[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Pour ma part, je ne saurai te conseiller ma première gu ( je n'ai fait que deux gu sur Alb dc c vite vu ) : LES CHEVALIERS D'OKOUX.
Le GM est tjs Valkryst ( pal tt en bleu ) alias Adrera alias Adreral alias Adre alias etc tentes tous ces noms ig
Cette gu est petite, convivial, intime et plutôt orientée PvM, le GM est méga calé dans tout çà, tjs en avance sur tout, il connait déjà les futures extensions, c'est une mine d'informations et en plus quelqu'un de très très sympa et compréhensif....bref après l'avoir connu, tu ne peux l'oublier
Tu devrais tenter ta chance et papoter avec lui IG, bonne chance.
La guilde est peu orientée RvR mais il arrive qu'on voit des tour claim par la gu dc y a ptet des sorties RvR gu de temps à autre !
C'est trop beau l'amitié entre hommes, le respect, tout ça...

<sort son mouchoir>

C'est à se demander pourquoi tu es parti
Edition: devenu sans objet
Citation :
Publié par Melofee
Incitation au suicide !

Il est trop sympa ce NL d'aider ce pauvre Rames sans défense à mettre fin à ses jours. Belle façon de défendre sa guilde !

Et toi, dans ton infinie sagesse, tu n'émets aucun jugement en écrivant ça ?

PS : on écrit "où" et "Se permetteNT"
je vois que certain sont passé maître dans l'art d'envenimé les choses

et non ce n'était pas un jugement, juste un message a caractère informatif

edit: au fait si ta que ça a faire de corriger les fautes sur les postes, yen a plein d'autre, tu occupera peut être ton temps de façon plus constructive .... a moins que tu débarque comme ça sur le post sans avoir pris le temps de tous lire…

c'est drole quand meme ces gens qui cherche la petite mouche juste pour faire ch.....
Citation :
Publié par Melofee
Incitation au suicide !

Il est trop sympa ce NL d'aider ce pauvre Rames sans défense à mettre fin à ses jours. Belle façon de défendre sa guilde !

Et toi, dans ton infinie sagesse, tu n'émets aucun jugement en écrivant ça ?

PS : on écrit "où" et "Se permetteNT"
Mon psy dit que ce serai pas une bonne idee, il faut juste que je guilde et tout ira mieu
L'auteur ayant trouvé ce qu'il recherche et désirant fermer ce post:

Citation :
Publié par Guigoza
En tout cas je suis chez l'Ost now alors si un modo veut fermer le post avant qu'il y ait des morts ...
Sujet devenu un grand n'importe quoi clos.

Toute fois:

Corbamis et Rames, j'ai pu voir qu'au niveau flood/hs vous vous êtes bien lâché cette nuit. La prochaine fois ne passera pas. Dernier rappel à l'ordre avant sanction.

Pareil pour Vycash/Aithan et Axlrose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés