C'est quoi le multisolo?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand tu fais un groupe à la Ice Wind Dale, c'est à dire que tu crées tous tes personnages en mode multijoueur pour ensuite déplacer la sauvegarde vers le dossier des sauvegardes solo.
Ca permet d'avoir un groupe complètement personnalisé.
ah ben maintenant je sais ce que c'est ! (c'est vrai que c'est un peu bête le systeme a la incewind'Ale il aurait pu nous mettre des pjs avec leur propre caracteristique ou caractère ici il y'a personne qui parle !) enfin si tu deviens mechant et que tes persos sont bons je crois pas qu'ils fuyent
Bonjour,
je viens de m'inscrire car je suis tombé sur ce génial forum qui m'a redonné envie de faire un BG2 (que je n'ai jamais terminé...). Je voudrais faire un multisolo, mais j'ai une question : je ne trouve plus le dossier qui contient les sauvegardes multi et solo. Je pensais qu'il était dans le dossier principal de SoA. Pour info, j'ai 2 mods installés : Dungeon be Gone et Ease of Use. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Merci de m'avoir redonné le goût de BG2, vous arrêtez pas en si bon chemin
Citation :
Publié par Le'ko Qua-efo
ah ben maintenant je sais ce que c'est ! (c'est vrai que c'est un peu bête le systeme a la incewind'Ale il aurait pu nous mettre des pjs avec leur propre caracteristique ou caractère ici il y'a personne qui parle !) enfin si tu deviens mechant et que tes persos sont bons je crois pas qu'ils fuyent

Icewind Dale est un jeu, certes bon, mais fait à la va-vite. C'est plus un hack 'n slash sauce D&D qu'un RPG. Les dialogues se résument à "va vider les 5868 cryptes blindées de mort vivant, va chercher la pierre de bidule au fond du repaire des yuan ti ou nettoie de fond en comble la main tranchée".

Mais j'ai adoré, c'est tellement bourrin (tu peux finir le jeu avec 6 berserker à l'aise), que ça détend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés