[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Si le merc s'empale sur une BG et qu'un fda l'assist, ca semble logik de grapple le reaver et laisser le merc taper ds le vent , na ?
Oué enfin spa comme si je m'empalais sur le bg tout le fight hein si je reste sur ton lury c'est que je suis moi meme graple.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Oué enfin spa comme si je m'empalais sur le bg tout le fight hein si je reste sur ton lury c'est que je suis moi meme graple.
Je parle pas pour toi, oui je suis d'acord...mais bon c sur on a deux sources de grapple dc ca explik çà:x
Je me doute bien que si c Bg tu vas pas rester dessus
Citation :
Publié par DaY|Jah
Grapple un reaver? :x Go grapple le minstrel imo
Oué need etre chain grapple maintement que j'assist le main tank , parfois :>

Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Mui ct sympa. J'ai juste trouvé naze le grapple bot (c'est le cas de le dire).... grapple je dis pas c'est utile etc etc... mais bon... inc "tiens je vais grapple lui cette fois" /stick, grapple, grapple, grapple, /rude, grapple, grapple, grapple, grapple /flex (et j'exagère pas, ct filmé d'ailleurs lol). Rien fait d'autre et cela plusieurs fois c'est un peu "abusé" dans la bêtise je trouve mais bon ^^ . S'il aime jouer comme ça ~~ .
C'était pas un bot d'un autre mec du fg ?

Sinon c'était marrant hier , surtout rush les mids au keeper de Arvakr Faste les wip en prendre le fort apres , thanx d'avoir casser les portes

Monde Cruel !
J'pense pas que Alb soit meilleure que les autres, du tout meme ^^

Enfin c'est mon avis mais je trouve les royaumes a peu pres equivalent sur Orcanie, enfin bon, j'prend pas en compte les OuinOuin..
keeshan
Citation :
Publié par Simmy

Sinon c'était marrant hier , surtout rush les mids au keeper de Arvakr Faste les wip en prendre le fort apres , thanx d'avoir casser les portes

Monde Cruel !
oui c'etait genial, mdr aussi ^^
On a remonté toute la tour en tuant tlm, pour finir par tuer le keeper en FG et les "petits" hibs tout mignons qui etaient bloqués sur le balcon^^

4327+1000 rp pour prise de fort en FG uhuh

@llyanne:
vi, tres agréable de se fritter contre vous. Fights très techniques, c vraiment plaisant. C'est vrai qu'on vous cherchait...
Concernant le chain grapple...ca fait partie du jeu, donc j'ai rien a en dire, que ca me saoule ou pas.

keeshan
Pour dire un ptit mot sur le grapple, ce que bcp considere comme un truc unskill est une des phases de jeu les plus dur a maitriser, graple quand il le faut et seulement quand il le faut est une chose réellement délicate (je parle en conaissance de cause je ne graplle presque jamais, et je me fais assez engueulé par Khal et Tangy surtout car je ne le fais pas assez justement et ils ont souvent raison a ce sujet)
Le graplle c'est le sacrifice d'une personne pendant quelques secondes et c'est énorme donc pas a utiliser a la légere nonplus.
Enfin voila c'est loin d'etre unskill
Pour ce qui est du graplle de fléau, quand celui ci est seul dans son assist et quand on a des mages qui dd bien, il peut etre interessant de le graple pour que les mages puisses reculer et le dd, en estimant que les mages n'ont rien de mieux a dd, donc c'est tout de meme un cas rare, mais si le groupe alb est basé sur bcp d'interupt et peu de dps, on peut le faire plus souvent.
Citation :
Publié par nandof
Pour dire un ptit mot sur le grapple, ce que bcp considere comme un truc unskill est une des phases de jeu les plus dur a maitriser, graple quand il le faut et seulement quand il le faut est une chose réellement délicate (je parle en conaissance de cause je ne graplle presque jamais, et je me fais assez engueulé par Khal et Tangy surtout car je ne le fais pas assez justement et ils ont souvent raison a ce sujet)
Le graplle c'est le sacrifice d'une personne pendant quelques secondes et c'est énorme donc pas a utiliser a la légere nonplus.
Enfin voila c'est loin d'etre unskill
Pour ce qui est du graplle de fléau, quand celui ci est seul dans son assist et quand on a des mages qui dd bien, il peut etre interessant de le graple pour que les mages puisses reculer et le dd, en estimant que les mages n'ont rien de mieux a dd, donc c'est tout de même un cas rare, mais si le groupe alb est basé sur bcp d'interupt et peu de dps, on peut le faire plus souvent.

Ptdr le sacrifice d'une personne qui dans le cas précis dont on parle ne dégaine même pas une arme ?

Stop quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés