Publié par Skalp
Ashenvale c bourré de horde c clair, si on veut un peu de calme : Duskwood + Wetland pour l'alliance c parfait

Non, ce n'est pas parfait, loin s'en faut !
Sur le beta 2 hier soir nous avons eu droit à un tauren level 42 qui campait devant la ville (Menethil), quelques pas avant le pont juste à la limite des PNJ pour ne pas se prendre de raclée, dans une zone où les joueurs sont entre 18/25.
Il a fait une hécatombe sur les low level, par contre lui a été peinard face à des joueurs qui ne peuvent même pas le toucher vu la différence de level. Et ce n'est pas rare, celui là est un parmi d'autres.
Les quêtes à Astranaar, on oublie ! Les troupes de hordeux haut level campent là-bas.
En désespoir de cause, je suis allée à Lakeshire, à Darkshire, mais c'est partout la même chose, les haut level de la horde y font des boucheries sur les low level.
Maintenant ça peut paraître amer, et c'est vrai que ça l'est parce que mes quêtes sont impossibles à faire, et que c'est une des faces qui m'attire le plus dans WoW, mais ayant des amis dans la horde, il y a le même cirque de leur côté.
Alors au lieu de se battre entre eux, les haut level des deux camps préfèrent se lâcher sur les low level

Imaginez une seconde si les points d'honneurs récompensaient ces joueurs ...
J'ai atterris sur un serveur pvp pour tester, et il n'y a pas une fraction de seconde réflexion, à la release ---> serveur pve.
Dans les conditions actuelles c'est pratiquement injouable si on ne se terre pas dans un coin paumé loin des villes. Et encore ...
Si on était sur la release j'aurais déjà delete mon perso et changé de serveur.
Le pvp est bien, celui qui existe IG pour le moment est de la boucherie sans nom

Et je ne parle même pas du corpse camping et du cimetary camping, c'est la cerise sur le gâteau ça !