Les détails qui tuent dans WoW !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Ok, un conseil : tu reformates ton PC, tu réinstalles Windows, les Catalyst à jour, et tu repasses nous en dire du bien.

Je tourne sur un Athlon XP 2600+, 1 Go DDr, une Ati Radeon 9700, en 1280x1024, toutes options à fond ( sauf clipping, avant dernier cran ), avec anti-aliasing 4x et aniso a moitié, et c'est parfaitement fluide ...
A peu près la même config, avec en plus un slot de DDR qui vient de me lacher...(donc plus que 512) et le jeu rame pas un poil avec tous les détails à fond en 1280 x 1024 ^^

C'est juste pour dire que ce jeu est vraiment mais alors vraiment pas gourmand !

sinon, Au niveau des trucs vraiment chouettes, la nage des elfes de la nuit
clair, celle des humains est pas mal non plus ^^

un truc que j'avais trouvé trop excellent : sous forme animal, notamment quand on est chat avec le druide, les animaux ne nous attaquent que de très très près ^^ et toujours sur la forme du chat, placer le minou dans un clair de lune, la nuit (évidemment...) assis et tourné pour le voir de profil... je vous promet le frisson ! C'est est inquiétant à souhait.

- les collerettes des nagas qui frémissent quand ils nous aperçoivent.
- les plantes ou les mines qu'on peut trouver sous l'eau ! Excellent !
- Les prises d'armes des personnages sont très différentes, pour une même épée, un guerrier elfe n'aura pas exactement la même pause qu'un humain et au fur et à mesure qu'on progresse, l'attitude en combat se modifie un peu vers le professionnalisme ^^
- les rugissement ou sifflements ou feulements ou autres de colère quand les mobs nous repère.
- Un mobs de dos ne va pas nous sautez dessus, il ne nous repère qu'après s'être retourné (si si !)
- le fait de trouver des quêtes ou on ne s'y attend pas : en plein nid de harpie, un pauvre tigrounet perdu nous demande de le raccompagner chez lui alors qu'on doit se tailler un chemin à l'épée pour sortir
- Les choix de stratégie : par la ruse ou par la force et des récompense différente en fonction de ce choix dans une quête de sauvetage

c'est génial !
*mode enthousiaste off*
Personne n'a parlé des gouttes de poisons qui dégoulinent des dagues lorsqu'on les empoisonne avec le voleur. (Bon vu la quantité qui coule c'est ptet un peu exagéré )
J'ai acheté un perroquet qui me suis partout à Booty Bay

Les feux d'artifices que l'ont peut lancer.

Je poursuis un paladin qui se refugie dans un village elfe à Ashenvale. Je m'en vais, tombe sur une quete d'un orc qui me propose de l'accompagner pour rush le village et tuer le chef. Une fois acceptée il part en hurlant ''pour la Horde'' avec 3 potes à lui et moi à ses cotés

Le paladin a été, euh disons surpris

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

- Les haches ou les fléches qui te passent carrément à côté quand ton ennemi te râte, ou même le projectile qui ricoche sur toi quand ca "Deflect" ... pas mal le détail je trouve.

- Le recule quand on utilise une arme à feu

- Les croco qui valsent sur le dos, les 4 fers en l'air, quand tu leur met le coup final

Citation :
Publié par Sparrows
-les mouches qui tournent autour des morceau de viandes dans les cuisines
Elles apparaissent aussi qques fois sur les cadavres de nos victimes Non ce n'est aps l'odeur de mon UD qui les attire
Hier, je faisais des tests pour voir les différents modèles de tabards. J'étais seule et j'ai mis pas mal de temps en essayant plusieurs combinaisons, et voilà ti pas qu'au bout d'un moment, le pnj se met à tourner autour de mon perso en le regardant de face, puis de dos. Et il recommence son manège plusieurs fois. On aurait dit qu'il regardait mes essais
Citation :
Publié par Diandra
Hier, je faisais des tests pour voir les différents modèles de tabards. J'étais seule et j'ai mis pas mal de temps en essayant plusieurs combinaisons, et voilà ti pas qu'au bout d'un moment, le pnj se met à tourner autour de mon perso en le regardant de face, puis de dos. Et il recommence son manège plusieurs fois. On aurait dit qu'il regardait mes essais
Héhé .. Je me demande si c'est pas le jeux d'un animateur ...
L'un des Boss du monastère de la Phalange (scarlet monastery) le Barbare a la hache 2 mains qui fait 1.5 un humain en taille et il nous attend dans une arene de théatre comme un gladiateur avec une musique réplique exacte de "Conan le Barbare" pour les connaisseurs *.

Quand il enchaine son spécial => "Par mes Lames de Lumière"

Et quand il te bute en 2 sec => Il te crie " C est TOUT ? "

Enfin un grand moment facon Gladiateur romain et mixer avec Conan le Barbare , l'ambiance y est ahurissante .

Tu le descend a 50% de vie, stun et il part chercher dans son coffre une autre arme
Tu le descend a 20%, re stun et il repart chercher deux grosses haches

J'adore ces petits details
La course de pod avec la ville pas loin ressemblant a une ville de tatoine.(au sud des milles pointes) (starwars) (un gros GG au guerrier undead que j'ai affronté ici d'ailleurs,le plus beau de mes combats)

La maitresse avec les éleves qui la suivent dans stormwind.

Un Gobelin dans Gnomeregan,il a un téléporteur a coté de lui et les oreilles en pointes,et son nom et Spork (Spok) (startrek)

La blague des humains un remake du seigneur des anneaux

Enormement de clin d'oeil dans ce jeu.

Sinon j'ai peché un poisson "trophée" que je peux equiper dans ma main gauche pour le montrer aux autres! excellent, dommage que je puisse pas frapper avec, çà aurait pu être un clin d'oeil à Asterix! lol

Dans Feralas, les géants des vagues sous l'eau qui ont des flatulences, ça fait des bulles verdâtres sous l'eau et ils les font exploser avec leur main...

L'alcool biensûr aussi qui provoquent des effets au niveau du gameplay ou des effets visuels à l'écran. (c'est chaud de jouer après avoir bu ^^).
un fusil denomé canne a peche nain

tout se fait dans la finesse

jai mis 10 bonnes minutes a comprendre ...

jaime pas par contre les pop de mob qui t agro alors qu ils sot pas encore tout a fait en jeu ..

sinon jeu sublime magnifique, et jen passe ...( et pourtant je suis la reine des raleuses)

emote dance des elfe a couper le souflle, une animation ...remarquable,
des mobs qui partent touchés a mort et reviennent avec des renforts
des petite phrase sympa : le banquier de IF " tu moffres une chopine?"
les perso une fois immobile qui sautent sur place, se frottent les mains ...
et les milliers d autres chose que jai pas encore vues, les petits trucs inutiles mais indispensable ( pet ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés