[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borhion
Hein ? n'importes quoi, apprends a jouer ton clerc plutôt que de flood

Ps : balance ton argumentation ca t'occuperas 1h

Citation :
Publié par Simmy
Ya pas de groupe inco , c'est plutôt un groupe opti VIP de mon point de vue :>
genre
Faites pas les oufs les hibs, ou jviens planter des champi chez vous IRL et vous aller comprendre votre souffrance avec des coup qui passe a travers les murs.

Voila, suffisait de demander

J'en profite pour faire un chocobisous a Lavani0r.
moi je dis que c'est 10x plus plaisant de tomber sur un grp alb qu'un grp hib car tu as environs 50% de chance de te faire add et 100% de chance que des fufus pop m'enfin...

sinon Sidola ca a l'air d'etre une ouf pit1n... au fait t'es qui ?

sinon ca fait 5 jours que je joue en rvr ( toa ^^ ) j'avais jamais play avant... bah je me dis que le reroll est mon ami ( style un zerk banelord par ex. )

sur ce bonne soiree pour la nouvelle année et zaary je vais te stick kiss la next time qu'on se croit
Citation :
Publié par Lavania
Groupe WF ? Non il n'y a pas de groupe WF actuellement, un groupe guilde est en reconstruction, mais ni toi ni Ultimat n'y sont, d'ailleurs je ne te connais même pas ..
Je n'est pas voulu entrer dans le sujet et expliker se genre de chose, c'est comme les gens qui dise grp ultimat/solas.
TD est une team fixe de Mid/ys qui a reroll sur Hib/orcanie et qui a remplacer les perssonnes qui non pas peut reroll entierement par 2wf.
Citation :
Publié par Vornum
Alb est bien meilleur en 8 vs 8 avec NF je trouve et même en 8 vs 16+ alb a ses chances avec un bon mez de mechants bien stack, la RA 5L du theur, mur de flammes + pbae, RA 5L fléau + martyr + cdr, suivi d'un ichor du sorc !!!

Enfin ok Alb peut se débrouiller très bien mais il faut modifier la combo si l'on joue en plaine ou en def/attaque de forts et il faut surtout que les 8 alb gérent ... ( et la c'est pas gagné )
Alb 1.62 ou toa = hib < mid

Alb nf <hib <mid

Le mezz entre purge et surtout sos au clipping (out bon grp le fait now ~~)bah k scool Ensuite un moine no thxw mais on sprive de res et ts du coup.Mais bon §
Nah alb est redevenu hardcore mode et tant mieu :x
Citation :
Publié par DaY|Jah
Alb 1.62 ou toa = hib < mid

Alb nf <hib <mid

Le mezz entre purge et surtout sos au clipping (out bon grp le fait now ~~)bah k scool Ensuite un moine no thxw mais on sprive de res et ts du coup.Mais bon §
Nah alb est redevenu hardcore mode et tant mieu :x

Kékidit le Monsieur? o_O ? Qq'un a un décodeur?

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Kékidit le Monsieur? o_O ? Qq'un a un décodeur?

Slen
il dit qu'il doit arrêter de jouer pour faire ses devoirs pour pouvoir passer au cp et enfin apprendre l'orthographe.
Mouais les attaques bidon sur l'irl ca fouette :/ Ca me fait rire de penser a combien de temps tu as passer pour faire ce post en te relisant je ne sais combien de fois pour matter tes fautes et les corriger

Pour l'alcoolo :

Il dit alb en 1.62 ou pendant toa avant nf : alb et hib meme niveau et mid au dessus des 2.

Pour NF: alb est le moins bon, mid le meilleur

Tout ca pour le groupe contre groupe je penses.

Le mez violent du sorcier avec les sos et purge partout c'est plus si genial. Et pas trop de place pour moine dans un groupe opti mais du coup pas de resist ni de tempete statique.

Bisous bisous mon Dayou
Citation :
Publié par Sirmi
il dit qu'il doit arrêter de jouer pour faire ses devoirs pour pouvoir passer au cp et enfin apprendre l'orthographe.
Il apparaît clairement que tu as une tournure de phrase digne de paraître dans le bulletin de l'académie française."Et enfin" n'a pas sa place en tant qu'initiateur de proposition.
On ne parlera pas de la ponctuation dont tu ne sembles pas saisir l'utilité.

Alors avant de donner des leçons apprend celles que tu ramènes du lycée.Merci. =)

Nerf les crétins se permettant de juger sur un post écrit a la va-vite afin de se donner une quelconque importance :>

Get a brain dude

Au passage > < = tu les vois en ce2 ou cm1 par là.
Citation :
Publié par Sidola
Je n'est pas voulu entrer dans le sujet et expliker se genre de chose, c'est comme les gens qui dise grp ultimat/solas.
TD est une team fixe de Mid/ys qui a reroll sur Hib/orcanie et qui a remplacer les perssonnes qui non pas peut reroll entierement par 2wf.
ah oauis j ai eu peur en te lisant Fear alors §§§ ca va mieux .
Citation :
Publié par DaY|Jah
Il apparaît clairement que tu as une tournure de phrase digne de paraître dans le bulletin de l'académie française."Et enfin" n'a pas sa place en tant qu'initiateur de proposition.
On ne parlera pas de la ponctuation dont tu ne sembles pas saisir l'utilité.

Alors avant de donner des leçons apprend celles que tu ramènes du lycée.Merci. =)

Nerf les crétins se permettant de juger sur un post écrit a la va-vite afin de se donner une quelconque importance :>

Get a brain dude

Au passage > < = tu les vois en ce2 ou cm1 par là.

coupain !
Citation :
Publié par Prophetis
Je la trouve moyenne ta réaction, y'a des gens qui meurent de faim, si ca te préoccupe (apparemment) pourquoi ne leur file tu pas 15€ par mois au lieu de payer ton abo daoc ?
ma maman elle veut pas :'( elle préfère que j'investisse dans un projet d'avenir a longue porté médiatique tel que le jeu vidéo.

ou bien

c'était juste une phrase a la con.

ou bien

Je donne déjà et c'est pas sur mon "budget" daoc .

ou bien

ranafout kwa !

ou bien

si je devais reprendre la moindre des phrases citées sur ce forum pour les retourner avec la manière que tu emploie :
1-je perdrai du temps
2-cela rendrait il le monde meilleur ?

et pour finir

YA DES GENS QUI MEURENT DE FAIM DANS LE MONDE ET VOUS VOUS PAYEZ VOTRE ABONNEMENT AVEC VOTRE BUDGET "DONS HUMANITAIRES" !
J'ai faim
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Au sel j'espère !
j'ai toujours deux bols un qui va avec le coka : le salé, l'autre qui va avec la bière : le sucré. je te laisse choisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés