Sandwichs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Demi baguette fendue avec dans l'ordre:

-thon mayonnaise
-tranches de saucisson (c'était du Paris je pense mais pas sûr)
-olives vertes
-salades
-sauce au piment

Rien que d'y repenser... mais la sauce et le saucisson employés étaient très particuliers, je n'en ai jamais retrouvé de pareil.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il va vraiment falloir que j'y goûte à celui-là..
J'ai oublié de le préciser mais il faut absolument des harengs frais et les meilleurs se trouvent en Hollande.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- TROTTIIIII !
j'ai des tenailles rouillées si tu veux t'amuser avec le monsieur, là, à côté du hachoir à trolls..

- après on le fera frire dans l'huile d'olive..

- RIP

Trotti, tu as quand même réussi à me faire jouer aux taraïettes, tu abuses..

Oui???? Qui me parle????

MON DIEU MARIE JOSEPH ET TOUT ROIS MAGES................ mais.... mais.... mais il est fou????? Il a dit quoi??? qu'il aime pas l'huile d'olive????? Je te suis l'ours!!!!!
Tout les jours je lutte contre le beurre...... et c'est dur en Bretagne.....

ViVA l'huile D'OLIVE!!!!!!

Je fais chauffer l'Huile de la friteuse!!!!!!
Citation :
Publié par Terd Fergusson
Tranche de pain mi-cuit
Saumon cru
Tranche de pain mi-cuit

A répéter selon désir.
Je rajouterais juste une couche de creme fraiche avec un peu d'oseille
Talking
Citation :
Publié par Trotti
Oui???? Qui me parle????

MON DIEU MARIE JOSEPH ET TOUT ROIS MAGES................ mais.... mais.... mais il est fou????? Il a dit quoi??? qu'il aime pas l'huile d'olive????? Je te suis l'ours!!!!!
Tout les jours je lutte contre le beurre...... et c'est dur en Bretagne.....

ViVA l'huile D'OLIVE!!!!!!

Je fais chauffer l'Huile de la friteuse!!!!!!
Bouh bouh

Vous estes de vils cancrelats, j'ai une armée derriere moi ( meme si elle est fort silencieuse ) ...Gare a vous IMPIS !!! je vais vous estourbir avec une bouteille d'huile de vidange !!!

HARDI HOMMES DE L'HUILE DE TOURNESOL...NOUS VAINCRONS LES HORDES INFAME DE TROTTI TROLOU ET SES ACOLYTES !

PS : pr les sandwichs essayez tout mais pas d'huile d'olive !

edit : merci a Kafei ...c beau
- pain grillé
- poulet rotis
- salade
- tomate
- Banon ( fromage de chevre )
- filet d'huile d'olive

Dire qu'y en a qui font cuir leurs oeufs au beurre et foute de l'huile de tournesol dans la salade ... font tout a l'envers ces nordistes .
Citation :
Publié par Peco
J'ai oublié de le préciser mais il faut absolument des harengs frais et les meilleurs se trouvent en Hollande.
- tout frais pêchés dans les tulipes ?

@ Titi : quand je pense que tu ne sais même pas l'orgasme gustatif qu'un authentique pan-bagnat peut provoquer.. pfff..
garde-là ton huile sans âme, tu ne mérites pas le soleil.

Citation :
Publié par Titi
Bouh bouh

Vous estes de vils cancrelats, j'ai une armée derriere moi ( meme si elle est fort silencieuse ) ...Gare a vous IMPIS !!! je vais vous estourbir avec une bouteille d'huile de vidange !!!

HARDI HOMMES DE L'HUILE DE TOURNESOL...NOUS VAINCRONS LES HORDES INFAME DE TROTTI TROLOU ET SES ACOLYTES !

PS : pr les sandwichs essayez tout mais pas d'huile d'olive !

edit : merci a Kafei ...c beau

Je t'attend de pied ferme!!!!!! Vil mangeur de n'importe quoi!!!!!

Moi j'ai bien les brutcheta (euh alors c'est comme ça se prononce hein?)

Du pain griller avec de la tomate frottée, de l'ail, du jambon.... et.... DE L'HUILE D'OLIVE!!!!!!!Les sandwich en Espagne sont super bon aussi.... et dedans.... y'a.... de L'HUILE D'OLIVE!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Une sauce de couleur orangée, style mayonnaise avec tomate, piments doux et d'autres épices. Tres populaire en Belgique en accompagnement de viandes, frites.
Comment ça se fait qu'ils connaissent pas ça? Ca existe pas en France?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je prends parti pour dire que l'huile d'olive rox du ponay.

Huile d'olive, tomates, sel, poivre, herbes de Provence, chèvre, four.
Je t'aime petit frere !!!

Citation :
Publié par Whsk HPC
Comment ça se fait qu'ils connaissent pas ça? Ca existe pas en France?
Si si, mais seulement dans certains endroits en province ou Paris, un peu plus (voir beaucoup) dans le nord
Ca vous écoeure pas vos trucs? Non mais quand je lis des trucs comme thon à l'huile avec mayonnaise, ou sardines avec fromage, ou rillettes avec chips, ou tout vos trucs débordants d'huile et de mayonnaise de tout les cotés, j'en ai presque la gerbe rien qu'à m'imaginer manger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés