Le coeur de Yoshimo...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Alaundo devrait éditer pour mettre en spoiler (à moins que Erk ne le fasse avant ) .
Heu attend ça va la faut pas deconner non plus, ça fait bien 2 ans qu'on parle de certaines quetes sans mettre de spoiler, je comprend qu'on mette des spoiler quand on parle d'un certain chasseurs de prime au chapitre 4 par exemple, ou bien de la fin de ToB et du role de Melyssane.

Mais franchement de savoir qu'il y a des petites personnes dans la sphere planaire je crois que tout le monde s'en contrefout.

D'ailleurs dans ce cas vaut mieux ne pas venir sur un forum BGII et poser des question si on tient absolument pas à connaitre certains truc.

Parce que si on commence comme ça, va falloir mettre des spoilers quand on dit que le heros est le fils de Bhaal (bein oui c'est un spoiler, dans BGI on le sait pas ça )
D'ailleurs on devrait foutre des balises spoilers comme ça dans chaque posts dans ce cas la Rhibel et franchemet ça serait gonflant... :baille:
Et puis si Erk juge qu'il faut mettre des spoilers par endroit il est assez grand pour le faire sans qu'on lui le dise je crois hein
Mais tout le monde n'est pas sur ce forum depuis deux ans .

Et puis, il s'agit là quand même de l'intégralité de la Sphère planaire qui est dévoilée, à part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les démons
!

Si des âmes perdues errent sur ce forum alors que leur connaissance du jeu est incomplète, je pense qu'il faut leur laisser une chance de ne pas tout y découvrir (lorsqu'il s'agit de quêtes qui ne sont pas négligeables, comme celle-ci à mon avis) ...

Et c'est pour celà, et parce que Beren était de mon avis, et parce que Erk s'est révélé l'être aussi, et parce que je venais de découvrir qu'il pouvait édité les messages des autres (grâce à toi ), que j'ai conseillé à Erk de le faire ...

C'était peut-être abusé ...., ou peut-être pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés