Sandwichs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous connaissez comme sandwichs particuliers qui sortent un peu du traditionnel jambon/beurre.

Je viens de faire un Rillettes/chips et pas trop mal...
Sinon une fois on m'a fait goûter à un truc pas mal, en gros vous prenez du fromage sec et vous mettez du poivre dessus, ainsi qu'un paquet d'huile d'olive sur les 2 tranches de pain de mie (aux céréales c'est le top).

Vous aussi vous avez des trucs sympas du genre ?
Y a toujours le fameux sandwich au jambon/huile d'olive/sel/tomate.

Tu prends une demi baguette, l'ouvre en deux, coupe une ou deux tomates en deux, les frotte sur tes bouts de pain, laisse un filet d'huile d'olive dessus, sales un peu et tu met tes tranches de jambon de paris.

Puis tu manges comme un roi.
Citation :
Publié par Whsk HPC
Sinon dans le genre bien calorique mais divinement bon..
Boulette ou pain de viande avec andalouse.. (ou autre selon gout)
Niam!
C'est kwa ?
Citation :
Publié par Tarama
Oups Merci j'ai rectifié.

Je parle de l'andalouse
Une sauce de couleur orangée, style mayonnaise avec tomate, piments doux et d'autres épices. Tres populaire en Belgique en accompagnement de viandes, frites.
Citation :
Publié par Alfinor
Faisselle (ou fromage blanc) + concombre + roquefort + thon + salade + tomate ...

(je suis végétarien)
par curiosité, pourquoi es-tu végétarien ?
Citation :
Publié par Tancred
Vous comprenez rien... tout l'intérêt du kebab réside dans l'oignon...
Clair... La sauce blanche aussi. Puis la viande. Et le pain un peu. Puis sans les tomates c'est naze faut dire...

Enfin tout est important mais surtout les oignons c'est vrai.
Citation :
Publié par Arachnee
Salami gouda tomates mayo dans du pain complet sur 3 etages...Le sandwich est la base de ma nutrition
Ah ouais...c'est pas les mouches ?

Meilleurs sandwichs :
Rillettes cornichons ( on ne change pas une equipe qui gagne )
ou
Pain+fromage ( genre gruyere ) + salade + jambon cuit + beurre = tre stres classique ( mais pas de mayo... )

( A Bas l'huile d'olive !!! )
Citation :
Publié par Alfinor
c'est pas de la viande j'ai dis végétarien pas végétalien
Citation :
VIANDE, subst. fém.
[...]
Chair comestible de tout animal et notamment du poisson
Citation :
VÉGÉTARIEN, -IENNE, adj. et subst.
A. Subst. et adj. (Personne) qui est adepte du végétarisme, qui se nourrit de végétaux et de produits d'origine animale à l'exclusion de la chair.
[...]
1. a) [En parlant de la nourriture, d'un repas] Qui se compose de végétaux et de produits d'origine animale, à l'exclusion de la viande et du poisson.
Désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas végétarien.
les vegetaliens sont ceux qui ne boivent pas de lait ( ...de soja par contre...les fous ) ...et ne mangent pas d'oeufs !

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit ci dessus ...le poisson...C'est de la viande.
( j'ai deux amis vegetariens )
Kebab frites, salade, tomate, oignon selon ce que je dois faire après , sauce blanche, harissa (ou barbecue à la place de tout ça).

Mais pas dans du pain dans une galette, ça oune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés