scroll de gem of lost memories

Répondre
Partager Rechercher
voila on m'a dit que pour avoir les scrolls de cet arte il fallait taper les statues palios et les harpies d'amentia autour du spot mais c ce que je fais depuis un petit bout de temps et toujours aucun scroll de tombe .

En particulier je tape ceux dans le spot sur une petite ile a cote de celle ou pop le mob.

Je voulais donc savoir si c'etait bien cela qu'il fallait faire
le meilleur spot est la grosse ile avec les pilliers c'est qu'il y a le plus de harpies.
j'ai fait 1bb au 46 avec mon thauma sans loot un seul 3/3 puis j'en ai loot 3 en 10min.
le mieux est d'avoir un reroll 45+ pour les chain, au 50 ya 95% de gris donc peu de chance de loot.
oui moi loot 1,2,3 en 10 min la premiere fois (chance)
et la j'en ai besoin pour un autre perso et pas 1 seul parchemin a si le 2/3 mais bon
Je rajoute que l'on peut obtenir les 3 book des 3 nouveaux artefacts rien que la bas.
La Ceinture D'Orion et Gemme des Souvenirs Enfuis sur les Statue et les Harpie
Anneau inflexible Volonté sur les Janni o sud de l'ile

P.S. j'ai passé 1 lvl entier la bas de mon MdA du lvl 38 au 39 et j'ai obtenue 1 book de chaque + une 10ene de scrool
Deux artefacts en 4 jours et 4 rencontres dont deux fois ou je suis passé au hasard, cet artefact c'est que du bol car les deux autres rencontres je les ai faites apres 5h00 et 10h00 de camping sauvage respectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés