Les détails qui tuent dans WoW !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Méluloup !
P4 3Ghz, 1024 mo ddram, Ati radeon 9600 Se

ça rame dans les zones avec des arbres (zones humaines, elfe et UD) et y a souvent des ralentissements comme une impression de lourdeur quand on fait un tour sur soit et qu'on redémarre, des ralentissements aussi quand il y a du monde.
En 1280 x 1024, toutes les options à fond, et si je mets le AA et l'aniso de ma carte ça devient injouable.

Concernant les petits détails j'aime bien les elfes qui te sifflent à Auberpine quand tu passes à côté d'eux
Amd barton 2500 ... 1 Giga de ram ... FX5700 .. full détail 1280*1024 75 hz sur écran plat avec anti aliasing x 4s et aniso x 8 ... pas un pet de lag ! C'est ta carte graphique qui sent des pieds
Citation :
Publié par Dunvel
A l'inverse : les poissons restent dans l'eau
ca peut paraitre insignifiant comme info mais pour moi c'est une magnifique nouvelle ...

pour ne citer aucun nom de jeu : ca commencait a me gonfler grave de voir un ban de piranha se balladait 1 mètre au dessus du sol (même pas au dessus de l'eau) et qui te course sans problème pendant 5 minutes quelque soit le décor et le terrain ...
c'est vrai que sortir la réplique parfaite avec un emote vocal c'est le top ..... ça m'arrive parfois et je peu vous dire c'est un pur bonheur ... et c'est encore mieux quand on te répond avec la bonne réplique.
plz Mr blizz tu veux pas mettre un N° en plus sur les émote vocal histoire de pouvoir choisir la bonne ?
J'aime bien les yeux lumineux qui clignotent dans les buissons de la forêt de Duskwood sinon les émotes dans ce jeu, les animations sont vraiment terribles.
Ca vaut le coup d'attendre pour des jeux comme ça.
Pour choisir la phrase d'emotes (surtout avec Silly et flirt) j'avais fait un post sur le forum officiel en section suggestion ("Suggestion Emotes" le nom du post et taper juste emotes en recherche pour le trouver). N'hesitez pas à le remonter si vous y trouvez un réel intérêt
Citation :
Publié par Méluloup !
P4 3Ghz, 1024 mo ddram, Ati radeon 9600 Se

ça rame dans les zones avec des arbres (zones humaines, elfe et UD) et y a souvent des ralentissements comme une impression de lourdeur quand on fait un tour sur soit et qu'on redémarre, des ralentissements aussi quand il y a du monde.
En 1280 x 1024, toutes les options à fond, et si je mets le AA et l'aniso de ma carte ça devient injouable....
Ok, un conseil : tu reformates ton PC, tu réinstalles Windows, les Catalyst à jour, et tu repasses nous en dire du bien.

Je tourne sur un Athlon XP 2600+, 1 Go DDr, une Ati Radeon 9700, en 1280x1024, toutes options à fond ( sauf clipping, avant dernier cran ), avec anti-aliasing 4x et aniso a moitié, et c'est parfaitement fluide ...
Je sais pas si ca a été dit mais dans le genre référence il y a un pnj Kobold dénommé Spok dans le donjon Gnomeregan qui est installé à côté d'une machine qui ressemble très fortement à un téléporteur...
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
J'avoue que le commentaire de cet objet m'a bien fait rire
Huhu les nains ils pêchent avec un tromblon mdr faut pas s'étonner qu'on trouve du plomb dans toute leurs tambouilles, je parie qu'ils pétrissent la pâte à pain avec un boulet de canon et qu'ils cueillent les fruits avec une catapulte ^^
hehehehe vi ambiance et détails garantis dans wow

Moi se qui ma fais le plus marrer c'est deux nains qui tirent au mortier tout près de la zone du début de nains

Les mecs se marrent et danse, et ils se donnent des surnoms , j'étais MDR !

Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Le metro Ironforge - Stormwind qui passe dans un tube transparent sous l'eau
Je me demande s'il y a vraiment une étendue d'eau au fond de laquelle on peut voir le tube du tram, j'irai bien faire coucou aux passager du tram moi

Quelqu'un sait ?
Ben je me suis aussi posé la question mais sur la carte je ne vois aucune étendue d'eau entre Stormwind et Ironforge... un lac souterrain peut-être?

Edit: ah ben non il me semble qu'il y a une épave à un moment.
Hihi , tout ces détails me donnent encore plus envie d'y jouer !

Tout ce monde a l'air vivant pas comme d'autres jeu ou les mobs font les 100 en attendant de se faire tuer

Allez courage plus qu'une vingtaine de jour et "l'élu" sera parmi nous lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés