j'ai que celle là, je prend tjrs un nécro moi
et encore je l'ai pas fini
rien que pour le 1er objet ça avait mis 10 jours
alors en plus comme je pionce rarement ça fais très long...
d'ailleurs je suis parti sans la finir je ne sais pas si on retourne a Athkatla après en être parti, enfin je verrai bien
pour la quête de Valygar, le mieux je crois ( j' ai pas essayé, mais je pense que c' est possible ), c' est de lui faire ouvrir la porte, puis de reprendre le perso qu' on a laissé derrière, et qui attend sagement dans la taverne.

En effet, c' est dommage de pas faire profiter à tous les membres de son équipe de l' xp de cette quête. Après avoir tué tous les golems, ça fait pas mal de points...
Citation :
Provient du message de bazoo
pour la quête de Valygar, le mieux je crois ( j' ai pas essayé, mais je pense que c' est possible ), c' est de lui faire ouvrir la porte, puis de reprendre le perso qu' on a laissé derrière, et qui attend sagement dans la taverne.

En effet, c' est dommage de pas faire profiter à tous les membres de son équipe de l' xp de cette quête. Après avoir tué tous les golems, ça fait pas mal de points...
C'est tout le temps ce que je fais en fait
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Pour la perte de points de constit, 5 ça me semble beaucoup, normalement c'est 1 pt si ton familier meurt, il est ptet mort 5 fois remarque...
Le mieux c'est de parler à ton familier et lui dire de venir dans ta poche (faut cliquer sur l'option dialogue en bas puis sur le familier pour lui parler) la il sera en securité.
peux t'on les recuperer ses points de constitution ? ?
Lorsqu'un de vos familiers meurt, vous perdez automatiquement un point de constitution de manière définitive.

C'est ça peu près ce qui est dit dans les notes en bas des écrans de chargement
Sans hésitation, c'est le théâtre la plus longue des quêtes...
Ca se mesure en mois je pense... Mais qu'est-ce qu'on se marre !
Quelqu'un a-t-il réussi à se faire récompenser par le mec du Conseil des Six ? (j'ai lu qu'on pouvait dans une soluce).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés