Les détails qui tuent dans WoW !

Répondre
Partager Rechercher
Les détails qui font tout :

- Le travail audio qu'a fait blizzard, et oui... si on parle dans une église / tunnel, ça raisonne, moi je trouve ça génial.

- Certaine créature n'aiment pas l'eau, et par rapport à beaucoup de mmorpg (arg non, ne pensez pas DAOC ) , dans WoW, elles ne vont pas se jeter dedans, mais attendre sur la rive que vous reveniez lui servir de repas.

Le système est très bien pensé car quand la bête est dans cet état (loup / tigre etc...), il ne peut pas être touché , et sa vie remonte à toute vitesse pour éviter toute tricherie.
A l'inverse : les poissons restent dans l'eau

- Il y a des caisses de nourriture , des coffres qui peuvent apparaître dans les caves des auberges, les camps etc etc... moi je trouve que c'est un plus, ça fait un peu effet de surprise, et ça rend l'univers plus interactif.

- Les sorts qui marchent en PvE , marchent en PvP, c'est quelque chose que je ne connais pas dans d'autres mmorpg, je donne un exemple :

Avec un fear ou confusion, ça n'aurait aucun effet dans la plupart des mmorpg, là , le joueur est forcé.

J'arrête là pour le moment, je trouve plein de truc comme ça, mais je les oublie , faudrait que je note
Citation :
Publié par MielPops
ça c'est plus un détail d'animation ...

Sinon curieusement, quand on a un pet je ne sais pas mais lorsqu'on voit les possesseurs de pets se diriger vers un endroit X, le pet est quasi toujours devant lol .. qui suit qui ?
Tu me rappel le titre du post ? ça ne serait pas les détails qui tuent dans WoW ?

D'animation ou pas, ça reste un détail
J'ai jamais joué a Wow, donc je connais pas du tous, mais a lire les différents post du forum vous me donnez trop envie d'y jouer .

Mais bon faudrais déjà que je boost pas mal mon Pc, car a part T4C j'ai jamais joué à un autre MMORPG.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
les pnj qui s'enervent quant on les spam clic pendant longtemp. j'aime bcp celui des ork male qui au bout d'un moment te sort un "vous allez arréter de m'toucher ??"
Comme dans les warcraft ou ils balancais des blagues speciales
Citation :
Publié par Olmos
Tu me rappel le titre du post ? ça ne serait pas les détails qui tuent dans WoW ?

D'animation ou pas, ça reste un détail

Mhh mouais ^^ mais le coup du tigre qui fait ses griffes je veux rentrer maison vite vite voir ça

Citation :
Publié par Darus Elfenuit
J'ai jamais joué a Wow, donc je connais pas du tous, mais a lire les différents post du forum vous me donnez trop envie d'y jouer .

Mais bon faudrais déjà que je boost pas mal mon Pc, car a part T4C j'ai jamais joué à un autre MMORPG.
Booster ton pc ???

Ce jeu tourne magnifiquement fluide sur un petit 1.5Gh, 512 de ram et une Ti4200, on ne peut pas dire que ce soit la mer à boire. Bien sûr je ne te garantis rien en zone peuplée au max cependant, un proco +/- 2.5G / 3G et une FX5700, au moins 512 de Ram ( absolu nécessaire, besoin quand même de 450 MB Ram par session +OS + autres progs, 768 à 1 Giga = perfect) et hop tu peux le faire tourner en fullscreen et full détail, pas trop sûr concernant l'AA et le filtre anisotrope, mais peut-être je parle trop technique à ce moment là ^^
Nan ça va je comprend a peu près sauf la fin de ton message à partir de L'AA etc... En faite mon Pc doit daté d'au moins 4 ou 5 ans, et c'est 1ghz,128mo de ram et la Carte Graphique une Ati je sais plus trop quoi, mais un truc de l'époque donc pas super.

Mais bon je verrais bien, tous dépend du nombre d'Euro que ça me coûterais pour faire tourner le jeux sans gros problème quoi.

Dsl pour le H.S
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour se faire les griffes dessus
Idem, je me balade en forêt pour tuer des Ours. J'en vois un qui arrive prêt d'un arbre, et ni une, ni deux, il commence à se faire les griffes dessus.

J'ai adoré ce petit détail (je l'ai pas tué ).

Sinon, les traces de pas dans la neige... vraiment sympa aussi comme détail.

@+
Citation :
Publié par MielPops
Ce jeu tourne magnifiquement fluide sur un petit 1.5Gh, 512 de ram et une Ti4200, on ne peut pas dire que ce soit la mer à boire.
Je confirme

Petit remarque, a l'installation j'ai eu une joie pop-up me disant que mon processeur est trop faible ... étonnant sachant qu'il a été annoncé qu'un 800Mhz était le minimum ...
Je trouve que c'est un manque de sérieux de laisser un tel bug dans un jeu et comment peux t-on faire confiance a Blizzard maintenant ... bref la magie est rompue

Je déconne bien-sur !!! alors gogo jouer ma gnomette
L'emote /silly sur un humain male , quand il sort une blague d'au moins 1 min sur le remix du seigneur des anneaux "Alors voila , c'est deux gnomes qui trouvent un bracelet de pouvoir..."
stilox
moi j'aime surtout le saut spécial d'une elfe de la nuit je trouve sa trop style!
(je l'ai vu chez un copain ... kes'vous voulez quoi j'ai même pas la beta )
Le fait qu'un carquois soit sur le dos de son perso lorsque l'on utilise un arc.
Par contre je regrette qu'il n'y est toujours pas de fourreau/étui pour nos armes. Les épées/haches/masses/batons qui flottent à la ceinture ou dans le dos, c'est un rien énervant à la longue... Pareil, j'aurais bien aimé qu'il y est une animation pour dégainer/rengainer son arme (je sais qu'il y a une touche qui permet cela, mais je parle en situation de combat..).

J'aime bien la diversité des animations. A savoir 2 par races (mâle et femelle), qui diffèrent vraiment d'une race à l'autre (que cela soit pour courir, sauter, marcher, danser, attaquer, invoquer...).

J'aime bien l'animation des cheveux, globalement (même si certaines queues de cheval sont encore un peu amidonnées).
Citation :
Publié par Synergie

Sinon, les traces de pas dans la neige... vraiment sympa aussi comme détail.

Quelqu'un sait si les Elfes justement laissent des traces de pas derrières eux ???

Dans tout bon JDR, ils n'en laissent jamais dans la neige (détail qu'on voit fort bien dans le film, Le Seigneur des Anneaux).
Thumbs up
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Quelqu'un sait si les Elfes justement laissent des traces de pas derrières eux ???
Oui ils en laissent
Moi ce que j'ai aimé déjà à la base c'est aussi le carquois de flèche dans le dos. Enfin un archer qui ressemble à quelque chose ^^
J ai pensé a une histoire ...

C est deux gnomes qui trouve un bracelet, et ce bracelet un Murloc le desire ardemment plus que tout.

Ils sont poursuivis par 9 épouvantails ...

Ca s appelerais la communauté du Bracelet et il y aura 3 volets

La communauté du bracelet,
Une tour ou deux
et le grand final ...

Tiens, le roi rapplique !

Super drole pour le clin d oeil au film bien sur, et par apres avec les quetes on apprend que le roi fout kedalle pour son royaume, détail que j ai remarqué bien apres.
Citation :
Publié par MielPops
Mhh mouais ^^ mais le coup du tigre qui fait ses griffes je veux rentrer maison vite vite voir ça

Booster ton pc ???

Ce jeu tourne magnifiquement fluide sur un petit 1.5Gh, 512 de ram et une Ti4200, on ne peut pas dire que ce soit la mer à boire. Bien sûr je ne te garantis rien en zone peuplée au max cependant, un proco +/- 2.5G / 3G et une FX5700, au moins 512 de Ram ( absolu nécessaire, besoin quand même de 450 MB Ram par session +OS + autres progs, 768 à 1 Giga = perfect) et hop tu peux le faire tourner en fullscreen et full détail, pas trop sûr concernant l'AA et le filtre anisotrope, mais peut-être je parle trop technique à ce moment là ^^
P4 3Ghz, 1024 mo ddram, Ati radeon 9600 Se

ça rame dans les zones avec des arbres (zones humaines, elfe et UD) et y a souvent des ralentissements comme une impression de lourdeur quand on fait un tour sur soit et qu'on redémarre, des ralentissements aussi quand il y a du monde.
En 1280 x 1024, toutes les options à fond, et si je mets le AA et l'aniso de ma carte ça devient injouable.

Concernant les petits détails j'aime bien les elfes qui te sifflent à Auberpine quand tu passes à côté d'eux
Le jeu fourmille d'humour, disséminé un peu partout, sur des choses simples mais qui font souvent sourire:
Les panneaux avant d'arriver dans la mine de la Venture Co dans les Monts Stonetalon, placardés comme dans les cabanes de gosses: DEFENSE D'ENTRER, DANGER.
Loot de cuir nommé "Cuir fin de Kodo" Commentaire juste sous le nom: "Fin? tout est relatif..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés