Sandwichs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Prendre un bon pain de campagne (1 par personne) tel que celui ci

http://www.marvelousmarket.com/products/breads/Pain%20de%20Campagne.jpg

Faire un trou sur le côté, retirer une bonne partie de mie de pain. Et fourrer votre pain d'un bon plat encore fumant de feve au lard.

http://www.quebecweb.com/cabaneleclerc/images/feve_au_lard.jpg

Surtout!!! pas d'huile d'olive.

Reboucher le trou avec une bonne partie de la mie. Et manger

Très bon 4h pour les enfants en manque d'énergie, a mettre dans le cartable a coté des cahiers et de la trousse

Sinon un bon sandwich à la banane, c'est vachement trop bon
Citation :
Publié par Alfinor
c'est pas de la viande j'ai dis végétarien
Je ne veux pas faire dériver l'histoire mais la viande de thon n'est pas de la viande ???

La définition de la viande, c'est du muscle animal... Il n'y a que culinairement que l'on distingue "viande", poisson et volaille. Je pense que dès lors que si l'on fait des choix religieux, philosophiques, éthiques, moraux ou physiologiques, il vaudrait mieux s'appuyer sur des concepts biologiques non ?

Sinon sandwich :
- pain frotté à l'ail
- viande des grisons (boeuf séché) ou copa
- copeaux de parmesans
- quelques petits oignons au vinaigre basalmique
- quelques coeurs d'artichauts ou aubergines à l'huile d'olive
- the magic touch (tm) : un tout petit peu de cumin
Citation :
Publié par Ambrae
...
Pour le mien, la raclette est un fromage savoyard qui se mange chaud (fondu). On le fait couler dans une demi-baguette contenant un jambon de Savoie (jambon cru,je sais pas ce que vous avez du genre au Quebec ). On peut y rajouter des cornichons, et voilà!
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Une sauce de couleur orangée, style mayonnaise avec tomate, piments doux et d'autres épices. Tres populaire en Belgique en accompagnement de viandes, frites.
Sauce andalouse nope ?
Camembert + caramel (pas trop hein) !

J'ai presque honte ...

Découvert par hasard en mangeant des smacks (de kellogs) de suite après un morceau de camembert quand j'étais petiote !
Citation :
Publié par Gozmoth
Camembert + caramel (pas trop hein) !

J'ai presque honte ...

Découvert par hasard en mangeant des smacks (de kellogs) de suite après un morceau de camembert quand j'étais petiote !
oula, quel mélange

Je n'aime pas l'idée de mourir ignorante mais là je vais m'abstenir je crois
Citation :
Publié par Mox 07
J'aime les Subway ca roxx
Y'a intérêt, vu les prix, et le quart d'heure passé à expliquer ce qu'on veut comme sandwich.

-"Quel pain pour votre sandwich ? Quelle sauce ? Oignons ? Tomate ? Salade ? Huile ? Citron ? Avec ou sans piments ? Sel-poivre ? Olives ?"
- "Heu... oui."
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
hummm ca a lair bon mais le kiri froid avec les oeufs brouillé froid ou chaud ?
le kiri froid et les oeufs brouilles bien tiedes^^
Citation :
Publié par Messire Moustache
Y'a intérêt, vu les prix, et le quart d'heure passé à expliquer ce qu'on veut comme sandwich.

-"Quel pain pour votre sandwich ? Quelle sauce ? Oignons ? Tomate ? Salade ? Huile ? Citron ? Avec ou sans piments ? Sel-poivre ? Olives ?"
- "Heu... oui."
c'est vrai mais au moins tu as un sandwich sur mesure avec tous ce que tu aime de dans et bien rempli
une bonne tranche de rotie de boeuf (froide ) du dimanche midi + tomates + aioli

(sans oublier que pour faire un bon sandwich ya pas de secret faut de la bonne baguette )

edit (et pas des vieux sandwich au pain de mie british tout crappy )

edit 2 : marche aussi trés bien avec du gigot ou du roti de porc
Citation :
Publié par Chandler
Ou de chez Fred Frites Snack

(ses fredburgers )
100% agree

Mais bon je suis plus fan de la mitraillette de Fred que du fredburgers ( trop petit a mon gout)

Comme quoi je ne suis pas le seul verviétois de Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés