[Orcanie] Albion serait il devenu meilleur

Partager Rechercher
Je dois reconnaitre que alb c'est enfin mobilisé.Du côté d'hibernia, je trouve qu'il y a une petite baisse de régime.
Malheureusement, toujours le meme style de jeu, albion prend une tour au petit matin ramene trebuchet casse tout et puis time on se regarde dans les blancs des yeux toute la journée.En soiree, hib reprends la tour passe deux heures à reparer et voilà on recommence le lendemain.

Si c'est le style de jeu que vous appréciez, continuez mais je dois dire que je preferais alb qui rushait et qui tentait de prendre un fort et de le garder.Apres le campage de gate , nous avons le campage de tour.

Que l'on vous donne vos reliques et qu'enfin on retrouve un jeu normal
Just un petit mot en passent (je ne RVR pas beaucoup)
C'est juste pour dire que NF étais sortit pour ça aussi "Le combat de masse vs masse" a mon humble avis et je crois l avoir lut a un moment sur le site officiel DAOC
Voila je m en vais

PS:Je RVR plus depuis NF donc je dit merci a cette Add On
Citation :
Publié par Urborg
En 8v8 personne est capable de nous poutrer.

(Plan en trois parties, sans hors sujet, argumentation à toutes épreuves)
Hein ? n'importes quoi, apprends a jouer ton clerc plutôt que de flood

Ps : balance ton argumentation ca t'occuperas 1h
Citation :
Publié par Borhion
Hein ? n'importes quoi, apprends a jouer ton clerc plutôt que de flood

Ps : balance ton argumentation ca t'occuperas 1h
Ha ! ca va pas etre possible, si jlance mon argumentation jvais te décevoir pcq jvais continuer à flood, pi en fait tu serais pas en mesure de la comprendre

Bizoo :>
Citation :
Publié par Edil
Je dois reconnaitre que alb c'est enfin mobilisé.Du côté d'hibernia, je trouve qu'il y a une petite baisse de régime.
Malheureusement, toujours le meme style de jeu, albion prend une tour au petit matin ramene trebuchet casse tout et puis time on se regarde dans les blancs des yeux toute la journée.En soiree, hib reprends la tour passe deux heures à reparer et voilà on recommence le lendemain.

Si c'est le style de jeu que vous appréciez, continuez mais je dois dire que je preferais alb qui rushait et qui tentait de prendre un fort et de le garder.Apres le campage de gate , nous avons le campage de tour.

Que l'on vous donne vos reliques et qu'enfin on retrouve un jeu normal
ben la au moins ça prouve que alb a compris que PL rp hib dans des rush sur des hib campeur au keep avec 100 champi poser + 25 ML poser = /rel

pour la camping les meilleur c'est les hib, et la j'aimerai bien que quelqu'un argument si cela fait l'ombre d'un doute (se rappel amg avec un team spe camping, se rappel le debut NF avec les hib spe camping, la spe camping ponton (la mid montre une certaine capaciter))
Citation :
Publié par nandof
Quand je suis en vacances loin de DAOC ça rééquilibre Orcanie c'est normal
Dans quelques jours le règne reprend et Hibernia vous écrasera!!
Hihi bisous
Retourne sur msn toi, et finalement j'ai une meilleur offre que tes pass
(ne nous étendons pas sur le sujet)
Citation :
Publié par Urborg
Retourne sur msn toi, et finalement j'ai une meilleur offre que tes pass
(ne nous étendons pas sur le sujet)
Tu me trade plus Mélofée contre mon account alors?
Citation :
Publié par Urborg
En 8v8 personne est capable de nous poutrer.

(Plan en trois parties, sans hors sujet, argumentation à toutes épreuves)
second degré ?

Citation :
Publié par Shadoz
pour la camping les meilleur c'est les hib, et la j'aimerai bien que quelqu'un argument si cela fait l'ombre d'un doute (se rappel amg avec un team spe camping, se rappel le debut NF avec les hib spe camping, la spe camping ponton (la mid montre une certaine capaciter))

hib c plutôt adapté , L' (ex) masse alb fut un bonne entraînement
il y a en effet bpc de progres chez les alb se qu fai plaisir sur orca els alb commence a faire leur preuve et tan mieu : y a plus de sport: )
il y a en effet bpc de progres chez les alb se qu fai plaisir sur orca els alb commence a faire leur preuve et tan mieu : y a plus de sport: )
oué enfin si tu regardes par rapport a 6 mois ou plus auparavant, ils ont clairement regressé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés