Sandwichs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pour le mien, la raclette est un fromage savoyard qui se mange chaud (fondu). On le fait couler dans une demi-baguette contenant un jambon de Savoie (jambon cru,je sais pas ce que vous avez du genre au Quebec ). On peut y rajouter des cornichons, et voilà!

Citation :
Publié par Messire Moustache
Et puis tu équilibre le poids que tu prends en mangeant ce sandwich en le perdant au niveau du porte monnaie.

---

Sinon, pour le mien de sandwich?

Pain baguette, Capicolle, salami Génoa, salade, tomates, fromage (l'ingrédient essentiel on peut enlever tout le reste!), moutarde (mais pas de Dijon : beurk!) pour le côté viande et mayo pour le côté laitue.

Amb
[praïveïte djauque]
Citation :
Publié par Ambrae
... moutarde (mais pas de Dijon : beurk!)
- la moutarde de Dijon est le condiment incontournable pour assaisonner les sandwichs princesse, autrement c'est fade.

je rappelle que le sandwich princesse se prépare comme le hot-dog, en remplaçant le chien par une altesse en bas âge.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- la moutarde de Dijon est le condiment incontournable pour assaisonner les sandwichs princesse
Ouff, une chance que tu as dis moutarde de Dijon...
Completement immangeable ce truc!

Alors, parfaitement impossible comme sandwich! Nah!

Sinon... Ça aurait pu vraiment me faire peur!

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Completement immangeable ce truc!
- tu perds quatre cils IRL et tes lèvres sont gercées pour dix jours, k ?

je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un 'wich avec des filets de sprats fumés et du beurre, le tout dans de la baguette à l'ancienne.
je n'aime pas le pain de mie..

Citation :
Publié par Messire Moustache
Va te faire un croque-monsieur dans une baguette...
En fait ... Je ne fais mes croque monsieurs que dans des baguettes. ^^
Vous prenez un demi pain (une grosse ça s'appelle chez nous) vous le coupez sur sa longueur,
Vous l'ouvrez délicatement, vous le beurrez sur la première face intérieure avec de l'Harissa,
Vous retournez le demi pain,
Vous beurrez la deuxième face intérieure avec toujours de l'Harissa,
Vous prenez un Chorizo extra fort, vous le tranchez en fines rondelles,
Vous étalez les rondelles sur toute la longueur interne du demi pain,
Arrosez le lit de rondelle de Tabasco,
Fermez le demi pain

Vous pouvez maintenant manger, bon appétit.

Chez nous on appelle ça un cannibale
Citation :
Publié par Ambrae
Je pense qu'il n'y a pas un seul sandwich dans tout cet amoncellement dont j'ai compris tous les ingrédients...
Pour le mien la cancoillotte est un des meilleurs fromages au monde (moi chauvin ? ), c'est liquide, on dirait de la colle, mais qu'est ce que c'est bon

http://www.franco-japonais.com/tomato/frm/img/cancoillotte.jpg
(la cancoillotte en image)

les tomates je pense pas que ce soit utile d'expliquer ?

PS: Google est un con, il propose de remplacer cancoillotte par andouillette ... crétin.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Vous prenez un demi pain (une grosse ça s'appelle chez nous) vous le coupez sur sa longueur,
Vous l'ouvrez délicatement, vous le beurrez sur la première face intérieure avec de l'Harissa,
Vous retournez le demi pain,
Vous beurrez la deuxième face intérieure avec toujours de l'Harissa,
Vous prenez un Chorizo extra fort, vous le tranchez en fines rondelles,
Vous étalez les rondelles sur toute la longueur interne du demi pain,
Arrosez le lit de rondelle de Tabasco,
Fermez le demi pain

Vous pouvez maintenant manger, bon appétit.

Chez nous on appelle ça un cannibale

A mon avis je mange ça, je dois me taper une suée monstre !! [ je vais essayer ]
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu perds quatre cils IRL et tes lèvres sont gercées pour dix jours, k ?
Maiiiiiiii J'ai déjà les lèvres toutes gercés!

Ça fait super mal en plus

Amb -cursed-
Citation :
Publié par - Sarga -

PS: Google est un con, il propose de remplacer cancoillotte par andouillette ... crétin.

lol

Sinon c'est vrai que c'est super bon ça. j'ai connu la cancoillotte quand je travaillais la taille dans les vignes, on faisait une pause à 10h00 et on mettait des patates à cuire dans la calèche et une fois cuite on les couvrait de cancoillotte. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche...

Citation :
Publié par Rakay
A mon avis je mange ça, je dois me taper une suée monstre !! [ je vais essayer ]

Y en a qui les font avec des piments longs en plus mais je trouve que ça fait trop après.

Estomac en béton recommandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés