Les détails qui tuent dans WoW !

Répondre
Partager Rechercher
dans les cavernes des lamentations, on peut pécher un poisson déviant qui a une gueule pas catholique...
apres test, il a des effets hallucinogènes et réduit la taille du perso a 60% pendant 3 min

ce jeu est vraiment rempli de petits trucs fabuleux, on comprends mieux les 4.5Go d'install ^^
(sinon j'ai deja fait tourner WoW sur un P4 2.6 Ghz avec 496Mo de ram embarquée et une carte vidéo intel intégrée, qui arrivait meme pas a faire tourner warcraft III )
ce qui ma bien fait rire cet après-midi moi, c'est a un moment j'avais plus de place dans mon sac et j'avais un tonneau de bière avec 5 charges... bon ben on va faire de la place on va boire tout ca en 1 coup

la comme d'habitude, je ne marche plus tres droit. jusque la ca j'avais deja remarquer...

mais alors la je commence a parler.. je regarde ce que j'ai écrit et je vois un ptit " ...hic " qui vient s'incruster a la fin de ma phrase , alors je redis une autre phrase pour voir , et là la moitié de mes mots était déformé pour vraiment montrer que j'étais bourrer
Les nattes de ma naine paladine qui s'affolent et tournent autour de sa tête quand elle soigne

Je ne m'en lasse pas

Après la quete de Deadmines le type qui hurle dans la ville votre nom pour vous féliciter lol, on se fait tout petit, quel gueulard cuila
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
dans les cavernes des lamentations, on peut pécher un poisson déviant qui a une gueule pas catholique...
apres test, il a des effets hallucinogènes et réduit la taille du perso a 60% pendant 3 min
Sur un gnome ça doit être terrible

Les panthères qui s'étirent et baillent quand elles sont à l'arrêt (genre je m'ennuie, on avance oui ou non ?)
Les familiers, qui même bien domptés font parfois des bêtises ... genre faire demi tour quand on les envoie quelque part
Les PNJ qui applaudissent ou s'inclinent quand on réussi une quête.

A ce propos, il y a une quête à Auberdine (un amour perdu) et le pnj est un amoureux triste. Une fois la quête terminée il s'écroule en sanglots, c'est vraiment touchant.
Citation :
Publié par Dame Belladona
A ce propos, il y a une quête à Auberdine (un amour perdu) et le pnj est un amoureux triste. Une fois la quête terminée il s'écroule en sanglots, c'est vraiment touchant.
Pareil pour une maman orc dont le fils (qui s'est pris pour un guerrier) s'est fait bouffer par les crocilisques, à Durotar
Citation :
Publié par Vagabond | Alone

Effet inverse le shaman troll qui te fait grandir de 60%

Maintenant je veux voir un gnome -60% et un tauren + 60% l'un a coté de l'autre
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Mr Smite, le Tauren dans les deadmines

Tu le descend a 50% de vie, stun et il part chercher dans son coffre une autre arme
Tu le descend a 20%, re stun et il repart chercher deux grosses haches
Encore mieux, sa grosse voix qui retentit "Je commence vraiment à m'échauffer!!" lors du 2e stun ^^
Le script du shaman disciple des cavernes des lamentations.
Normalement il fait toujours les memes gestes mais un jour on le voit partir en courant dans une direction inhabituelle pour...paf! une mechante envie de terrasser une grenouille lvl 1
Les réponses de certains pnj : les gobelins comment gentiment avec un "Ah, un client potentiel !" pour terminer sur un plus méprisant "Amateur !" et les chevaucheurs de loups "Attention, loup méchant !"
Content
le detail qui tue pour moi :
pouvoir se bourer la gueule !!
aprés l'ecran fait un peu des vague, des bulles sortent de la bouche du perso , quand on parle les phrase se finissent par ...hic! ^^ gg blizard
A Tanaris au Nord Est a coté de la plage , une maison avec un gnome, une boule de cristal sur une table et a coté un livre " la voyance pour les nuls "
A Tanaris au Nord Est a coté de la plage , une maison avec un gnome, une boule de cristal sur une table et a coté un livre " la voyance pour les nuls "

Excellent ça
tien, hier, on étaient parti tuer un géant sur la cote est pres de Bouty Bay (je me souvient plus le nom du géant) et pendant qu'on attendait du renfort on voit se bon gros géant s'avancer sur la plage, se pencher et hop .. nous lâcher un petit gaz ^^ symbolisé par une bulle sortant de sont postérieur...
Prochaine fois je prend un screen, car c'est mieux en image (mais pas en odorama).
le detail qui tue pour moi :
pouvoir se bourer la gueule !!
aprés l'ecran fait un peu des vague, des bulles sortent de la bouche du perso , quand on parle les phrase se finissent par ...hic! ^^ gg blizard
Et en plus on ne marche pas droit (ça tourne légèrement).
Un truc qui me gonfle par contre:

La manie de mon elfe à toujours lever son épaule gauche en penchant la tête du même côté comme pour se gratter l'oreille... Au bout d'un moment on a envie de lui passer un coton-tige (adapté)
Cela a peu etre été déja cité mais un peu la flemme de tout lire alors voila un ptit détail , dans la région de Darkshire dans certains buissons ya des ptit yeux lumineux genre criters planqués qui clignotent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés