[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Voila ce n'ai peu etre qu'un impression personnel mais je trouve que le RvR sur notre serveur s'améliore coter alb
On voit moins de wipe de groupe ds les log, et les combats de plaine se passe relativement bien pour nous je trouve (beaucoup moins de inc de dos, ou juste quant l'on embarque, de add sur un fight ...) bon les attaque/défense de fort/tour c'est toujours la mouise quant les animiste inc mais sinon ça va a peu pret

donc est ce que la majorité des alb a enfin assimiler NF ? (ça rentre mais c pas encore ça et certains groupes les ont assimiler depuis longtemps)
Nos chers ennemis sont lassé du RvR ? (a priori ils sont toujours la en masse)
Nos chers ennemis sont tous en vacance ? (les 3 royaume ont plus de monde)
Le cadeaux de Noel GOA a favoriser plus les alb ? (dure de verifier car pas de detail de la part de goa)
Les alb ont quelque team bien roder ? (pas encore sinificatif a mon avis)

voila cet analyse est tirer de mon expérience de jeu, des chroniques et des log que je vois défiler (quan je jou en groupe je me fait beaucoup moins pouttrer voir même on gagne assez souvant nos 8 vs 8, on arrive a prendre une tour s'en inc, le LRP alb a bien augmenter ...)
bah hier les albs étaient chaud j'ai vu des gpes hibs/mids opti et plutot costaud se faire chaine kill par un gpe alb pendant que d'autres prenaient tour etc.. C'est vrai que le rvr à l'air un peu mieux gérer qu'auparavant et ça fait plaisir

y a des jours avec et des jours sans et en ce moment c'est plutot avec pour alb on dirait

sauf pour les forts à cause des champi atomiques
moi je crève toujours autant qu'avant, et je fais pas plus de RPs
Y'a le groupe Inco qui se démarque bien, sinon le reste ça reste du pick up, et là c'est souvent la supériorité numérique qui vous évite le wipe imo.
Nos chers ennemis sont lassé du RvR ? (a priori ils sont toujours la en masse)
Nos chers ennemis sont tous en vacance ? (les 3 royaume ont plus de monde)
un peu
oui
Citation :
Publié par Shadoz
beaucoup moins de add sur un fight
Hier on a préferé stop plus tot, ca addait a chaque fight mini 2fg, parfois meme mid et hib ensemble.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
vi hier soir entre crau et bolg ca a bien chauffé avec des combats hib/mid/alb sympas comme tout.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
La roue tourne, rien n'est jamais éternel. Faudra voir la situation après la fin des vacances avec les retours, etc.

Mais si les albs se remotivent un peu, surtout pour le combat de plaine, je ne peux que les encourager à continuer.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Hier on a préferé stop plus tot, ca addait a chaque fight mini 2fg, parfois meme mid et hib ensemble.
toutafé d'accord

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

apres ds la soirée c'etit different , pour citer nano : voila ce qui se passe quand alb , hib et mid ne veulent pas prendre de fort er preferent farm.

en effet pres de crim c'etait du masse vs masse...(autant hib alb et mid)
Citation :
Publié par Lank
Moyen les combats de mini-bus dsl je vois pas ce qui peut être sympa

je pensais plus aux combats en premiere partie de soirée où c'etait, me semble-t-il, plus du 8vs8vs8 que du mini bus.Apres y'avait plus de masse vi.C'etait assez localisé hier soir aussi et avec les signaux sur la carte...dommage qu'il y ait pas eu un peu plus de mid ou d'alb a se ballader un peu plus bas entre nged et bolg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés