[Orcanie] [ALB] Guilde PVM?

Partager Rechercher
Le DL bien que long s est très bien passé, à l heure qu il est je n envie pas la position de mes CD.
Mon seul regret c est d' avoir passé mes pass vu l état om j ai retrouvé mes persos, souhaitons que celà ait profité à des personnes....
Mais je m égare dans les limites du hors charte...un peu comme toi lorsque tu me traites de con...je peux prendre ça vraiment comme une attaque personnelle...
Et sinon Alx,tu prend toujours Zahur devant le nez des gens comme un voleur??

Perdu les screen Dommage,c'était intéressant tes excuses,et pourtant je les ai vu il y a pas longtemps

Enfin voila,l'image que j'ai des NL perso,après 1contact avec un seul de leur membre,ben vol d'artefact^^C'est bête,on me dira je dois pas généraliser sur la gu pour le comportement d'1membre,mais le membre devrait savoir qu'il véhicule à travers lui l'image de sa gu^^
Aithan, on a déjà réglé ce problème en send. La personne qui abusait en squattant trop le spot a été virée des NL le lendemain.
Donc je trouve que tu abuses quand tu M' accuses de t avoir piqué un anneau qui n a pas drop ce jour là.
Je t avais même proposé de rejoindre bg pour que tu valides artef si des fois c eut été ça qui t aurais interessé.
Mais je ne vai spas étaler ici les clashs entre nos 2 Gu, ça n interesse personne à part les fouille merde dont vous faites partie.

On trouve toujours des solutions mais vous préférez créer des problèmes et vous présenter en martyrs.
Ouai enfin je vois juste que t'aurai put non au type mais bon...
T'as préféré buter le mob devant mes yeux...
Attention fouille merde je pourrai le prendre en attaque perso
Aithan si t es pas foutu de monter un fg pour buter Zahur tu dois t en prendre k à toi même. 1 guildou nous appelle pour l aider, on inc.
Apres tu chiales; lui pendant tes ouinouin il pull....bah moi je vais pas laisser crever 1 fg pasqu un moine pas dégourdi essaie d 1 peu plus saliniser l ocean en compagnie de zahur.
Citation :
Publié par Axlrose
Aithan si t es pas foutu de monter un fg pour buter Zahur tu dois t en prendre k à toi même. 1 guildou nous appelle pour l aider, on inc.
Apres tu chiales; lui pendant tes ouinouin il pull....bah moi je vais pas laisser crever 1 fg pasqu un moine pas dégourdi essaie d 1 peu plus saliniser l ocean en compagnie de zahur.
Du calme man, fume un bout de moquette ca te fera du bien
Citation :
Publié par Axlrose

scool, c est sur, ca fait toujours plaisir de se voir prendre un mob sous le nez en attendant du monde qui doit arriver, et hop un fg arrive le zerg devant toi

ca meriterais qu un fg te stick un jour sur toa, et te choppes tout ce que tu va vouloir tenter, ca te ferait du bien de comprendre un peu... du coup l attitude irrespectueuse change de cote
Hum tu deviens tendu
Tu te reproche ton comportement en fait??
Tu sais,je t'ai pas piqué ton Big Mac quand t'étais petit,faut pas s'énerver comme ça

Puis bon,le groupe je te l'avais dit qu'il arrivé,il était au havre,après ben^^ t'as préféré buter le mob plutôt que de laisser crever ton pote voleur^^ .Je sais pas mais bon t'étais responsable de ton "guildou",tu lui aurait dit pull pas,ben il y aurait pas eu de pb...Mais bon,tu dois être comme ton "guildou",quand t'es au havre,tout les mob de la région sont à toi et donc tu as les droits dessus^^
C'est marrant quand tu deviens tendu comme ça
Donc on rajoute:NL=vole les mob et s'énerve si tu lui rappelle un truc pas honnête qu'il a fait.
C'est pas cool les guildes de tendus

Edit: pas la peine de send syliah pour moi^^,j'ai rien avoir avec sa gu...
Citation :
Publié par Corbamis
scool, c est sur, ca fait toujours plaisir de se voir prendre un mob sous le nez en attendant du monde qui doit arriver, et hop un fg arrive le zerg devant toi

ca meriterais qu un fg te stick un jour sur toa, et te choppes tout ce que tu va vouloir tenter, ca te ferait du bien de comprendre un peu... du coup l attitude irrespectueuse change de cote

oui mais ç vous l avez fait....quand Heilios faisait gov, rappelle toi j ai balancé les screens à asham ce jour là.
Demandes les lui pour te rafraichir la mémoire.
Citation :
Publié par Axlrose
oui mais ç vous l avez fait....quand Heilios faisait gov, rappelle toi j ai balancé les screens à asham ce jour là.
Demandes les lui pour te rafraichir la mémoire.
...

Citation :
Publié par Vycash/Aithan
pas la peine de send syliah pour moi^^,j'ai rien avoir avec sa gu...
Dans le meme cas qu Aithan.
Ca fait deja assez longtemps que j'ai quitter mechants, et je n ai jamais fait GOV pour qui que ce soit de cette guilde, donc cela ne me concerne en aucun cas, ou alors sors moi une preuve de ma présence, apres on en rediscute

Enfin comme dit dans un post précédent : tu es aigri d avoir du rester chez les NL parce que refusé d etre guildé mechants ?
Citation :
Publié par Corbamis
...

Dans le meme cas qu Aithan.
Ca fait deja assez longtemps que j'ai quitter mechants, et je n ai jamais fait GOV pour qui que ce soit de cette guilde, donc cela ne me concerne en aucun cas, ou alors sors moi une preuve de ma présence, apres on en rediscute

Enfin comme dit dans un post précédent : tu es aigri d avoir du rester chez les NL parce que refusé d etre guildé mechants ?
C'est vrai les NL ils prennent ceux qui sont refuser chez Méchants ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés