WillowOfGood |
Dernières publications

Kikoo tous le monde, oui L'Ost du Dragon recrute toujours :) Merci pour les compliments: Alors "/who ost et /send" on verras se... Lire la suite

Voila je pense que tout est dit on ne peux pas faire plus simple :) ... Lire la suite

Kikoo pour répondre a la question je joue mes 2 fufu sans BB voila :)Vifeclaire Scout lvl 27Effaceur Sicaire lvl 31Et même au l... Lire la suite
. Oui malheureusement pour moi j'ai bien croisé ton ombre :) ("Garrot" si je ne me trompe pas. :) )... Lire la suite
Oui c'est sur mais comme je l'ais dit:Je m'adapterais j éviterais certaines zone etc.......Mais je pense bien m'amuser quand mê... Lire la suite

Je rajoute que l'on peut obtenir les 3 book des 3 nouveaux artefacts rien que la bas.La Ceinture D'Orion et Gemme des Souvenirs... Lire la suite

Just un petit mot en passent (je ne RVR pas beaucoup)C'est juste pour dire que NF étais sortit pour ça aussi "Le combat de mass... Lire la suite

Kikoo tlm ya un post sur le général pour vous aidé a tuer l Avatar @eliash A ma connaissance personne n a fini l'event donc on ... Lire la suite

Kikoo tlm c etais juste pour dire que javais 22 poupés et 32 épés et toujour pas de boîte a jouet :( sniffffffff... Lire la suite