Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Deep Impact (logique j'avais vu Armaggueddon peut avant, et ce film est autrement supérieur en tout point).
Comment la merde infame qu'est Armaggedon peut etre superieure a quoi ce que soit ?
Citation :
Publié par MadPerco
okay cay supaïr, tu as de la culture cinematographique... mais est ce que ca fait de Leon un navet? parce que c'est bien ca la question...

@ceux-qui-ralent-que-certains-citent-des-films-qui-ne-sont-pas-des-navets-et-qui-ont-raison:

en fait dans ce topic, y a 2 types de posteurs.
- celui qui repond au sujet en citant un film bien naze, le vrai navet: celui qui n'a fait rire personne, celui qui n'a aucune action, celui qui est mal filmé, etc.

- celui qui veut frimer en se faisant passer pour un critique de ciné... Du genre les films de Besson c'est d'la daube... et moa jmi connay

mais clair , je suis vraiment d'accord avec toi.

Je prends l'exemple d'Oceans 12 que je crois avoir vu cité , d'accord on peut ne pas avoir aimer , mais comment dire que c'est le film le plus nul qu'on ai jamais vu !
Ok on peut avoir été décu par ce film mais de là à dire que c'est LE film le plus minable !
Citation :
Publié par Masklinn
+1 Il est bien connu que Princesse Mononoke n'est qu'un C/P de Porco Rosso et Mon Voisin Totoro petrus75.gif

...

chrisbk.gif
Porco rosso et Totoro sont à mon sens les deux seules vraies originalités dans une oeuvre qui autrement pioche dans les mêmes concepts graphiques et historiques.

Citation :
la reine des damnés
Pas la BO en tout cas !
Citation :
Publié par Catwoman
mais clair , je suis vraiment d'accord avec toi.
en fait t'as mal lu (en meme temps, c'etait mal exprimé je te l'accorde)

ceux qui ont raison, c'est ceux qui ralent contre ceux qui mettent des films pour lesquels ils ont été decu mais qui sont pas forcement "minable"... donc ces derniers sont completement HS.
Mouais. Je pense qu'il ne faut pas confondre " navet" et " nanar".
Un navet c'est juste un mauvais film,mais meme pris au 2eme degré, c'est pas drôle.
Un nanar, c'est un très mauvais film qui collectionne souvent les incoherences et les signes des figurants a la caméra, mais pris au 2nd degré, ca devient vraiment fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés