Serveur pvp jouable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bas level, haut level meme tarif tu es en zone conteste tu acceptes de mourrir, c est un server pvp apres libre au hl de bas tirer a vu les bas level ou pas c tout
Après 15 jours de PvP2, ma seule impression, c'est: yen a marre des elfes voleurs et chasseurs, grrrrr! Marre de ces trucs qui pullulent partout et plus que les chiens de prairie dans Mulgore . Maintenant, je les attaque à vue, quel que soit leur niveau, quelles que soient les conditions! Sus! A mort!

Sinon, à part ça, tout va bien!
Chaques Faction a ses territoires level 20-30 en contesté mais c'est comment dire les siens! vers chez lui en gros... Pour aller dans le territoires level 20-30 des enemis il faut passer par une zone level 40-50 en gros donc il n'y a que lorsque que tu passe reellemen le level 40 que tu xp au même endroit que tes enemis
Les seules zone un peu stressantes, ce sont en fait les zones qui contiennent de nombreuses quêtes communes à la Horde et l'Alliance.
Hillsbrad est probablement la zone la plus tendue, à cause d'un très grand nombre de quêtes et de zones d'XP ( sur les humanoïdes ) en commun aux deux factions.
Mais honnêtement, les territoires sont assez vastes pour que ça ne pose aucun problème, on se fera tuer de temps en temps, mais rien de méchant.
Citation :
Publié par Aratorn
Les seules zone un peu stressantes, ce sont en fait les zones qui contiennent de nombreuses quêtes communes à la Horde et l'Alliance.
Hillsbrad est probablement la zone la plus tendue, à cause d'un très grand nombre de quêtes et de zones d'XP ( sur les humanoïdes ) en commun aux deux factions.
Mais honnêtement, les territoires sont assez vastes pour que ça ne pose aucun problème, on se fera tuer de temps en temps, mais rien de méchant.
Certains se feront tué bien plus souvent , je dirai meme tué en chaine .
Moi perso pas eu de problème ..me suis faite tuée quelques fois ( surtout lorsque je suis solo ) dans les zone contestées mais jamais en chaine . Sinon j'oublie vite en général que je suis dans une zone neutre . Je trouve sympa les petits combats pendant les quêtes , etc .. tant que sa reste "raisonnable" et non du pur "kos" .

Et sinon en petit groupe ( genre duo ou trio ) on peut facilement tenir tête à un perso avec plusieurs level en plus .
Hier soir sur le serveur FR Beta 3.

Je sais pas si vous reconnaissez la zone mais c'est Northshire Abbey (la zone de départ des humains), au début il y'avait juste le shaman troll de la photo qui s'amusait à empêcher tout les nouveaux de faire les quetes de départ (en tuant les monstres par paquet de cinquantes avec son totem explosif et celui qui balance des firebolt):

http://img176.exs.cx/img176/9526/wow...50132457yx.jpg

Ensuite ils étaient un groupe d'au moins trois ou quatre. J'me suis fait basher par un tauren level 38 après avoir cliqué dessus par erreur (il est passé devant moi alors que je tappais sur un monstre). Bien sûr pendant les cinq minutes suivant ma mort j'avais le PvP d'activé, ils m'ont donc massacré en chaine (trop marrant d'éclater en un coup un type qu'a 35 level de moins que toi apparemment) alors j'ai appelé à la rescousse:

http://img176.exs.cx/img176/2869/wow...50140175tv.jpg

Je remercie au passage les types qui se sont déplacés pour nous aider (oui le cave qui parlait en anglais sur le chat avant de se demander pourquoi il faisait ça, c'était moi) on a pu assez vite retourner à nos fascinantes activités de bas level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés