Serveur pvp jouable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais connaître l'avis des testeurs concernant les fameuses zones contestées accessibles pour les persos du niveau 20 au 60, et si finalement cela devient un plaisir ou une contrainte d'être en même temps en conflit avec la faction opposée...
j'imagine que plus on s'approche des levels les plus haut plus on doit s'attendre à se faire cogner par l'ennemi en faisant ses quêtes et son xp ....
est-ce finalement fréquent? très fréquent ? parfois carrément galère ?
finalement ne vaut-il pas mieux faire pve et d'attendre que son perso soit 60 pour le consacrer pleinement aux combats inter royaumes ?
bref en arrive t'on à regretter son choix de serveur pvp en zones contestées, ou au contraire est-ce vraiment fun à jouer ?
est-on dérangé du 20 au 60 au fur et à mesure que les levels montent ou est-ce sans arrêt ?
vos avis intéresseront sûrement ceux qui hésitent encore entre pvp et pve car beaucoup en ont peut être pas envie des le level 20........
dans l ensemble les combat pvp que tu fait a partir du moment ou tu arrive dans les zone contesté (lvl 20 25 en gros) c conter des joueurs de ton lvl (disons qu il te voi aps gris et que tu les voi pas gris) apres c sur de tps en tps mais c assez rare on voi des mec lvl 40+ ce balader dans une zone lvl 25 30 :x
si en zone contesté on retrouve la faction adverse , c'est que généralement ils ne sont pas venus tout seul et que l 'alarme est tellement vite donné que d autres joueurs viennet vite s'en occupper donc toi si tu as une quete tanquille tu passes icognito ou tu profite de l'aataque pour te faire plaisir mais je ne crois pas trop a l 'acharnement des PK
C'est sympa le pvp mais c'est pas pour tout le monde c'est sur, ça dépend si la personne trouve ça excitant de pouvoir se faire tuer à l'improviste ou très chiant.
Le mieux est de tenter par toi même l'expérience, profite en tant que c'est la béta !
Ayant commencé depuis quelques lvl à avoir principalement des quêtes en zones contesté, je me posait les mêmes question, j'espérais que ce soit pas trop lourd de pas pouvoir faire ses quêtes tranquilles

Bah, apres 5lvl (20 a 25) en zone contesté j'ai qu"une chose à dire : Excellent
Passé les 1ere minutes un peu stressante à s'attendre qu'un lvl40 ennemie fasse son lourd ca devient vite tres prenant de faire ses quêtes avec du danger permanent, d'être toujours attentif autout de soi, et de se faire de petit combat à l'improviste
En fait là je trouve ubbah chiant les quêtes en zone safe maintenant qui a coté sont d'une monotonie
Bah , personellement quand je suis de mauvais poil et que je m'ennuye , je vais farmé des zone low lvl et je tourne en rond dans la zone en tuant et retuant ce que je croise jusqu'a en avoir marre
En considérant que la mort n'est absolument pas pénalisante ...

Sur le pvp beta server , j'ai jamais eut de problèmes : ça m'est arrivé quand j'ai commencé, de me faire tuer par des plus haut lv en zones contestées , mais d'une part , rarement , et d'autre part , ça n'empêche pas de revenir a son corps , de le recup pepere et de se barrer dans une zone tranquille .

ça m'est quasi jamais arrivé de devoir respaw au pnj a cause du pvp sur wow .

quand tu creve en pvp , c'est parfois parce que tu fait une mauvaise rencontre sur le chemin d'une zone contestés .

mais c'est souvent parce que t'es toi meme en recherche de pvp :

a savoir que tu vas dans les endroits ou ça se tape souvent (genre taren mill / Ss) , que tu fait des raids , que tu vas en zone ennemis ou alors que tu decides de rester en zones contesté pour défendre ton secteur contre des intrus : exemple lakeshire est attaqué par 3 lv 45 , t'es lv 25 , et tu tente d'aider a repousser les ennemis , t'as de grande chances de crever vite mais tu reste quand meme parce que ça peut etre marrant 10 min .

En gros , j'ai jamais eut de problèmes impossible a gérer a cause du pvp sur beta serveur .

maintenant , avec un nombre de joueurs BIEN plus elevé en release , les problèmes peuvent se généraliser et devenir chiants , on vera .
Je ne pense pas que l'ont puisse réellement jugé mtn puisque, visiblement le principale objectif des joueurs de WoW, est d'exp.

Donc on ne pourra se rendre compte de l'impacte du PvP qu'une fois la partie PvE terminé pour certain ( en gros lvl 60 et équipé )
bah... j'ai peur de casser l'ambiance là...
elfe druide lvl 20 en Ashenvale zone contestés... dans certains coins, on ne peux pas faire dix pas sans tomber sur des tonnes de hordeux et se faire éclater la gueule vu que là bas, la horde est en moyenne lvl 24-25 il me semble quand ils arrivent dans cette zone alors que les premières excursions elfes sont au alentours du niveau 19 - 20 justement.
Il y a une légère différence et force est de constater que les hordeux sont beaucoup mieux organisé puisqu'ils se déplacent en bande...

Donc traduction, certaines zones contestées, c'est vraiment la galère certains soirs en solo du moins mais en groupe, ca passe (4 ou5)
j'ai parlé des campeurs de corps qui vous trucider cinq fois de suites ? yen a même qui attendent au cimetière, encore mieux...
excuser pour le ton un peu défaitiste mais depuis deux jours, je ne peux plus faire aucun solo sans me décourager au bout d'une demi-heure et les groupes sont assez dur à former en Astranaar.

mais en attendant, sur un autre serveur(le pvp 3 parait-il), c'est l'inverse donc...
ne nous basons pas sur un exemple mais il me semble que plus le jeu va se développer, plus ca deviendra intéressant et risqué à la fois donc... ^^

faudrait demander à un vrai testeur qui a fait la closed ^^ voire si les problèmes sont vraiment cela...
Message supprimé par son auteur.
En plus y'a encore aucun système de reward implémenté à ce jour, donc le PvP c'est fun mais on peut s'en passer

Ca sera nettement plus chaud le jour ou aller embêter le voisin qui fait ses quêtes aura un intérêt en terme d'xp ou de reward

Par contre je trouve dommage que WoW n'intègre pas plus la notion d'exp de groupe comme un mmo classique, ici à part valider ses quêtes, grouper n'a que peu d'intérêt puisque l'xp est vraiment pas terrible en général. Ca rendrait vraiment le PvP intéressant si en plus de gêner les gens qui font leur quêtes, on assistait à des grosses batailles pour avoir les meilleurs spots de pex
Citation :
Publié par Astariul

mais en attendant, sur un autre serveur(le pvp 3 parait-il), c'est l'inverse donc...
ne nous basons pas sur un exemple mais il me semble que plus le jeu va se développer, plus ça deviendra intéressant et risqué à la fois donc... ^^

...

crois moi c pareil sur le pvp 3^^
je marchais tranquillou d'un coup sur la route des tonnes de cadavre ??????????,je me dit houaou y a eu un raide lol c'était un rogue troll qui se camouflais et tuer les gentils nelfe passant par la lui lv 27 moi 19 ..........mais qui a perdu ??
ou le warlock ( encore un 27 ) sur la plage a ki j rien demander
ou les troupes de tauren avec le lv ??

mais c fun , exitant , stressant
en espérant que se sois pas tout le temps comme ça quand même ^^

l'alliance se vengera Muhahaha
aaahhh d'accord ! voilà pourquoi ya personne à Duskwood ... (le nom, je sais plus trop... ) mais j'ai trouvé la solution : Azeroth
en attendant, j'admets que j'ai du tomber sur un mauvais jour ^^
Ashenvale c bourré de horde c clair, si on veut un peu de calme : Duskwood + Wetland pour l'alliance c parfait Et après Ashenvale 2, c'est-à-dire Booty Bay, pour retrouver une ambiance chaude et rythmée . Sinon Desolace ca va aussi... C'est très orienté "je fais mes quêtes et jmen tape de quel camp tu es, jveux sortir d'ici"
Le Marais des lamentations... j'ai pas vu plus pénard pour xp comme zone, j'ai pas vu un seul joueur de la horde ni même de l'alliance hormis moi (dommage il y a pas bcp de quête).
Citation :
Publié par Skalp
Ashenvale c bourré de horde c clair, si on veut un peu de calme : Duskwood + Wetland pour l'alliance c parfait
Non, ce n'est pas parfait, loin s'en faut !

Sur le beta 2 hier soir nous avons eu droit à un tauren level 42 qui campait devant la ville (Menethil), quelques pas avant le pont juste à la limite des PNJ pour ne pas se prendre de raclée, dans une zone où les joueurs sont entre 18/25.
Il a fait une hécatombe sur les low level, par contre lui a été peinard face à des joueurs qui ne peuvent même pas le toucher vu la différence de level. Et ce n'est pas rare, celui là est un parmi d'autres.

Les quêtes à Astranaar, on oublie ! Les troupes de hordeux haut level campent là-bas.
En désespoir de cause, je suis allée à Lakeshire, à Darkshire, mais c'est partout la même chose, les haut level de la horde y font des boucheries sur les low level.

Maintenant ça peut paraître amer, et c'est vrai que ça l'est parce que mes quêtes sont impossibles à faire, et que c'est une des faces qui m'attire le plus dans WoW, mais ayant des amis dans la horde, il y a le même cirque de leur côté.

Alors au lieu de se battre entre eux, les haut level des deux camps préfèrent se lâcher sur les low level
Imaginez une seconde si les points d'honneurs récompensaient ces joueurs ...

J'ai atterris sur un serveur pvp pour tester, et il n'y a pas une fraction de seconde réflexion, à la release ---> serveur pve.
Dans les conditions actuelles c'est pratiquement injouable si on ne se terre pas dans un coin paumé loin des villes. Et encore ...
Si on était sur la release j'aurais déjà delete mon perso et changé de serveur.

Le pvp est bien, celui qui existe IG pour le moment est de la boucherie sans nom
Et je ne parle même pas du corpse camping et du cimetary camping, c'est la cerise sur le gâteau ça !
Citation :
Publié par Crewy
Je ne pense pas que l'ont puisse réellement jugé mtn puisque, visiblement le principale objectif des joueurs de WoW, est d'exp.

Donc on ne pourra se rendre compte de l'impacte du PvP qu'une fois la partie PvE terminé pour certain ( en gros lvl 60 et équipé )

Correct !

Le pvp sur wow va prendre de l'interet une fois les 1ere lvl60 arrivés et les 1ere guildes mises en place sur le serveur (connaitre ses adversaires, ses alliés, quelles sont les guildes nbreuses etc....)
Citation :
Publié par Lara
Ayant commencé depuis quelques lvl à avoir principalement des quêtes en zones contesté, je me posait les mêmes question, j'espérais que ce soit pas trop lourd de pas pouvoir faire ses quêtes tranquilles

Bah, apres 5lvl (20 a 25) en zone contesté j'ai qu"une chose à dire : Excellent
Passé les 1ere minutes un peu stressante à s'attendre qu'un lvl40 ennemie fasse son lourd ca devient vite tres prenant de faire ses quêtes avec du danger permanent, d'être toujours attentif autout de soi, et de se faire de petit combat à l'improviste
En fait là je trouve ubbah chiant les quêtes en zone safe maintenant qui a coté sont d'une monotonie

Tu devrais essayer de faire l'amour avec un fouet ça doit te correspondre joke inside
Je joue sur pvp us, c'est très jouable... les gankers sont rares finalement ou bien cantonnés dans certaines zones comme taren mill, ashenvale et bouty bay... Après deux mois (donc plein de lvl 60), je monte un priest et franchement ça reste jouable, au pire si un ganker décide de me faire passer un sale quart d'heure je me barre de la zone et c'est fini... c'est pas ce qui manque et certaines bizarrement sont plus ou moins peuplées par une faction. En règle général, quand on se croise au même lvl, soit on s'ignore, soit on se fight une fois et après on reste chacun dans son coin, parce que finalement sinon on est pas près de finir chacun sa quête.
Sur mon serveur, un hordeux ne peut quasiment pas mettre les pieds à Bouty bay, taren mill c'est chaud, ashenvale ça va... sur les autres zones ca va pour la horde, sachant qu'on est tout de même minoritaires. Je suppose que c'est inversement proportionnel pour les alliances. Gromgol c'est pas la peine, ashenvale c'est chaud et taren mill ca va...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, ce n'est pas parfait, loin s'en faut !

Sur le beta 2 hier soir nous avons eu droit à un tauren level 42 qui campait devant la ville (Menethil), quelques pas avant le pont juste à la limite des PNJ pour ne pas se prendre de raclée, dans une zone où les joueurs sont entre 18/25.
Il a fait une hécatombe sur les low level, par contre lui a été peinard face à des joueurs qui ne peuvent même pas le toucher vu la différence de level. Et ce n'est pas rare, celui là est un parmi d'autres.
Les miss ne s'appliquent pas en pvp comme en pve, un groupe de plusieurs lvl 25 peuvent tuer un 42.
Tiens à l'instant c'était le contraire: moi troll mage 26, à peine sorti de Splintertree qu'il y avait des tonnes d'alliés levels 32+ Bon ça va j'ai vu un elfe 27 qui tentait de trouver des fights de son level

C'est vrai que dans certains coins comme Hillsbrad... tu peux pas échappé à l'elfe lvl 40 qui tue à distances des levels 25, le tout dans les mobs humains, et qui n'approche pas trop au cas ou le level 25 se transformerait en machine à tuer

Mais bon c'est assez localisé.

N'empeche que sur la closed, malgrès les levels 60, je n'ai pas vu autant de chain gankers level ??... mais j'ai ptete eu de la chance? ^^
Citation :
Publié par Ark'resh
Les miss ne s'appliquent pas en pvp comme en pve, un groupe de plusieurs lvl 25 peuvent tuer un 42.
oui mais faut se méfié quand meme , car si c'est un mage , j'ai deja eu +- 8 personnes de 25 a 30 sur moi et je les ai tous tué , j'etais 52 je crois , faut se méfié des classes qui ont des sort de zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés