Sandwichs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titi
( A Bas l'huile d'olive !!! )

tu sais que tu va te faire des ennemis la......

deja un..

sandwich a la tapenade(olive verte ou noir selon l'egouts((()))) avec quelques capres(c'est quoi des capres panzer )
un peu de beurre et puis voila

sinon un sandwich au tarama

bon ok je sort en plus je suis sur que quelqu'un a deja fait la blague.....

et sandwich a la base c'est fait a partir de residut de sorciere maitrisant l'element sable
(ceux qui auront compris me MP (ront en €)<---pour celle la aussi il peuvent me MP

pfff au moins trois blague ultra pourri dans un seul message je fait fort.....vraiment fatigué...
Citation :
Publié par Titi
A Bas l'huile d'olive !!! )
- chiasse et bras courts pour les dix prochains jours, misérable !!!

sinon :

filets de sardines crus, sel et poivre.
roquefort, salade, noix.
viande hachée crue, huile d'olive, oignons, sel et poivre.
tarama.
roquefort cebettes.
et j'en oublie..

@ Chaby : sand-witches K ? flemme de MP.

Julie la petite olive me dit de vous dire : "l'huile d'olive c'est tres bon avec les endives" !

MAIS

Moi je dis c'est sacrilege ( et c'est ca qui va vous donner la dite "chiasse" ) ...Il faut manger des sandwichs avec un minimum de matiere grasse

PS : a moi les anti-huile d'olive ...Soyez courageux... Je me sens bien faible face a toute cette haine ^^
Le sandwich aux poissons panés est pas mal... sinon l'ultimate salami + saucisson à l'ail + salade + chèvre le tout passé quelques secondes graciles dans un four brûlant

p.s : pour le 2nd eviter d'embrasser quelqu'un après quand même
_Saucisson sec - moutarde (mais sans le pain )
là j'viens de me faire un double :
_jambon--beurre demi sel-- brie, et dans le même demi pain à la suite, Mayo-poulet.
A une époque j'arrétais pas de faire ceci, vraiment ultra trop bon :

Ingrédients :
3 tranches de pain de mie
2 tranches de jambons ( mettre une des tranches de pain de mie entre les 2 jambons )
De la mayonnaise a foison ( tartiné toutes les faces intérieur du pain de mie formant le sandwich )
Du gruyère rapé (a disposé sur la mayo pour que ca cole dessus plus facil pour monter le sandwich après)
des cornichons ( les couper en 2 et poser sur les 2 étages)
des oignons ( a parsemer sur les 2 étages)

JE VOUS CONSEIL DE PRENDRE DU PAIN DE MIE BLANC OU DE CEREALE... Croquez dedans pour faire exploser les saveurs diverses

ATTENTION NE SURTOUT PAS PRENDRE DE TRANCHES DE BRIOCHES SI ON N'A PAS DE PAIN DE MIE J'ai deja fait et je peux vous dire que le gout sucré des brioches est infame ds la composition de ce sandwich, j'ai du tout jeter avec un très gros pincement au coeur
Citation :
Publié par Titi
Julie la petite olive me dit de vous dire : "l'huile d'olive c'est tres bon avec les endives" !
- TROTTIIIII !
j'ai des tenailles rouillées si tu veux t'amuser avec le monsieur, là, à côté du hachoir à trolls..

Citation :
Publié par canari haché gros
( et c'est ca qui va vous donner la dite "chiasse" )
- après on le fera frire dans l'huile d'olive..

Citation :
Publié par boulette de canari frite
PS : a moi les anti-huile d'olive ...Soyez courageux... Je me sens bien faible face a toute cette haine ^^
- RIP

Trotti, tu as quand même réussi à me faire jouer aux taraïettes, tu abuses..

Citation :
Publié par Kalvin
par curiosité, pourquoi es-tu végétarien ?

Ce Kalvin, toujours aussi curieux, et comme moi aussi je dirai parce qu'il ne supporte pas le goût, parce qu'il ne supporte pas le fait de manger un animal, parce qu'il n'a jamais essayé, parce que ça lui donne des aigreurs d'estomac, ou parce qu'il est marié a Brigitte Bardot ( mais ça j'en doute, excusez moi par avance, mais ça qui que ce soit, y compris un végétarien ne voudrait pas )

enfin voilà

Oeuf mimosa1 a mettre sur de la moutarde, Carottes assaisonnées, Betteraves, Concombre et quelques bouts de fromage à "croque-monsieur"

( a la base un sandwich c'est pas le truc qui ne nécessite aucune cuisson ? Parce que sinon, ya vraiment moyen de se faire péter la panse !!!! )

Citation :
Publié par Kalvin
me connaissant tu devrais savoir que c'est plus un flam que de la curiosité, je suis déçu

sinon jambon, fromage, oeuf, chou, mais c'est pas très original

Me connaissant tu devrais savoir que je cherche à te protéger, je suis déçu ( rire de la mouche qui pète )
me connaissant tu devrais savoir que c'est plus un flam que de la curiosité, je suis déçu

sinon jambon, fromage, oeuf, chou, mais c'est pas très original
1 tranche de pain de mie + boursin + jambon + tranche de pain + sauce salade + tranche de lerdammer + tranche de pain + tranches de saucisson + cornichons + tranche de pain.
Et toutes les tranches de pain grillées.
Citation :
Publié par Whsk HPC
Sinon dans le genre bien calorique mais divinement bon..
Boulette ou pain de viande avec andalouse.. (ou autre selon gout)
Niam!
mdr Belgique powa

Une baguette avec un mexicano une tranchette de fromage andalous mmmh

Sinon
Citation :
jambon--beurre demi sel-- brie
tout pareil ca rox
Citation :
Publié par Rakay
( a la base un sandwich c'est pas le truc qui ne nécessite aucune cuisson ? Parce que sinon, ya vraiment moyen de se faire péter la panse !!!! )
Ca dépend.. Je t'avouerais qu'ne hiver, j'ai rien contre un sandwich chaud.... Surtout le bon avec de la raclette et du jambon de Savoie....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés