[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odd3k
second degré ?
Heu.. en fait jsuis quelque un de très primaire, la notion d'émotion m'échappe, de subtilité encore pire...
"second degré ?" je serai tenté de te demander : "qu'est ce ?"
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
au passage merci au groupe de whiteloff avec ses copains 9L+ pour le pl rp hier soir

signé le grp de mid 1L en stuff modernagrav
tiens jlavais pas vu celle la

Dis moi Seltounet, puis-je savoir l utilité de me quote pr annoncer ton doux ouin ouin sur Whitheloff ? :>
Citation :
Publié par Urborg
tiens jlavais pas vu celle la

Dis moi Seltounet, puis-je savoir l utilité de me quote pr annoncer ton doux ouin ouin sur Whitheloff ? :>
aucune juste lui dire thx pr ses rp bizoo urbounet
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
aucune juste lui dire thx pr ses rp bizoo urbounet
arf mais ui, tout est plus clair zcuze moi, c mon coté primaire
au plaisir de te mettre sur la yueule
Citation :
Publié par nandof
Quand je suis en vacances loin de DAOC ça rééquilibre Orcanie c'est normal
Dans quelques jours le règne reprend et Hibernia vous écrasera!!
Hihi bisous
c'est goa qui ta donner tes 15 jour de vacance (ok elle etait facile)
Citation :
Publié par Couquine // Jeheal
A part les masses et qd il y avais les edenS ils savent faire quoi albion ?
Te faire /rel

Sinon il semble avoir moins de hib pour le moment stou
Citation :
Publié par Urborg
En 8v8 personne est capable de nous poutrer.

(Plan en trois parties, sans hors sujet, argumentation à toutes épreuves)
Imo t'es ultra weak donc np....

Sinon oui, le grp Inco gere mais le reste .... thanks pl rp
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Bah groupes inco se fait pl si on se fait un bon groupe optimisé avec no banelord )))
C sur
Alb en plaine > all on rappel pas la portée du mezz hein

O un fg en mdr qui sort de crim 8vs 3Fg
You win
2e groupe inc vs 3fg you win
C sur ca chain ct surtout hib qui plutot que venir à 3fg cherchait qd meme à add et mourrir.

Apres y a eu un passage n'importe quoi ou mid à raser tt le monde qd 5fg sont passés au meme endroit qd le restant d'hib tappait les hordes albs.

En gros hier soir hib faisait nimp.( c beau le pl rp aux tours qd y a pas de belier/armes de siege et 80 alb dedans).
Alb jouait en masse bien compacte (sauf les fg habituel qui je l'avoue se sont pris des buss ou des adds)
Mid est venu faire sa demi heure de menage et la on voit que 3 healer ae stun mezz root maladie c fort en plaine.

C long 1 mn sans bouger

@+
Syl
Alb y pitêtre compris que pour les RA actives il fallait appuyer plusieurs fois sur "Train"
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Alb est bien meilleur en 8 vs 8 avec NF je trouve et même en 8 vs 16+ alb a ses chances avec un bon mez de mechants bien stack, la RA 5L du theur, mur de flammes + pbae, RA 5L fléau + martyr + cdr, suivi d'un ichor du sorc !!!

Enfin ok Alb peut se débrouiller très bien mais il faut modifier la combo si l'on joue en plaine ou en def/attaque de forts et il faut surtout que les 8 alb gérent ... ( et la c'est pas gagné )
Citation :
Publié par Vornum
Alb est bien meilleur en 8 vs 8 avec NF je trouve et même en 8 vs 16+ alb a ses chances avec un bon mez de mechants bien stack, la RA 5L du theur, mur de flammes + pbae, RA 5L fléau + martyr + cdr, suivi d'un ichor du sorc !!!

Enfin ok Alb peut se débrouiller très bien mais il faut modifier la combo si l'on joue en plaine ou en def/attaque de forts et il faut surtout que les 8 alb gérent ... ( et la c'est pas gagné )

bah en plaine depuis qu'il n'y a plus pdg memes les gpes optis hib spé add etc.. se font exploser
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bah en plaine depuis qu'il n'y a plus pdg memes les gpes optis hib spé add etc.. se font exploser
Loool... tu RvR de temps en temps?
Message roleplay
Citation :
Publié par syltrana
Alb en plaine > all on rappel pas la portée du mezz hein

O un fg en mdr qui sort de crim 8vs 3Fg
You win
2e groupe inc vs 3fg you win
C sur ca chain ct surtout hib qui plutot que venir à 3fg cherchait qd meme à add et mourrir.

Apres y a eu un passage n'importe quoi ou mid à raser tt le monde qd 5fg sont passés au meme endroit qd le restant d'hib tappait les hordes albs.

En gros hier soir hib faisait nimp.( c beau le pl rp aux tours qd y a pas de belier/armes de siege et 80 alb dedans).
Alb jouait en masse bien compacte (sauf les fg habituel qui je l'avoue se sont pris des buss ou des adds)
Mid est venu faire sa demi heure de menage et la on voit que 3 healer ae stun mezz root maladie c fort en plaine.

C long 1 mn sans bouger

@+
Syl
/em verse une larme :\
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

je love le pl rp tu crois que j ai fais clerc prkoi ? tu pensais qd même pas j allai me mouiller à toucher des mecs crasseux comme toi ?
(tx à mes tanks au passage)

Mais erf quoi, rien que l idée me répugne :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés