[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zomas
je pense a beaumarchais qui disait :

"Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."

Zomas
c'est qui celui-là? jms vu en rvr ?

Encore un hib pl rp
Citation :
Publié par Kayzer
stop movaise fois les classes alb rox ta ptete juste jamais eu l occasion d en voir des bien jouer
oui nous allons avoir bientot les teurs spé golems anti champy
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Toute classe bien jouée est très "puissante"... c'est pas la classe qui fait l'efficacité mais le joueur hein que se soit alb, hib ou mid.....
c'est clair =): empathe empathie ça rox du trou de balle comme hel spe pet ou encore clerc smite.
t'as raison ya que le skill dans daoc .
Merci pour ta remarque useless zarry ^^
Donnez des dons pour ces classes peu désirer

proto, les fufus en générals, maitre d'armes, moines, odin spé rune, guerrier, merco, teurg,necro etc

ils ont subit le tsunami FRONTIERS très meurtriers
bon écoute on va faire simple : prends un grp avec 2 hunter 1 ass 3 skald 1 chaman et 1 healer ... et mets y tous les meilleurs joueurs de daoc. pis regarde leurs performances
Citation :
Publié par Lun
bon écoute on va faire simple : prends un grp avec 2 hunter 1 ass 3 skald 1 chaman et 1 healer ... et mets y tous les meilleurs joueurs de daoc. pis regarde leurs performances
bin je sais pas ça parle de classe, puis de spé et là de compo faudrait savoir ^^. Enfin bon ça sert à rien de blabla à mon avis donc bon...
ok t'as raison.
Citation :
Publié par Lun
Si le sous-entendu ici, est de faire comprendre que sur mid il mank certaines classes ou qu'il y a pénurie de joueurs de certaines classes, je pense que la majeure partie du serveur le savent déjà Lun.
Maintenant, franchement le soir ( je dis bien le soir genre version canadienne ) il n'est pas rare de croiser un fg opti mid mini 6l+ ki se balade trankilou.
Pour ce ki concerne la journée, doit bien y avoir moyen ( plus grde fréquentation ) de monter un grp avec les classes correspondantes.

Fin bon...parait que c un peu mort qd même dc oui, mais sur le fond Zaary a raison.
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
bin je sais pas ça parle de classe, puis de spé et là de compo faudrait savoir ^^. Enfin bon ça sert à rien de blabla à mon avis donc bon...
ok t'as raison.
nan mais zaarry, dire que toutes les classes sont utiles et également efficaces si bien jouées, c'est du vent. Tu les sais très bien quoi :x. Elle sert a rien ta phrase bateau :/.

(apres j'ai pas dit que tu pouvais rien faire avec un necro ou un ma .. ms ça limite quand même )
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Si le sous-entendu ici, est de faire comprendre que sur mid il mank certaines classes ou qu'il y a pénurie de joueurs de certaines classes, je pense que la majeure partie du serveur le savent déjà Lun.
Maintenant, franchement le soir ( je dis bien le soir genre version canadienne ) il n'est pas rare de croiser un fg opti mid mini 6l+ ki se balade trankilou.
Pour ce ki concerne la journée, doit bien y avoir moyen ( plus grde fréquentation ) de monter un grp avec les classes correspondantes.

Fin bon...parait que c un peu mort qd même dc oui, mais sur le fond Zaary a raison.
gni? t'as rien compris .

sinon non, y a pas moyen de faire de grp pour le moment sur mid regarde avec qui nano et naru tournent (patapay c une blague )
Citation :
Publié par DaY|Jah
Jcrois que c'est pareil partout ça Lun

(enfin perso c'est plus que j'ai pas l'envie plutôt que l'incapacité de remonter des grp,nerf nf.)
jveux un théu

(imo sur alb ça va remonter bientot les gros groupes, y a du potentiel en tout cas quand chuis venu jouer <me faire chain kill> fili un tout ptit peu.)
Bah le pb sur alb avec nf c'est que ou tu fais grp tank et tu te touches 90% du temps vu que c'est prise de fort et tour a gogo sur orca ou grp pbae mais tu te touches en plaine :x

En gros c'est les rp ou pas (exemple sur ys en jouant très moyennement tu fais 15K/H sans pb sur hib là où No Rel qui jouait pas mal sur alb faisait bcp moins car grp tank :x).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés